Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations Rasczack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasczack
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2016

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:28

Bonsoir tout le monde !!!! je me présente à vous avec un pseudo galère à écrire et imprononçable (je commence fort !!!). Je sors du tas de biomasse informe qui traîne là bas, au fond à droite...

Pour ce qui est de moi IRL : 23 ans, étudiant en soins infirmiers de 3ème année. J'étudie et ai nidifié dans la ville de Toulon. Je joue les tyranides depuis que j'ai 11 ans (avec une pause de quelques années pour jouer à warmachine et hordes).

Pourquoi cette armée ? je sais pas trop... mais la voix au fond de ma tête qui dicte à toutes mes autres voix de faire ce qu'elle dit a exprimé le fait que les tyranides c'est cool... donc je suis, c'est instinctif....

La taille de l'armée tyranide (du moins sa reprise) est encore petite pour l'instant, environs 1200/1500 pts pour moi et entre 1500 et 2000 pour mon frère (qui n'est pas fana de forums).

Sinon au niveau des autres jeux....
- Hordes/warmachines (mercenaires steelhead/Blindwater Congregation)
- prochainement Infinity
- jeux de plateaux (descent, zombicid, bloodrage, ...)
- jdr (de tout, je créée également des univers et systèmes de jeux)

Pour ce qui est du jeu, je reste principalement avec mes amis/famille dans un magasin de la ville. Que je ne citerai pas, je n'ai pas vocation à faire de la pub ici Smile

Charte dévor... croq.... approuvée !!! (ça se mange pas cette chose !)