Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'essaim d'Elementis

Aller en bas 
+7
Emmazael
enzevambre
vinkey25
Bloody wave
Scramasaxe
Le Vieux Bougre
Elementis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

L'essaim d'Elementis Empty
MessageSujet: L'essaim d'Elementis   L'essaim d'Elementis Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:38

Bonjouuuur,

Après ma présentation, et quelques questions sur l'avenir de ma flotte ruche, voici les premières photos de mon armée. Je tiens à dire que je suis un débutant TOTAL, Donc s'il vous plait soyez indulgent. J'ai une fibre très très peu artistique (autant dire que j'avais jamais touché un pinceau de ma vie avant, et que j'étais du genre à avoir 8 en Art Plastique au collège..), mais j'essaye de m'amuser en peignant ! Et puis je pense que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Ha et aussi, schéma très classique, mais j'ai très peu de créativité donc bon. :/

Donc voilà, j'avoue que j'ai très peur des réactions mais bon, je porte mes c.. sac à toxines et je vous montre les photos ! Je suis ouvert à suggestions, conseils simples, etc. je ne maitrise pas du tout les techniques de peinture, j'essaye de faire au mieux avec mes faibles capacités. Dites moi si vous voulez voir d'autres figs de plus près !

P.S: photos prises avec mon tel, désolé d'avance pour la qualité ou l'éclairage pas au top.

L'essaim d'Elementis 20150410L'essaim d'Elementis 20150411
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Bougre
Termagaunt
Le Vieux Bougre


Messages : 113
Date d'inscription : 07/02/2015