Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentations Rasczack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasczack
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2016

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:28

Bonsoir tout le monde !!!! je me présente à vous avec un pseudo galère à écrire et imprononçable (je commence fort !!!). Je sors du tas de biomasse informe qui traîne là bas, au fond à droite...

Pour ce qui est de moi IRL : 23 ans, étudiant en soins infirmiers de 3ème année. J'étudie et ai nidifié dans la ville de Toulon. Je joue les tyranides depuis que j'ai 11 ans (avec une pause de quelques années pour jouer à warmachine et hordes).

Pourquoi cette armée ? je sais pas trop... mais la voix au fond de ma tête qui dicte à toutes mes autres voix de faire ce qu'elle dit a exprimé le fait que les tyranides c'est cool... donc je suis, c'est instinctif....

La taille de l'armée tyranide (du moins sa reprise) est encore petite pour l'instant, environs 1200/1500 pts pour moi et entre 1500 et 2000 pour mon frère (qui n'est pas fana de forums).

Sinon au niveau des autres jeux....
- Hordes/warmachines (mercenaires steelhead/Blindwater Congregation)
- prochainement Infinity
- jeux de plateaux (descent, zombicid, bloodrage, ...)
- jdr (de tout, je créée également des univers et systèmes de jeux)

Pour ce qui est du jeu, je reste principalement avec mes amis/famille dans un magasin de la ville. Que je ne citerai pas, je n'ai pas vocation à faire de la pub ici Smile

Charte dévor... croq.... approuvée !!! (ça se mange pas cette chose !)

Bonne journée ou soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 21:18

Grou Grou,

Bienvene sur le biorum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 1:56

Bienvenu, l'ami :-)

Ah bah ça va, côté liste de jeux, on s'entendrait facilement ^^
C'est rigolo, cette longue histoire d'amour avec les 'Nids (mais à y réfléchir, je fais bien pire !).
Hâte de voir tes travaux sur le sujet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
rasczack
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2016

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:28

Merci Smile

J'ai dû en oublier des trucs mais ça reviendra !!! En termes de peintures je mettrais des que possible des photos de l'essaim (il sera néanmoins incomplet, je peins pour 4 joueurs tyrannisés moi compris xD ). Je pense surtout créer un topic (avec accord modo) où je mettrais toutes mes peintures (je suis en période creuse avec préparation de soutenance et stage, mais quand j'ai du temps je peux sortir jusqu'à environ 25/30 figs différentes par jour et différentes) de tous univers confondus. Ça évitera le spam à outrance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:21

Coucou!
Je confirme par expérience, ce pseudo est imprononçable

Sinon hâte de voir le travail que tu fais, ça a l'air très sympa^^

rasckack(A prononcer rassca pour pas se faire chi**) a écrit:
 quand j'ai du temps je peux sortir jusqu'à environ 25/30 figs différentes par jour et différentes

WTF!?
C'est quoi ce délire là? mais c'est énorme!!!(pas de blague là-dessus, please)
Nan sérieux t'arrive vraiment à abattre tout ce travail en une seule journée?
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 13:25

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasczack
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2016

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 16:20

Titi a écrit:
WTF!?
C'est quoi ce délire là? mais c'est énorme!!!(pas de blague là-dessus, please)
Nan sérieux t'arrive vraiment à abattre tout ce travail en une seule journée?

Oui, je fais ça ^^ ou alors je fais des gargants warmach en 3h30... etc... après je suis pas un tueur en peinture mais je me débrouille. Je prend en photo dans l'après midi et je posterai dans la soirée.

Je sais pas si je met tout dans un seul post que je mettrais à jour, j'ai peur de trop spam sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Istyss
Termagaunt
Istyss


Messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 25
Localisation : Annecy Haute Savoie (74)

Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:30

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations Rasczack Empty
MessageSujet: Re: Présentations Rasczack   Présentations Rasczack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations Rasczack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes présentations
» presentations de MOI
» Présentations:guardian
» Cascn présentations et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: