Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?

Aller en bas 
+7
Spitze
Arkas
Mauldred
virgule
¤Maxime¤
Emmazael
Iblitz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dragonscul
Spore mine
dragonscul


Messages : 4
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 39
Localisation : combs la ville 77380

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 19:03

la langue ressort trop
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:59

rhaa mais non on dirait que la peinture date de 40 ans Shocked [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 700748
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:04

Au lieu de critiquer, répondez au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 21:19

bin je trouve kill (qu'il gnie) faudrai respecter cette histoire de haumes de terminators Smile

La modération tu éviteras en écrivant correctement et respectant les autres.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 7:36

Quels terminators ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 9:44

Perso , j'aime bien les 1ers , orange et ivoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:13

Tiens, intéressant.
Les hybrides en combinaison orange sont l'oeuvre du membre de leur staff qui a fait la peinture officielle de la boîte DO, Darren Latham.
https://twitter.com/darrenlatham
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 16:47

l'histoire c'est que les "haumes" présent sur les troncs de part des soldats du culte sont issus des armures terminators de l'équipe de death watch précédente, qui s'est fait massacrer, je crois que c'est marqué sur le site de game
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:04

bon alors... un "heaume" c'est un casque.
Je ne voit aucun hybride avec casques et encore moins avec des casques de terminator...
si tu es sur de tes sources, file des liens !

Le patriarche tient un casque de SM, c'est peut être ce que tu voulais dire....
de plus ça n'a qu'un rapport lointain avec le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:08

ha zut, autant pour moi, mauvaise maîtrise du langage médiévale, bah disons les plaques de tôles qui protègent le haut du buste quoi, les épaules et un peu le cou, c'est peint en gris sur les bonhommes en orange
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:27

oui je vois de quoi tu parles, mais ça n'a rien à voir avec les armures des totors.
c'est plus proches des Dystil Atreide de Dune (le film) qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 22:01

tu es sûr de ton coup?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:21

Stop !
Je ne suis pas en train de dire que c'est copié, mais je dis que c'est "inspiré".
Faudrait arréter les théorie du complot sur les copie et autres.
là il s'agit de costumes, il y a donc des inspirations SF.
Parfois c'est visible et parfois moins.
Ici on a clairement l'intention de faire des clin d'oeils aux oldschool et donc au design des années 80 et avant. Et à cette époque les costumes en latex étaient nombreux
[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 18450511
[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 145_d2

Après n'importe quel schaphandre fait aussi l'affaire.
Du coup les couleurs noires avec du effet "ensablé" orange/marron peuvent très bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:26

woow, je n'ai jamais dis ça OOplus haut je disais juste que ça faisait trop délavé, pas vraiment peint, et là j'étais juste un peu sceptique devant ton ton péremptoire, tu vas loin :p
Relis tes messages et essai de comprendre ce qu'ils peuvent signifier pour les autres. Le second degrés et les messages codé ça passe mal par écrit.
quand tu dis "tu es sur de ça" cf, message précédent, tu demande clairement une justification. c'est ce que je fait.
La réponse que tu donne ensuite, n'a aucun lien, encore, avec ce que tu racontes plus haut.
Merci de faire attention.

La modération.
Prochain écart. on purge.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 9:46

je demandais une justification sur le fait que les pièces d'armures ne soient pas originaires d'armure totors, pas que cela faisait référence à ton film
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 10:53

Le fait est qu'un humain lambda ne peut pas porter une armure totor. Le bouzin pèse une bonne tonne à lui tout seul, même pour le standard Space Marines, c'est des armures "lourdes" (et déjà les armures énergétiques des Marines sont importable pour l'humain lambda sans adapter la taille / et l'ajout d'un pack énergétique sur le dos).


Donc non, c'est pas des armures totors. Certainement de simples armures des FDP de Qhosar Quintus, ou des armures récupérés à gauche à droite... Sujet clos, peut on revenir au vrai sujet du topic?

Pour ma part, je vais peindre le Patriarche et les Genestealers de la couleur de ma flotte-ruche (noir et os), les premières et seconde générations aurons une couleur de peau proche du noir, un rose très sombre, les troisièmes et quatrième génération aurons une couleur de peau humaine sombre, et des armures rappellant la carapace "os" de mes Tyranides.

Par exemple, je pense peindre le magus de manière très humaine, mais avec une robe couleur os.

En tout cas magnifiques figurines....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?   [Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peinture] Quelle couleur pour les sectes stealers ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Avis pour mon schéma de couleur
» [Peinture] Quelle couleurs d'yeux pour mon schémas ?
» [Peinture] couleur magma pour ma flotte ruche ifrit
» [Peinture] Schéma de couleur pour la Flotte Ruche Theridion
» [Peinture] Help couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: