Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Conseil]Peinture de mes ailes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil]Peinture de mes ailes Empty
MessageSujet: [Conseil]Peinture de mes ailes   [Conseil]Peinture de mes ailes Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:50

Bonjour/Bonsoir, venant de m'acheter des gargouilles, je cherche une idée pour peindre les ailes.
Pour rappel, je les peins comme ça:
[img][Conseil]Peinture de mes ailes Dsc01616[/img]
Mais, je n'étais pas satisfait de mon travail parce que je trouvais que le rendu faisait trop"plastique"

Donc, si vous avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
rasczack
Spore mine



Messages : 0
Date d'inscription : 02/05/2016

[Conseil]Peinture de mes ailes Empty
MessageSujet: Re: [Conseil]Peinture de mes ailes   [Conseil]Peinture de mes ailes Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:52

Hello !!!!

Tout dépend de ce que tu veut comme rendu sur tes ailes ^^ un style dégradé ou uni ?

Dans les deux cas, je te conseille de choisir deux teintes principales et effectuer des brossages du haut vers le bas ^^

(tu peut tenter en bleu nuit et rééclaircir avec ce même bleu nuit et une teinte de blanc, le bleu allant bien avec du noir et jaune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil]Peinture de mes ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Peinture] Conseil sur schéma de peinture d'armée et achat de peinture
» [Peinture] ailes
» [Conseil] Où trouver des ailes de pigargues?
» [Peinture] Conseil pour peinture
» [Peinture] Conseil à propos du Blood for the Blood God

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: