Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1

Aller en bas 
+3
Kères
fortes974
¤Maxime¤
7 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:31

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec une liste sans prétention, qui peut faire des choses et dont , il faut le souligner, j'ai toutes les figurines ^^.

J'ai construit une liste CPM 1, afin d'éviter les éternelles listes à base de spams mononeurones.

Voici la liste :

QG

Tyran des Ruches ailé
Double Dévoreur Jumelé
Vers Electrophores
240 points


Primat Tyranide
Crachemort
125 points


ELITE

Essaim de 3 Zoanthropes + Neurothrope
225 points

Essaim de 3 Gardes des Ruches
165 points

Essaim de 1 Venomthrope
45 points


TROUPES

Tervigon
Canon à Miasme
220 points

Essaim de 30 Termagants
120 points

Essaim de 4 Guerriers Tyranides
3 Craches-mort + 1 Etrangleur
145 points

Essaim de 4 Guerriers Tyranides
3 Craches-mort + 1 Etrangleur
145 points

Essaim de 4 Guerriers Tyranides
3 Craches-mort + 1 Etrangleur
145 points


SOUTIEN

Essaim de 2 Carnifex
Double Dévoreur Jumelé
300 points

Essaim de 2 Biovores
80 points

Essaim de 1 Biovore
40 points


TOTAL : 2000 points


Explications :



Depuis que je joue Tyranides, je me suis rendu compte qu'il fallait que je base la stratégie globale de l'armée sur le tir défensif, car c'est le style de jeu qui me convient le plus et donne le plus de résultats positifs.


La quasi totalité des unités de l'armée sont des unités de tir avec un rôle bien défini :

- Le TyranAilé DDJ est le QG tyranide, alliant vitesse et saturation. Il augmentera la puissance de feu de l'armée grâce à ses 12 tirs F6 avec relance. Il pourra ainsi s'occuper des blindés légers et de l'infanterie lourde. Les vers augmenteront sa capacité antichar.

- Le Primat est pour moi un QG très intéressant, à la fois économique et d'une puissance intéressante. Il apporte aide et compétence à ses guerriers en augmentant leur capacité de tir.

- Les Gardes seront spécialisés dans la destruction de blindés, discipline dans laquelle ils excellent.

- Les Zoanthropes s'occuperont des véhicules lourds et pourront à l'occasion de tout pack de piétons à porté. Je n'utilise que les sorts de base, la lance étant le meilleur tir anti blindé lourd de notre codex. A l'occasion, ils peuvent jouer au " Super Couvert Invulnérable " mais à utiliser avec modération. Le Neurothrope jouera les troubles fêtes grâce à son pouvoir psychique qui peut faire des ravages dans les troupes un peu faiblardes du bocal.

- Les Guerriers Craches-mort occuperont les objectifs et tireront sur les ennemis en approche. J'ai préféré mettre des craches-mort car le +1F et Pa5 est un réel apport vraiment utile quand je joue (pouvoir s'occuper des blindés légers, plus grande facilité à blesser du SM, empêcher la sauvegarde de quelques piétons dans des pack populeux).

- Les Termagants servent de chair à canon et de couvert mobile. Ils peuvent également aller jouer les preneurs d'objectifs.

- Le Tervigon, c'est un peu mon gros épouvantail. Il impressionne, il est souvent la cible prioritaire pour mes adversaires. Il aura pour but de distraire, il campera son objectif du fond, tout en pondant des Termagants et en donnant quelques buffs au cas où le pouvoir tiré serait utile. Et dans les situations où il en aurait besoin, le Tervigon pourra utiliser son Canon à Miasme. 

- Les Biovores qui sont l'unité phare de mon armée. Cette unité est pour moi à la fois l'une des plus sous estimée et l'une des plus importantes. En effet, souvent décriée à tout bout de champ comme " peu rentable contre du SM ", je peux assurer qu'avec un peu de réflexion, de logique et de chance , on peut arriver à focaliser l'attention adverse sur ces pauvres petits biovores. 3 tirs réussis de biovores sur une unité adverse vous permet de diminuer au moins de moitié son effectif voire dans certains cas de raser l'unité complètement. Bien placés, ils peuvent devenir une véritable épine plantée dans le pied.

- Le Carnifex DDJ, second apport de poids avec le Prince DDJ pour le passage à 1500pts. Il aura le rôle de batterie mobile tel le Prince, mais les ailes en moins. Il aura lui aussi pour mission de s'occuper des blindés légers et de l'infanterie.


La seule unité, qui n'est pas de tir, base son efficacité sur la protection des autres unités :

- le Venomthrope qui apporte une sauvegarde de couvert très importante pour des unités telles que les Guerriers Craches-mort et les gardiens. En effet, tous les tyranides (à l'exception du Zoanthrope) ne possèdent pas de sauvegarde invulnérable et sont donc très sensibles aux armes de tir avec une force 8 et plus, le Venomthrope reste donc un apport peu cher et non négligeable pour une armée de guerriers de tirs. 


J'aurais surement quelques petits changements à opérer sur cette liste.

J'attends vos commentaires Wink .

Cordialement

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
fortes974
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 39

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:12

Pour commencer tu compte jouer contre quoi et à quel format?

Tu as très bien résumer dès le début, c'est une liste "sans prétention".
Par contre généraliser le spam en le traitant de mononeurone indique plutôt ta méconnaissance des tournois durs où le spam est justement très réfléchis car le seul moyen de gagner de temps en temps.

Voila pour la forme.

Pour le fond:
- ok pour les princes
- le coté low cost du primat ok, sa puissance interessante pas vraiment et c'est plutot un synapse pas trop cher qu'un boost pour guerrier
- les gardes spamés peuvent se faire du blindé léger, mais à quelle vitesse et à quel prix (165 pts pour  faire 2 pc maxi par tour bof quoi)
- Ton analyse sur les zozo est totalement fausse: péter des véhiculs lourds sa demande quand même de passer le sort/ne pas se le faire abjurer, ensuite 4+ pour toucher, 2+ pour pénétrer le blindage, c'est à dire sur un pack de 3 environ 1 point de coque par tour, et cela sans compter si la cible à un couvert ou zig zag, les proba sont plutôt proche de 0 pc/tour. Pour l'anti-troupe c'est presque pareil, faire 1/2 mort par tour dans la troupaille, il vaut mieux les DDJ et même du dévogaunt pour la saturation. Le neurothrope pas d'avis, j'ai pas encore tester.
-Tervigon ok, sauf le canon que j'ai jamais tester
-Tu enjolive un peu trop les biovores qui peuvent faire des dégats mais restons sérieux quand au fait qu'ils puissent raser une unité de marine, je n'y crois pas. Au meilleur des cas si tu ne dévie pas, tu vas faire 20 touches, 10 blessures, 6 svg3+, 4 morts (et la j'arrondie au favorable). Bonne unité oui, tueur de SM on repassera plus tard.
- les carnifex par packs de 2 eux te permettrons du peter du blindage lourd en quantité suffisante, tout en saturant la troupe de base.
-venom RAS.

L'interet de ta liste dépendra beaucoup de la liste de ton adversaire j'en ai bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 23:47

Bonjour,

Je joue contre un panel assez large que ce soit en matière de joueurs, de niveau et/ou de listes.
Pour ce qui est du format, je joue en 1000-1500-2000pts.

C'est une liste sans prétention, mais qui, sous ses abords de listes molles, est une liste que je rode depuis des années et dont je connais le fonctionnement sur le bout des doigts. C'est une liste que mes adversaires apprennent à se méfier au cours de la partie et non pas dès le début, ce qui est à mon avantage.

[Mode Aparté *on] On ne va pas entrer dans le débat ici, mais pour moi, quand tu mets en tout et pour tout 4 tyran ailés ddj, 3 harpies/virago, 3 essaim de gargouilles, 3 mucolid spore, c'est pas de la réflexion, c'est juste que malheureusement le joueur tyranide n'a pas le choix de faire autre chose pour essayer de rivaliser avec les autres codex. [Mode Aparté *off]

Pour le fond :

Primat : Passer de 12 tirs F5 CT3 à 15 tirs F5 CT4, oui ça change les choses.

Gardes : je dois avoir une chance hors de la moyenne, parce que lorsque je joue mes Gardes, je pète un véhicule par tour. Ce n'est pas pour rien que c'est mon unité qui me fait le plus de 1er sang.

Zozos : Le Neuro couplé aux Zozos, ça fait un antitroupe qui fonctionne pas mal du tout. Et en plus il permet de décupler les charges pour la lance warp. Et en plus, les Zozos c'est du synapse mais que demande le peuple ? ^^

Tervigon : Le canon est très efficace, d'ailleurs je remercie Judas pour le conseil Wink

Biovores : je n'enjolive aucunement les Biovores. C'est juste que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites. Je n'ai pas écrit que les Biovores étaient des tueurs de SM, j'ai juste expliqué qu'ils étaient plus rentables que la majorité des gens pense. Oui 4 morts, ça reprend tout à fait ce que je disais " 3 tirs réussis peuvent diminuer de moitié l'effectif ". Les faits historiques où les Biovores rasent une unité, je le mets en écrivant " dans certains cas ", mais bon je vais pas en faire la liste ici.

En tout cas, merci pour ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fortes974
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 39

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 6:59

Pour le format je voulais savoir si c'est du maelstrom, de l'eternal, ETC, fun,....

Les formations skyblight + triple princes sont quasi obligatoire en milieu dur, mais ce n'est pas forcément sur la liste qu'il y a matière à réfléchir, mais bien sur la partie elle même. En tyranide nul droit à l'erreur, du coup il faut bien réfléchir au moyen d'utiliser au mieux la liste.

-Le primat et son escouade de guerrier 15 tir F5 =270pts alors que les 12 tir jumelé de DDJ =230/240pts. Cela rend ton primat très cher pour faire presque la même chose qu'un tyrant ailé (qui lui vole et est psyker au passage) En stat tes guerriers font 1.3 morts sur du SM de base, avec le primat sa
passe à 2.2morts (même pas le double). Pour info les DDJ font 3 morts en stats sur du SM....
D'où ma remarque sur "la puissance" toute relative du primat et que du coup sa reste cher pour ce que sa fait. Un bon focus sur ton pack et tu perd 270pts car la résistance des guerriers c'est connu est très discutable.

-Les gardes oui tu aas une chance de co..^^, ou tes adversaires ne jouent que du blindage 12- car les 3 gardes c'est déja 3 touches en moyenne (Ct3), sur du bl13 sa fait 1 PC si on ne compte pas les svg couvert ou les éventuels zigzag, etc... sur du 12 sa fait 1.5 Pc. Donc oui tu as énormément de chance si tu fais un tank par tour avec tes gardes.

-Les zozo, ont est d'accord se sont des synapses/charges warp pas cher, peut être éfficace avec le neuneu sur de la troupe.

-Je vais tester le canon sur mon prochain tournois car il me reste quelques pts.

Le truc en tyrande (ce n'est que mon point de vue), c'est que le facteur chance est trop présent, entre les CT foireuses et les gabarits qui vont dans la pampa, on est plutot mal loti en tir. En plus on possède quasiment que du tir faible/moyenne portée et/ou le codex n'est pas vraiment des spécialistes de la mobilité.
Notre grande force est la saturation pour pallier un peu à l'aléatoire. Pour on spam des unités telles que les virago, les mawlocs, carni, etc...? Car c'est le seul moyen que l'on a de diminuer l'impact du hasard, tout simplement.
Compter sur la chance surement, baser sa stratégie la dessus, bof quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kères
Spore mine
Kères


Messages : 0
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Mons

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 9:39

question pour jouer le tir, tu ne préférerais pas l'exocrine ?

portée 24 (c'est mieux que notre 18 habituel), la PA2 , et choix entre galette et 6 tir F7 (donc peut gérer l'infanterie avec une haute sauvegarde et les blindés légers)
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:04

Je suis tout à fait d'accord avec toi que jouer tyranide, contrairement à certaines races, ça ne permet pas de droit à l'erreur. Quand je parlais de spam mononeurone, je parlais en terme de construction de liste. Personnellement, je n'aime pas voir toute une liste avec un seul choix en Qg , en élite, en attaque rapide, en soutien, le tout multiplié par 3. Ca diminue le hasard, mais mon plaisir de jeu ne se retrouve pas là dedans.

Pour le format, on fait un peu de tout ; ça dépend du joueur que j'ai en face de moi, et ça dépend de nos envies.

En fait, je joue ma liste de manière très défensive.
Les Biovores et les GDR hors de vue et/ou de porté adverse, ce qui me permet  d'effectuer mes tirs tranquillement sans être inquiété.

Pour mon essaim Primat + Guerriers, je mets souvent des Terma pondus devant, ce qui permet avec le Venomthrope d'avoir une sauvegarde de couvert plutôt sympathique.

J'ai une chance non négligeable, je te l'accorde. Et d'ailleurs, c'est un facteur que mes adversaires et moi-même prenons en compte dans nos calculs.

Ce facteur est également amélioré avec 3 CM avec DDJ, du crachemort en conséquence, et 6 galettes par tour.

Pour l'exocrine, je n'ai pas la figurine et je joue qu'avec des figurines V2 ou des conversions à base de figurines V2.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 11:40

Pour du 1pm, ta liste tient bien la route: on a un maximum de DDJ, même si tu pourrais surement davantage surfer sur la limite du PM.
Je pense que pour optimiser un peu le bouzin, il aurait fallu dégager le primat (je le trouve toujours trop cher pour ce qu'il apporte) pour caler un mawloc ou une exocrine en soutien à la place du biovore solitaire, histoire d'avoir un peu de PA2 en rab.
Et puis vu ta moule légendaire au dés de dispersion, j'ose à peine imaginé le carnage que tu ferais avec un mawloc Razz
Après, si t'as pas de figs appropriées, c'est encore un autre problème.Peut-être l'occasion de faire une belle conversion? Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 23:48

Si j'avais l'exocrine, ça me permettrait de faire la formation : Exo + Guerriers + Biovores.

Hé hé hé

Peut être l'exo V2 , un jour...
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:55

Bonsoir à tous,

Suite à un futur gros changement dans mes acquisitions tyranidesques, j'ai effectué des modifications sur ma liste :

QG

Tyran des Ruches
Ailes + Double Dévoreur Jumelé
Vers Electrophores
240 points


ELITE

Essaim de 2 Zoanthropes et 1 Neurothrope
175 points

Essaim de 3 Gardes des Ruches
165 points

Essaim de 1 Venomthrope
45 points


TROUPES

Tervigon
Craches-épines
200 points

Essaim de 30 Termagants
120 points

Essaim de 3 Guerriers Tyranides
2 Craches-mort + 1 Etrangleur
110 points

Essaim de 3 Guerriers Tyranides
2 Craches-mort + 1 Etrangleur
110 points


SOUTIEN

Essaim de 2 Carnifex
Double Dévoreur Jumelé
300 points

Tyrannocyte
5 Etrangleurs
100 points


FORMATION 
Nodus d'Artillerie Vivante

Exocrine
170 points

Essaim de 3 Biovores
120 points

Essaim de 4 Guerriers Tyranides
3 Craches-mort + 1 Etrangleur
145 points



TOTAL : 2000 points


J'ai réduit les Zozo, les essaims de Guerriers. J'ai aussi supprimé le Primat.
J'ai pu rajouté l'Exocrine pour la Formation Artillerie Vivante, ainsi qu'un Tyrannocyte avec 5 Etrangleurs.
On se retrouve avec une liste capable de lancer 13 grosses galettes par tour (dont 12 avec la règle Pilonnage).

Je pourrais aller jusqu'à remplacer le duo Terma/Tervi par 2 essaim de Stealer+Papa Stealer pour  avoir 2 fois L'Horreur, mais 1) je ne suis pas sûr que ça apporte un réel plus à ma liste et 2) je pense déjà que vu le nombre de galette, je vais finir avec le goudron et les plumes même sans cet ajout éventuel) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:46

la formation artillerie vivante est un must ^^
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:56

Arr^te moi si je dis une bêtise, mais dans la formation Artillerie Vivante, est-ce que tu dois pas avoir 3 essaims de biovores, et non un seul ?
Auquel cas, le seul changement est de séparer tes 3 biovores en 3 essaims de 1.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:06

C'est bien un essaim de 3 Biovores.
Mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'à la base, la formation mentionnait 3 essaims avant que ça ne soit modifié.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 11:02

Ah, du coup il doit me manquer une errata ou bien si elles ont été réédité, j'ai les anciennes versions.

Sinon, mes deux sous sur ta liste : étant donné que tu as déjà des étrangleurs sur tes guerriers (tu pourras donc avoir une bonne chance de mettre à terre), pourquoi ne pas changer les Etrangleurs du tyrannocyte en Canons Venins, qui pourraient donc faire des dégâts sur un panel d'unités plus varié (F6)?
Surtout quand tu vois que tu ne maîtrise pas vraiment sa cible à son tour d'arrivée en jeu, étant donné la déviation.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 10:07

Suite au bon conseil de Nazhrim, j'ai changé les Etrangleurs du Tyrannocyte pour des Canons Venin.
Du côté du modélisme, ça m'arrange car j'ai plus de Canons Venin que d'Etrangleurs. Very Happy 


QG

Tyran des Ruches
Ailes + Double Dévoreur Jumelé
Vers Electrophores
240 points


ELITE

Essaim de 2 Zoanthropes et 1 Neurothrope
175 points

Essaim de 3 Gardes des Ruches
165 points

Essaim de 1 Venomthrope
45 points


TROUPES

Tervigon
Craches-épines
200 points

Essaim de 30 Termagants
120 points

Essaim de 3 Guerriers Tyranides
2 Craches-mort + 1 Etrangleur
110 points

Essaim de 3 Guerriers Tyranides
2 Craches-mort + 1 Etrangleur
110 points


SOUTIEN

Essaim de 2 Carnifex
Double Dévoreur Jumelé
300 points

Tyrannocyte
5 Canons Venin
100 points


FORMATION 
Nodus d'Artillerie Vivante

Exocrine
170 points

Essaim de 3 Biovores
120 points

Essaim de 4 Guerriers Tyranides
3 Craches-mort + 1 Etrangleur
145 points



TOTAL : 2000 points
Revenir en haut Aller en bas
Topazes
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2015

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 17:49

C'est une armée qui m'a l'air vraiment bien équilibré, qui donnerait même envie d'être jouée. Sachant que je ne joue pas  quelques figurines de cette liste (Biovores, Guerriers, Carnifex, Gardes). Possible d'avoir un petit compte rendu des résultats de ton armée sur les prochains combats?

Ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'utiliser les Gardes, Carnifex et Biovore mais que je ne le fait pas, ça me fera peut être sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:50

Pas de souci.

J'ai tendance à faire des petits comptes rendus de bataille, du coup tu pourras lire tout ça sur ce sujet.

Après si tu veux, tu peux lire les comptes rendus sur mes autres sujets de listes ; tu y retrouveras globalement les mêmes unités (Biobio, Guerriers, Carnifex, Gardes).

Ca tombe bien, Gardes-Carni-Bio c'est mon trio des tyranides les plus efficaces et les plus redoutés par mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Empty
MessageSujet: Re: [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1   [Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][2000] Liste Tyranide Full Tir CPM 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: