Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 diable de catachan

Aller en bas 
+7
Emmazael
Mauldred
Scramasaxe
virgule
Archaron
Scarlonide
¤Maxime¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:06

bonjour a vous  voilas  je prévois de sculpter un diable de catachan

j aurais besoin de vos conseil  pour le socles  quel grandeur maximum peut prendre pour  faire mon diable
 sachant  que j ai 20 pattes a poser dessus

merci  a vous
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:11

diable de catachan <a href=diable de catachan Diable13" />
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 12:12

oui  la j ai 23 paire de pattes
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:02

Je ne connais pas cette partie du Background... ça ressemble à quoi un diable de catachan ? C'est un genre de mille-patte-géant ?
Revenir en haut Aller en bas
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 19:16

Pour les personnes qui cherchent des renseignements sur cette bestiole, on en parle en section Background dans ce sujet : ICI
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 20:28

diable de catachan <a href=diable de catachan Diable14" />donc suite au info que pensés de la tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlonide
Vorace
Scarlonide


Messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2015

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 0:11

Salut,
Cela fait penser à une tete de pieuvre, mais ce n'est pas génant.
Comment comptes tu faire le lien entre cette grosse tete et le long et petit corps de 20 pattes?
@+
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 23 Sep 2015 - 21:22

une lampe o_O
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 0:30

Une interprétation originale qui prend forme ! On imagine volontiers les Diables de Catachan ressembler davantage à de grosses mantes religieuses, mais un mille-pattes ça reste un modèle excellent pour donner des frissons à l'adversaire. Les mille-pattes sont des insectes qui font réellement froid dans le dos, rien que d'imaginer toutes ces griffes se planter dans la chair pour grimper sur leur proie... et certains ont même des poils urticants.

Pour que ça tienne sur un socle de monstre standard (ovale ou rond) il faudra qu'il soit recourbé sur lui-même comme un cobra prêt à bondir. Les Trygons et la Terreur Rouge sont de bons modèles pour donner des idées de comment tordre le corps pour qu'il ne perde rien de sa longueur mais puisse se poser néanmoins sur le socle.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeJeu 24 Sep 2015 - 22:26

par contre j'ai déjà vu une représentation (en dessin) de ce bestiaux, c'bien un mille patte pleins de griffes, mais il fait bien genre 80 tonnes, donc facilement plus le trigon que la terreur rouge hein
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 19:42

diable de catachan Daible12diable de catachan Daible11salut  a vous  dsl  j'ai du   mètre mon projet du  diable de catchan un certain Temp de coter problème  IRL  je suis de retour   toujours  avec le même projet  et voici  quelque photo  du  celui-ci il est en court de  création diable de catachan Daible10
Revenir en haut Aller en bas
Archaron
Spore mine



Messages : 15
Date d'inscription : 20/06/2016

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:02

super sympa comme fig. Elle devra faire quelle taille une fois terminée ? (on ne se rend pas bien compte sur les photos)
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:09

environ 20 cm de haut et 20 cm de long  je cherche la réglementation sur socles ???
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 21:12

j ais fait un ration entre la taille des wharammer et  l histoire  comme quoi elle est aussi grande   qu un train   et voire   quelle  est en taille adulte avec 20 mimimun
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 13:42

ça prend forme !

j'ai hâte de voir l'évolution de ton projet, en tout cas.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 16:30

Par la Grande Dévoreuse de Mondes, c'est un sacré bestiau que tu es en train de construire ! Ça me fait un peu penser à la Bestiole dans Men In Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:53

[désolé j'ai posté sur le mauvais sujet, post à supprimer]


Dernière édition par Mauldred le Sam 3 Sep 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:17

diable de catachan Daible10salut a vous tous  je viens ver  pour vous posez une question    voici  2 photo  de ma bestioles le quel corp  préféré vous  avec carapace  ou sans   ??????? Smile diable de catachan Avance10
merci  d'avance pour  votre choix et vos  réponse

je vous aussi  un repère sur la grandeur de la bestioles  comme on m'avais demander
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:21

diable de catachan Avance12
idee de transformation de patte ????
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 21:57

moi je préfère avec la carapace, et tu maîtrises très bien la green stuff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:26

merci   pour le compliment mes ces pas de la green stuff   Smile  non le corps je  fait  super sculpley ..  la patte   que je vous  poser   est aussi  fait avec . j’adore ces une sorte  argile  de pétrole  le  seul  inconvenance  ces faut la cuire a 80°  et des fois   avec le plastique  des  surprise  de fonte de celui-ci,  j ai trouver une  idée  cette  nuit  je  vais lui  faire  une cage thoracique  et les créer  des  articulation entre chaque lot  de grosse patte  oui je veut  un max  de détail dessus  et la carapace  en dessus et au-dessus  sa va faire  trop et  très peut de détail sur le corps voilas l idée !!!mes il faut que je m'en commande de la green il vienne de la faire en grise plus facile  pour le relief et les defautsdiable de catachan Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 48
Localisation : Essonne

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 13:38

Cruel dilemme : je préfère le ventral de la version carapace et le dorsal de l'autre -XD-.

Attention toutefois à la sculpey : elle se cuit plutôt dans les 130°C.
A 80°C, j'ai peur qu'elle soit un peu friable à la sortie du four.
Ce serait peut-être mieux de garder les pattes détachables pour les ôter avant la cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
stef scupltura
Vorace



Messages : 26
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 53
Localisation : lande

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 16:07

oui ok avec  toi  c est vrai  mes a 130  j'ai souvent  des cassure  sur mes figurines  depuis  que je les cuit a 80  mes plus longtemps j'ai plus trop ce problème 

après si ta une recette miracle je prend
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Termagaunt
Mauldred


Messages : 82
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 37

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:54

J'aime bien avec la carapace aussi Very Happy beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 22:35

Impressionant, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diable de catachan Empty
MessageSujet: Re: diable de catachan   diable de catachan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diable de catachan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Diable de Catachan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: