Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Conversion] Guerrier en garde des ruches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 10:59

Bonjour, à tous !

Le titre parle de lui-même:

Ayant récemment fait l'acquisition de Shield Of Baal, j'ai des guerriers que je n'utiliserai probablement pas. J'aimerai donc les convertir en garde des ruches, une fig que j'apprécie beaucoup au point de vue du jeu, mais que je n'ai pas en ma possession (55 euros les trois.. ouch).

J'ai trouvé ce tuto de conversion sur le net, il est pas mal et simple, pensez-vous que je pourrais y ajouter différentes choses pour avoir un rendu encore meilleur ? A savoir que je n'ai jamais utilisé de greenstuff et que je préfère l'éviter. J'aimerai faire de mes gardes des ruches des figurines d'élite pour mes parties commandos (ils fonctionnent très bien) !

http://40kaddict.blogspot.fr/2012/04/nids-part-32-tyranid-warrior-to-hive.html
http://40kaddict.blogspot.fr/2012/04/nids-part-33-tyranid-warrior-to-hive.html

Au niveau rabiot j'ai du Carni, de la pondeuse, terma et genestealers.

Merci beaucoup d'avance. Je sais que des sculpteurs du forum pourront m'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:57

http://www.hobby-one.be/fr/38-tyranides?id_category=38&n=48
tiens, ça + tu vends tes guerriers ça ne devrait pas te revenir trop cher au final Smile sinon ta technique à l'air bien prise de tête, pour couper la pince broyeuse comme ça il te faut des outils spéciaux et une bonne pratiques oO
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:44

Je peux pas commander chez moi malheureusement, j'ai déjà essayé et le colis s'est perdu dans la pampa. Very Happy

Au final j'ai fais un test ce matin j'ai pu couper la griffe comme indiquée facilement, petit bout par petit bout, avec tout simplement la pince vendue par GW, j'ai lissé un peu avec l'ébarboir et ça donne plus ou moins le même rendu que dans le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:49

Eh ben vivement le rendu final! Pas de bol pour ton colis, moi le mien il est arrive avec 1 semaines d'avance euh nanani nananere! N'oublie pas de nous le montrer ton rendu final (comme ta mrque de chewing gum!)
Revenir en haut Aller en bas
Elementis
Locuste
Elementis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:53

Je vais essayer de me pencher sur la conversion ce weekend, je vous tiendrai au courant des avancées. Si vous avez des idées pour rendre la fig encore plus épique je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conversion] Guerrier en garde des ruches Empty
MessageSujet: Re: [Conversion] Guerrier en garde des ruches   [Conversion] Guerrier en garde des ruches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conversion] Guerrier en garde des ruches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: