Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Concours Septembre 2015] Galerie des participants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¤Maxime¤
Vieille Chitine V2
¤Maxime¤


Messages : 371
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 37
Localisation : Orléans ou presque

[Concours Septembre 2015] Galerie des participants Empty
MessageSujet: [Concours Septembre 2015] Galerie des participants   [Concours Septembre 2015] Galerie des participants Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 17:14

Bonjour à tous,


Voici le sujet où chaque participant du concours pourra poster les 3 meilleures photos de sa figurine peinte.


Les commentaires des autres membres pourront se faire sur le sujet adéquat lors des votes.


Dernière édition par ¤Maxime¤ le Mar 5 Jan 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

[Concours Septembre 2015] Galerie des participants Empty
MessageSujet: Re: [Concours Septembre 2015] Galerie des participants   [Concours Septembre 2015] Galerie des participants Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:08

Comme je vous l'avais dit dans le sujet pour s'inscrire, j'ai fait pleiiiiiiiiiiiiin de petites figurines et non-pas une seule grosse. Visiblement, il n'y avait pas de problème et ça m'avait été confirmé en MP Smile

Sans plus tarder, les 3 photos réglementaires de mes Orks (cliquez dessus pour les agrandir Smile ) : 

Un Meka Dread de face :
[Concours Septembre 2015] Galerie des participants Mini_275616FaceOK

Le même Meka Dread de dos : 
[Concours Septembre 2015] Galerie des participants Mini_997443DosOK

Et j'ai dit "pleiiiiiiiiiiiiin de petites figurines" donc voici 40 (pour le moment) Grot Tanks (ils passeront à 100 lorsque j'en aurai le courage...là je me lasse d'en peindre, faut que je change de figurines :/ ) : 
[Concours Septembre 2015] Galerie des participants Mini_910911GroupeOK


Si jamais ça ne rentre pas dans la catégorie "peindre du gros" selon vous, alors ne votez pas pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Septembre 2015] Galerie des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours Septembre 2017] Galerie des participants
» [Concours Février 2015] Galerie des participants
» [Concours Mai 2017] Galerie des participants
» [Concours Octobre 2014] Galerie des participants
» [Concours Septembre 2015] Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Septembre 2015-
Sauter vers: