Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Incubator Node

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 38
Localisation : Orléans ou presque

Incubator Node Empty
MessageSujet: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 22:08

Postez votre ressenti sur cette formation.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:37

une formation qui veut booster le tervigon... mais n'y arrive pas. Résumons, le principal défaut du tervi est sa ménopause ultra-précoce (staistiquement T2 si vous avez de la chance) or, cette formation permet de relancer des dés de ponte, soit angmenter les chances de ménopause... il aurait mieux fallu pallier à cette faille de taille, elle ne fait que l'augmenter, voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 23:33

Pire, si mes suvenirs sont bons tu es OBLIGÉ de relancer les 1 de la ponte ^^.

Tu deviens stérile plus facilement, mais ton minimum de gaunt pondus en partie augmente. C'est un choix pour les malchanceux de la ponte :p
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:18

moi je n'aime pas cette bestiole, pas avec cette faille de ouf en tous cas, alors oui ta remarque est juste et intéressante, mais on reste sur le même constat; ça répare les tuiles avant que le toit ne s'effondre, on gagne trois ou quatre gaunts, mais on augmente les chances de ne pas en avoir une 15aine de plus au tour suivant...
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 37
Localisation : Valence

Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:45

Tu voues un véritable Culte de la Haine du Tervigon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 15:26

mdr^^
en même temps lis les récents rapports de bataille du fofo et tu verras, pour moi vraiment c'est fait pour séduire et c'est vrai que niveau fluf elle est très cool mais sur la table à part le focus je ne vois pas son intérêt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubator Node Empty
MessageSujet: Re: Incubator Node   Incubator Node Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubator Node
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypertoxic Node
» Neural Node
» Bioblast Node
» Wrecker Node
» Tyrant Node

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Rapport de batailles-
Sauter vers: