Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [SM] Les Apocalypse Angels de Renard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renard
Spore mine
Renard


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 14:53

Hello tout le monde un petit post pour vous présenter quelques figurines, certaines photos datent un peu et d'autres sont toutes fraiches : ) (on y trouve quelques références à un superbe manga, je vous laisserai deviner lequel)

N'hésitez pas à commenter/critiquer/jeter des cailloux ça me fait avancer ^^
nb entre crochet: [les différents éléments que j'ai utilisés]

On commence par le patron, Tsuusni Boroo Maître de Chapitre des Apocalypse angels Wink
[Sergent motard DA de vengeance, gantelet énergétique bannière et bouclier tempête (sur le flanc)]

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040219" />

Mon capitaine Karankhui Jigüür, sur une base de conversion de Kor Sarro Khan réalisé par Minos du club

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040220" />



Ensuite une escouade de commandement fusils à gravitons, bouclier tempête, apothicaire
[des motards classiques, des boucliers d'hommes bêtes (rappel du chapitre primogénitor des White Scars)]

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040222" />

La demi-tactique du sergent Morïn Galzu

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040223" />

Mon Storm Talon dans une cité en ruine ...

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040118" />

...Accompagné par un Predator
[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040119" />

Le thunderfire Wink
[moto SM, tube homéopathique d'arnica, pâte de riz, carton, raffia / serviteur (?), fumigène de rhino, plaque avant de moto DA, pistolets plasma, tige en métal de pince à linge]

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040224" />

Et enfin un de mes pions objectifs

 [SM] Les Apocalypse Angels de Renard <a href=[SM] Les Apocalypse Angels de Renard P1040225" />


Merci pour la lecture et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: Re: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 1:57

Hyper chouette mec!!! T'as pas autre chose sous la main pour le plaisir de nos yeux?
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: Re: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:30

C'est très joli !

Il faut être fan de l'aspect boueux, mais du coup c'est un régale pour les yeux quoi qu'il en soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Spore mine
Renard


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 38

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: Re: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:15

Citation :
Hyper chouette mec!!! T'as pas autre chose sous la main pour le plaisir de nos yeux?

Mmmmh j'ai encore d'autres figurines sous la main, j'attendrai de les utiliser in game pour poster les photos Wink


Citation :
Il faut être fan de l'aspect boueux, mais du coup c'est un régale pour les yeux quoi qu'il en soit
^^ Je ne voulais pas un schéma type Ultramaroune ou Impérial fist bien rutilant, je préférais effectivement plus proche du champ de bataille (marron boueux) acier (bolt metal) et sanguinolant (rouge et blanc) Après je n'ai pas repris les figurines peintes donc il y en a a peu près pour tous mes niveaux de peinture, on va dire que la plus aboutie (pour moi) est la conversion de Kor' Sarro (la plus récente).
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: Re: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:36

Très sympa , j'aime beaucoup le predator , un vieux de la vielle avec tout son charme , bravo  , vivement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SM] Les Apocalypse Angels de Renard Empty
MessageSujet: Re: [SM] Les Apocalypse Angels de Renard   [SM] Les Apocalypse Angels de Renard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SM] Les Apocalypse Angels de Renard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Galeries-
Sauter vers: