Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'essaim d'Elementis

Aller en bas 
+7
Emmazael
enzevambre
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
Le Vieux Bougre
Elementis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:38

Bonjouuuur,

Après ma présentation, et quelques questions sur l'avenir de ma flotte ruche, voici les premières photos de mon armée. Je tiens à dire que je suis un débutant TOTAL, Donc s'il vous plait soyez indulgent. J'ai une fibre très très peu artistique (autant dire que j'avais jamais touché un pinceau de ma vie avant, et que j'étais du genre à avoir 8 en Art Plastique au collège..), mais j'essaye de m'amuser en peignant ! Et puis je pense que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ha et aussi, schéma très classique, mais j'ai très peu de créativité donc bon. :/

Donc voilà, j'avoue que j'ai très peur des réactions mais bon, je porte mes c.. sac à toxines et je vous montre les photos ! Je suis ouvert à suggestions, conseils simples, etc. je ne maitrise pas du tout les techniques de peinture, j'essaye de faire au mieux avec mes faibles capacités. Dites moi si vous voulez voir d'autres figs de plus près !

P.S: photos prises avec mon tel, désolé d'avance pour la qualité ou l'éclairage pas au top.

L'essaim d'Elementis 20150410L'essaim d'Elementis 20150411
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:28

Salut à toi ! 
Ma foi résultat propre pour un début, tu as l'air d’être précis et minutieux c'est déjà un bon point !

Bon petits conseils simples à mettre en application pour la route :

- Diluer la peinture sur par exemple une palette (humide encore mieux), la peinture sera moins épaisse, fera moins pâté et permettra une application plus simple et plus précise. 

- tu peux appliquer des lavis qui vont te permettre de donner de la profondeur à ta fig et de faire ressortir les détails en jouant sur l'effet de profondeur et d'ombrage. En clair si tu applique un lavis gw sur la peau de tes tyty de manière uniforme tu verras de suite la différence. du contraste !

- Des éclaircissements seraient du plus belle effet également, en clair soit brossage à sec ou tu repasse les lignes des carapaces par exemple avec une couleur plus clair. 

- N'hésite pas à regarder des tutos sur YouTube pour apprendre les techniques de base tu as de tout sur YouTube ( évite les peintures à l'aérographe c'est quand même autre chose qu'aux pinceaux.)
Mais je t'invites à regarder les vidéos de Girlpainting ou de Warboostae pour ne citer qu'eux. Celles proposées par GamesWorkshop évidemment.  

- Trouve toi un schéma pour tes socles, c'est tout bête mais des socles homogènes vont donner beaucoup de cohésion à ta peinture et à tes cafards. 

Voilou ma petite pierre à l"édifice sans prétention histoire de te donner un coup de mains après tu l'as dis toi même c'est en forgeant qu'on devient forgeron,
 donc retrousses tes babines et au boulot !   boing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:21

Hello Ami :-)

Pas grand chose à rajouter après l'intervention du VB.
...
A part insister sur l'utilisation des lavis, qui te seront d'une aide super-précieuse pour tes débuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:56

Merci beaucoup pour ces conseils, vieux bougre Wink

Permet moi d'y revenir point par point pour t'expliquer un peu:

-La peinture, je la dilue déjà, pas assez à ton avis ? Quand elle est trop diluée, c'est galère à peindre je trouve, la sous couche se voit encore par endroit, même après deux couches de peinture, surtout vu que je fait une sous couche noire ! Plus diluée et plus de couche d'après toi donc ?

-Le lavis, j'en met aussi ! Peut être que ça ne se voit pas sur les photos, mais j'utilise du Nuln Oil. Par contre, là où je n'applique pas ce que tu dis, c'est que j'en met uniquement aux articulations, ou dans les renfoncements (sur les photos on le voit bien dans les carapace des guerriers je pense, non ?). J'avais fait un essai de mettre ce lavis sur toute une figurine (ma toute première !), mais le résultat a été catastrophique !! Mon Hormagaunt ressemblait à un vieux papy tout fripé (horrible, même pas envie de le montrer), et depuis je met du lavis uniquement dans les endroits en "relief" (mains, articulations, arme, tête, dents, etc.) + sur la chitine pour l'assombrir (sinon le violet que j'utilise est trop flash)

-Eclaircissement, j'avoue que j'utilise pas la technique du brossage à sec, même si je la connait, c'est tout con mais je sais pas comment l'utiliser sur ma fig pour que ça rende bien Very Happy c.a.d quelle couleur à quel endroit, etc. Perso, je fais un petit éclaircissement en retraçant bien les lignes de la carapace au torse, sur les mains et la tête après mon lavis pour faire ressortir les ombres dans les creux et éclaircir les endroits où j'ai mis mon lavis.

-Merci pour les noms de vidéos, j'en avais déjà regardé à vrai dire, qui expliquaient bien. Encore une fois c'est bête, je vois les techniques qu'ils font, mais j'ai du mal à connaitre les couleurs en plus à utiliser qui feraient bien par rapport à ma fig. Je n'ai AUCUN sens quand il s'agit de ça haha ^^

-Le schéma pour les socles c'est à dire ? Les peindre d'une couleur (si oui laquelle, cf. juste au dessus, je sais pas choisir mes couleurs) ? Ou socler avec des matériaux ? Parce que socler ça me parait difficile vu mon niveau actuel Very Happy 

Après, je forge, je forge, j'espère un jour devenir un forgeron tel les membres de ce forum Smile J'espère gagner en technique, en créativité, et en expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:22

Pas mieux  que le Vieux Bougre , sinon j'ai une méthode différente , moi je fais ma base (peau ) puis j’assombris cette couleur dans les creux , puis j’éclaircis celle ci sur le dessus , un lavis pour lier l'ensemble , une fois sec je refais l'éclaircissement et je finis celui ci avec    un nouveau et léger éclaircissement ...  qui a dit que j'étais  faignant Laughing  , bon je reconnais Embarassed

Pour le lavis j'en passe partout et pour l'éclaircissement , c'est ta base , os blanchi il me semble + une quantité de blanc , dans ton cas il faut assombrir ta couleur os car elle est elle même très claire , sinon quand tu éclaircis cela ne ce voit pas ou très peut ...

Pour la dilution tu peux prendre quelque chose en plastic et creux , moi je prend le Q du pot de peinture et je dilues dedans avant de mettre ma peinture sur la fig , pour pouvoir trouver le mélange qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:26

Franchement pour une première c'est super , comme nos chère camarades tout a étais dis ^^ , l'esprit de la ruche va être content de te compter parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 23:50

Merci encore ! Smile

Bloody Wave j'avoue que j'ai pas trop compris toute ta méthode (assombrir avec la même couleur ou un lavis, idem pour les eclaircissements), mais bon ça doit être l'heure :p

Au pire je peux vous expliquer mon process pour que vous compreniez !

-Sous couche noire à la bombe
-Je passe un ou plusieurs aplats d'Ushabti bone sur la carapace pour avoir cette couleur os (j'avoue que l'os plus blanchi, je suis moins fan, j'aime bien la couleur plus "beige" des tyranides qu'on retrouve par exemple dans les jeux DoW dont je suis fan)
(-Je passe du Karak Stone pour les parties plus "organiques": membranes des ailes de gargouille et poche de l'étrangleur)
-Ensuite c'est un aplat de screamer pink sur la chitine
-Du Mephisto red sur les parties rouges: griffes, armes, oeil, sabots, tendons/cicatrices
-Du White Scar pour les dents
-Je repasse les bonnes couleurs finement là où j'ai dépassé (ooouuuh le cochon)
-Je met mon lavis Nuln Oil dans les creux que j'ai précédemment cités (articulations, tête, mains), sur toutes les parties en Mephisto Red et Screamer Pink et sur les dents pour que ça soit moins flash
-Je repasse  à certains endroits pour éclaircir et enlever les traces de lavis en "trop" (aka celles qui ne sont pas dans les creux") pour que ça fasse plus propre (sinon ça fait des marques toutes moches..).
-ET PAF, ça fait mes tyranides !

Voilà Smile

C'est pas bien compliqué en soit, mais ça me prend pas mal de temps à faire surtout les petites corrections là ou j'ai dépassé mes aplats ou mon lavis.

Merci beaucoup en tout cas de vos conseils très constructifs, je suis agréablement surpris des retours ! Qui a dit que les flottes ruches étaient méchantes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 0:52

Oui c'est agréable hein ! je suis une petite larve sur ce forum tout nouveau mais j'ai également reçu un très bon accueil et ca donne envie de s'investir et de progresser en même temps  Smile
Personnellement vu le schéma que tu souhaites reproduire je te propose :
-Sous couche Blanche
-Une bonne couche partout de Reikland Fleshade et en quantité ! 
-Khorne Red pour les carapaces puis lavis au Nuln oil
-Xv88 pour les griffes/sabots, puis 50/50 avec du screaming skull en partant de la pointe et en redescendant vers la base de la griffe pas jusqu'en bas évidemment le but et de créer des dégradés de couleurs, puis screaming pur sur la pointe. (ou la méme avec des dominances rouges vu ton schéma c'est toi le patron !).
-Evil Sunz Scarlett sur les arrêtes et hauteurs des carapaces, puis dilué avec du jaune pour dégrader les carapaces également. 
-Puis les yeux, les dents, les membranes et tout les détails qui vont avec !

Très simple à faire et tu devrais obtenir un bon rendu et dans le schéma que tu compte réaliser.
Apres c'est à titre indicatif hein ! Very Happy  

Ce que ca donne : 
L'essaim d'Elementis Sans_t10


Pour les socles tu peux très facilement texturer avec du flocage, de l'herbe artificielle, du liège, de l'ardoise, du gravier/Sable... bref trouve toi une idée qui te plait et tu verras que c'est pas si compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:14

Merci encore pour ces conseils, c'est vrai que le schéma que tu propose n'as pas l'air trop difficile à réaliser, mis à part les dégradés ou les éclaircissement des carapaces. :p Par contre, de trouve que ça ressemble pas trop à mon schéma quand tu dis:

"vu le schéma que tu souhaites reproduire" (désolé, la citation ne fonctionne pas :p)



Ce que j'avais en tête en commençant à peindre mes tyranides, c'est arriver à un résultat qui me plairait et qui se rapprocherait plus de ça (avec une carapace peut être moins violet claire):

L'essaim d'Elementis Sans_t10


Ou alors de ça, que je trouve bien stylé aussi ! 

L'essaim d'Elementis Leviat10

Après je sais pas ce que vous en pensez, tous les conseils sont bons à prendre de toute façon. Mes objectifs et envies sont susceptibles d'évoluer avec les temps ! C'est sûr que je me sens pas trop de créer mon propre schéma, il faut super bien connaitre les couleurs Citadel et leur rendu pour ça je pense ! Moi je les choisi un peu au hasard. Very Happy

Pour le soclage, je pense m'y essayer tot ou tard après quelques tutos ! Smile

EDIT:
suites à vos conseils, je suis plus que motivé, et je compte aller à mon GW local aujourd'hui si possible. Quels couleurs vous me conseillez pour améliorer mon schéma actuel ? (une sous couche blanche, un lavis différents, quelques pots de peintures ?) Ton schéma me plait bien Vieux Bougre, mais j'aimerais rester sur une carapace plus violette ou grise comme sur la photo ci-dessous. J'aimerais avoir vos avis sur quoi acheter ! (Sans tout changer les peintures que j'ai actuellement, je voudrais que mes prochains tyty aient un peu de cohérence avec ce que j'ai fait jusqu'à maintenant). Je compte aussi acheter un lictor ou un génocrate si il sont en stock, sinon, j'expérimenterai vos conseils sur mes gargouilles restantes ce weekend. Smile

Merci encore, j'espère que je vous embête pas à demander des conseils, mais je suis encore une petite spore mine dans le monde de la peinture. :/
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:19

Si tu en as la possibilité, préfère la P3 à la peinture GW.
Elle lui est supérieure en tous points.
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 11:24

Ok je note, mais difficile quand on s'y connait pas niveau couleurs (les correspondances, que choisir etc). :/ D'autant plus  que je suis pas sûr qu'un magasin en vende pas loin de chez moi. A voir à l'avenir quand j'aurais un peu plus d'expérience et de technique !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:17

Salut ! 
Oui je disais dans ton schéma de couleur puisque la peau et la carapace sont dans les même dominances de couleurs !  Cool
Sinon par rapport a l'image que tu as post, le traitement de la peau est le même, juste partir plus sur des teintes violettes pour les carapaces donc chez gw : Druchii violet, carrobug crimson, Naggaroth Night... 
Regarde le matos pour soclage à y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 12:30

Yooo !

Le traitement de la peau, je pense partir sur ce que tu as dis (base blanche +reiklandfleshade). Après conseils de ma copine (qui a beaucoup plus la fibre artistique que moi Very Happy ), pour la carapace je pense partir sur du xereus purple qui est moins flash que ce que j'ai actuellement, et éclaircir avec un gris type slaanesh grey. Tu crois que ça convient ?

Je regarderai niveau soclage oui !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 13:31

yep ca devrait le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:41

Peinture d'une gargouille en test commencée ! Quelques problèmes avec la sous couche blanche mais ça devrait le faire. J'attend que le reiklandfleshade sèche. Le lavis rend plus "rosé" que ce que je pensais oO.
Revenir en haut Aller en bas
enzevambre
Spore mine



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 44
Localisation : Mallemort (13)

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:50

Si tu veux qu'il soit moins prononcé, dilues le avec du lahmian medium. En plus il ne tachera pas comme des fois cela peut se produire avec un lavis pur. Au pire tu en passes plusieurs couches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:57

J'ai pas cette couleur Sad Une fois que la première couche sera sèche j'essayerais d'en mettre une deuxième pour essayer d'obtenir une couleur plus os.
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 10:59

Une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:13

Voilà ce que ça donne: sous couche blanche+ reiklanfleshade en cours de séchage:


L'essaim d'Elementis 20150412
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:36

J'aime beaucoup l'effet obtenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 11:59

Ha oui ? Je trouve ça limite trop rosé/orangé non ? Enfin ça s'éloigne un peu d'une couleur os. A voir le rendu une fois la chitine faite. En tout cas j'ai refait une seconde couche de lavis. (après avoir renversé une bonne partie du pot sur mon bureau. Grrrr Evil or Very Mad )

Je montrerais le rendu final si je termine dans la journée. J'ai testé le reiklandfleshade sur mes autres gargouilles qui étaient presque terminées sur mon modèle précédent (sous couche noire et peau ushabti bone) et a priori c'est pas mal non plus. A voir la suite de cette gargouille pour voir le schéma que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:20

Et voilà ! Presque terminé ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce mieux ? J'ai essayé de suivre les conseils de chacun. Il y a plus de contrastes je pense, le trait d'éclaircissement est encore un peu maladroit, mais ça ressort quand même.

Par contre je sais juste pas trop comment traiter l'arme.. Si je fais du rouge comme avant, j'ai peur que ça ressorte trop flash par rapport au reste de ma gargouille.. Des conseils ?

L'essaim d'Elementis Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
vinkey25
Rodeur
vinkey25


Messages : 277
Date d'inscription : 01/01/2015

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:47

C'est déjà beaucoup mieux ^^ , pour l'arme je resterai sur ma couleur chair de ta bestiole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:03

Merci, c'est vrai que c'est mieux au final, il y a plus de relief que sur mon schéma initial. Je laisse comme ça alors ? Ou quelque chose à rajouter ? Il faudra que je travaille un peu plus mon éclaircissement de la carapace sur mes autres figurines, ça manque de finesse là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 20:03

C'est tip-top pour moi, en tous cas.
En l'état, l'arme est cool.

Un éclaircissement de la carapace plus soigné ?
Mieux vaut rester raisonnable, ces petites bêtes sont alignées par packs entiers.
Peut-être juste un conseil pour obtenir un trait d'éclaircissement plus régulier : utilise le plat du pinceau, très peu chargé en peinture, que tu passes d'un coup rapide en suivant le tranchant des arêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: Re: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'essaim d'Elementis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: