Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eikosoul
Spore mine
Eikosoul


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 30
Localisation : Bergerac

La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:54

Bonjour à toutes et tous ! 

Après quelques mois à parcourir le forum, j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire. 
Je me présente : Eikosoul, pour vous servir, je suis un jeune homme de 21 ans. J'habite dans la petite ville de Bergerac (Un endroit apparemment pas encore découvert par une flotte-ruche). 

Je suis un joueur de 40K depuis maintenant trois ans. J'ai été initié au Grand Carnassier par un mentor qui a tenté de m'apprendre les rudiments tactiques des tyranides (À la bonne époque où le Fléau de Malanth'ai existait encore...). Ma dernière partie remonte à un an et c'était une partie Apocalypse ou je devais gérer 5 000 pts de tytys (Oui le baptême du feu est rude dans certaines associations de joueurs ^^). Cependant, je ne trouve pas d'adversaires de jeux actuellement en Dordogne :'( . 

Alors pourquoi les Tyranides ? Parce que j'aime le design de cette armée ainsi que leur historique (comme tout bon joueur il me semble). De plus, la comparaison avec le film Alien me plait beaucoup, ce qui m'a poussé à sauter le pas et acheter mes premières figurines. 

Je possède actuellement un Tervigon, un Trygon, une vingtaine d'Horma et la même en Terma, une dizaine de Gargouilles et un Carnifex. Je me penche actuellement vers l'achat d'une triplette de Zoanthropes et un Tyran. 

Donc voilà, si vous voulez en savoir plus, je serais ravi de répondre à vos questions. 

Voracement vôtre !

"Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:32

Bienvenue à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 10:51

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
lord'O'Medusa
Gargouille
lord'O'Medusa


Messages : 141
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:48

Bienvenue à toi dans la ruche!!
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 20:59

Bienvenue parmis nous , j'aime beaucoup ta petite histoire et j'ai bien envie de voir ton armée en photos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Empty
MessageSujet: Re: La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !   La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte ruche Ragnarok est entrée dans la galaxie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: