Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dargan12
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:04

Bien le bonjour mes chers Xénos, cela fait longtemps que je veut faire mon armée de Tyranides car je suis un fan de Warhammer 40 000, mais n'étant pas du tout soigneux, je ne voulait pas acheter de figurines de peur de ne pas pouvoir les peindre correctement. Mais j'ai enfin décidé de commencer une armée de Tyranides donc j'ai pensé que m'inscrire sur ce forum était une bonne idées ! : 
 


Pseudo: Dargan12

Age: 12 ans

Ville: Valenciennes 
Expérience de jeu avec les Tyranides: J'ai commencais a jouer avec les Tyranides quand j'avais 6 ans (donc sa fait 6 ans que je joue les Tyranides ) avec les figurines de mon frère, mais je n'y jouais que très rarement ( 2 par an environt ) donc je dois avoir une dizaine de parties

Pourquoi avoir choisi les Tyranides: Car l'un de mes frères jouait Tyranides, et car j'aimait les dinosaures a cette époque, et ils me rappelaient des dinosaures. maintenant je les joues car de une ils ont la classe et car, même si j'aimes les autres races,  je trouves leurs cause ou leurs actes un peu débiles alors que les Tyranides ont juste envie de survivre et manger, c'est leurs instinct qui les guident, c'est la nature  I love you

Taille de l'armée tyranide: Je suis entrain de la faire, mais je pense faire une armée 600 points

Autres jeux / Autres armées jouées: aucune armée joué a part Tyranide

Joue dans un club/ Avec des amis / Seul et recherche des partenaires de jeu: avec mes frèreset mes amis !
Charte lue & approuvée ! merci d'avoir lu !

Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:32

Bienvenue à toi sur le forum !

Tu as commencé tôt dis donc Wink Tu pourras trouver ici tout ce qu'il te faut en conseils de peinture si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Dargan12
Spore mine



Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2015

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 18:51

Mercie ^^, et même si j'ai commencer tôt, j'ai pas beaucoup d'expérience car j'y jouais que très peu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre des essaims
Genestealer
Le Maitre des essaims


Messages : 163
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 25
Localisation : Arpaillargues,Gard

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 11:18

Bienvenu a toi ! Ne t inquiete pas on a tous débuté et passé par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 3:43

Moi j'aurais dit : manger et survivre ... enfin chacun le met dans l'ordre qu'il veut Wink 

En tout nous sommes content de t'accueillir parmi nous , bienvenue donc .
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:10

Bienvenue sur le forum jeune vorace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation
» Présentation LeB
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: