Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 décors typé oeufs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papaye Sanglante
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 17:49

Les gens, bijour.

Je voulais partager avec vous mes tout premiers décors, qui iront de pairs avec ma future armée de tytys. N'ayant pas encore de figouzes, me suis dis que j'allais tester les couleurs de mon futur schéma d'armée , c'est à dire ... du vert. Ce sont vraiment des essais, j'ai donc décidé de soumettre les images a vos avis éclairés! Etant novice, tous les avis et conseils seront bons a prendre!!



décors typé oeufs. 05211

décors typé oeufs. 05812

décors typé oeufs. ><a href=décors typé oeufs. 05310




[url=https://servimg.com/view/19282962/9][img]
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 18:36

euh...
je vais être direct : ca ressemble a rien. On dirait des vieux jaunes d'oeuf dur oubliés hors du frigo pendant 3 semaine.
Pour des decors ca va être un peu light egalement (bien qu'on se rende pas compte de la taille).
Penses d'abord a ton armée, les decors viendront après...
Revenir en haut Aller en bas
Papaye Sanglante
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 20:06

Merci pour ta franchise l'ami! Après si tu me dis que ca ressemble a de vieux jaunes d'oeuf oubliés depuis trois semaines, c'est que j'ai pas completement foiré mon idée de base  qui était de faire ...des oeufs:) . Après, ce sont les premiers tests d'une longue série, il y aura bien d'autres choses a faire avant de réellement parler de décors... genre je vais pas posé ca sur un table avant d'avoir un "tout" a peu près cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
franus
Vorace



Messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2014

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 18:36

Si tu dois faire des decors, fais une planification avant, en particulier des crobards, etc... une belle table se distingue par son impression d'ensemble, il y a des éléments qui lient les différentes parties des tables (soit les couleurs, soit un motif répété, soit la forme générale des murs / bâtiments, une reprise de végétation, etc...).
Il faut avouer qu'avec ces photos on ne voit pas trop dans quelle direction ca part.
Mais il faut persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 20:05

bah l'idée de base pourquoi pas, mais moi perso si je devais faire un décors en fonction de mon armée je privilégierais un contrase, pas une homogénéïsation au niveau des couleurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Arkas
Locuste
Arkas


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy

décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:17

Salut, alors contrairement aux autres je trouve ton idée très sympa, je trouve que ça fait très xeno, le coté extraterrestre des œuf avec les billes d'airsoft font vraiment dégelasse ( compliment). Tu as choisi quoi pour faire ces décors, j'aimerais bien faire les même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décors typé oeufs. Empty
MessageSujet: Re: décors typé oeufs.   décors typé oeufs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décors typé oeufs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors en polystirène
» [Divers] Décors 40K
» Decors pourris ou ronges!!!
» [Création] Décors urbains...
» [Création] Mes nouveaux décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: