Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Concours Février 2015] Les votes !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:23

Bonjour à tous,

Voici le règlement pour les votes.

Le bureau de vote est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 Mars inclus.

Chaque participant et membre du forum peut voter de la manière suivante :

Il fait un "top 2" du concours, en commençant par le n°1 puis le n°2.

Même si c'est avant tout un concours pour se faire plaisir en peignant, vous devrez justifier votre choix de façon constructive. (donc exit les " je vote pour lui car sa figurine est trop belle " ou encore " les tyranides sont les meilleurs alors j'ai voté pour lui "
Il s'agit avant tout de montrer pourquoi vous avez voter pour eux : les techniques de peinture, le schéma , etc... Les compliments sont bien sûr acceptés : ça fait toujours plaisir ^^
Bien évidemment, il est interdit d'inclure sa propre figurine dans ce classement.

Exemple :
Si je vote ça donnerait

n°1 : Zorro
Joli travail de nmm ainsi que des osl / Socle très intéressant dans sa composition
n°2 : Tornado
Lavis et brossage bien appliqués et choix des textures intéressant / Belle conversion / Socle simple mais bien peint


Ces participants fictifs sont classés de mon préféré au moins aimé. Le n°1 recevra 2pts au classement tandis que le n°2 recevra 1pt.

Rappelez vous que nos différents concours/CDA sont là pour vous aider et motiver les membres à créer et à avancer dans leur travaux autour du hobby.

Les membres participants et leurs oeuvres sont visibles ici


A vos votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daeron le tourmenteur
Vorace
Daeron le tourmenteur


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2014

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 21:29

N'1 : Lord of Medusa (déformation violente de pseudo Wink )
Car la conversion tout simplement a primé sur la peinture, dommage, mais c'est du tabletop, et l'ayant vu en vrai, ça a fait le tour du GW marseille, donc il arrive en 1 grâce à cette super figurine qui rentre complètement dans l'esprit tyrannide que j'aime (hentaiiiiii) c'est à dire bestial et primal.

N'2 :Le poney de l'espace
Ami brony, je vote pour toi, grâce à ton schéma de couleur Smile les motifs sur la chitine sont incroyablement beau, j'aime ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
masmasw
Spore mine
masmasw


Messages : 0
Date d'inscription : 11/03/2014

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:14

N'1 Lord Angelos 
Pour ton shéma de couleur très classe et ta peinture propre ainsi que les superbes motifs.

N'2 Scramasaxe
Le socle est super (très alièn) et j’apprécie le contraste entre vert et violet
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:48

N°1 : Lord of médusa
Ta conversion et génial , l'idée et très bonne , mais dommage que la peinture n'es que au menu du tabletop , sinon conversion au point , j'adore ^^ .

N°2: Scramasaxe
Ta figurine et superbe la conversion aussi , mais j'ai l'impression que tu la pas fini ?
Ton socle et tout aussi bien , les de la bêbete sont superbe , un grand bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Spitze
Gaunt caméléon
Spitze


Messages : 160
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 41
Localisation : Belgique

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 17:58

N°1: Lord angelos: le travail de peinture est au dessus des autres hormis celle de Scramasaxe, de bonne idée de conversion, un poil plus de travail je pense sur les osl aurait plus qu'embellit ta figurine mais tu as mon vote pour la première place.

N°2: Scramasaxe: alors c'est un gros cas de conscience pour moi, je sais que cette figurine gagnerait haut la main ce concours, par la technique, la conversion, le visuel, tout en fait cependant elle n'est pas finie ...   Sad Je ne peux dés lors pas donner ma première voix car les autres les ont terminés. Mais je te donne ma deuxième voix quand même car il n'est pas correcte de dénigrer les heures de travail que tu as fait sur ta figurine même si ça été ric rac dans le timing. Deuxième voix donc pour Scramasaxe.

PS: J'espère que tu vas nous sortir un truc de fou bientôt au vue de la renommé dont tu jouis Razz
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:15

N°1 : Lord Angelos : Depuis le temps qu'on l'attendait ton Excaligon. C'est fun, la peinture est là, la conversion également avec les effets pyrotechniques. Top moumoute.

N°2 : Scramasaxe : Comme Spitze, je ne dénigre pas ton talent, mais j'ai également un sentiment d'inachevé en voyant ta figurine, comparé à tes autres oeuvres.


Le vote est terminé.

Lord Angelos : 7pts
Lord'O'Medusa & Scramasaxe : 4pts
Maxime

Je tiens tout d'abord à féliciter les participants car ils étaient nombreux à l'inscription et très peu à l'arrivée (c'est dire, j'ai peinturluré ma figurine en prenant un peu de temps sur mon week-end, voyant le peu de participation) ; ainsi que le peu de membres qui ont pris le temps de voter. C'est malheureux de voir qu'il y a de moins en moins de personnes participant au concours et de moins en moins de personnes qui votent. Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours Février 2015] Les votes ! Empty
MessageSujet: Re: [Concours Février 2015] Les votes !   [Concours Février 2015] Les votes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Février 2015] Les votes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Février 2015] Les inscriptions
» [Concours Février 2015] Galerie des participants
» [Concours Mai 2017] Les votes !
» [Concours Janvier 2013] Les votes !
» [Concours Octobre 2013] Les votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Février 2015-
Sauter vers: