Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jab
Spore mine
Jab


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:29

Bonjour tout le monde, je suis Jab et j'habite à Saint Etienne. Je me suis remis à la peinture de mon ancienne armée Tyranide après plus de 12 ans sans toucher au hobby. J'ai vu que beaucoup de choses ont changées depuis mais je n'ai pas eu l'occasion encore de faire une vraie partie.

La Reine Norne de ma nouvelle Flotte-Ruche "Mantis" vient juste de pondre son premier gaunt entier, après des dizaines de réalisations difformes et boitillantes. Mon armée comporte donc pour l'instant... 1 hormagaunt!

Je suis encore en phase de test, j'aimerais si vous le voulez bien avoir vos avis et vos conseils sur mon nouveau schéma de couleurs, sachant que j'ai vraiment du mal à les accorder, à trouver un bon contraste entre la carapace et la peau, et que je préfèrerais ne pas me rendre compte trop tard que quelque chose cloche!

Les antennes sont juste un test également.

Merci d'avances pour vos avis, voilà!

Présentation de Jab Gaunt_11
Présentation de Jab Gaunt_12
Présentation de Jab Gaunt_13
Présentation de Jab Gaunt_17
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:50

Grou Grou bienvenue à portée de synapse.

Pour ton schema de couleur je le trouve vraiment original, on dirait des lézards c'est très chouette.

En revanche je penses que tu auras plus de retour si tu post ton sujet dans la partie adéquat du forum.

Welcome on board!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 11:06

Bienvenue .
Sympa les couleurs , mais un max de travail en perspective ... les couleurs correspondent à ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 15:45

Salut Jab, et bienvenu ^^

Tiens, une crevette-mante ?
Ici, on aime bien ces créatures là ;-)

Le schéma est particulier, un peu comme une sorte de gaunt caméléon, mais je dois dire que c'est très proprement appliqué, et que ça fonctionne bien. Le petit ajout des antennes est très bienvenu.

Juste, si tu dois faire ça sur toute ton armée, tu es parti pour un travail de très longue haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Jab
Spore mine
Jab


Messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2016

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 16:53

C'est effectivement la crevette mante qui m'a inspirée à la base, même si je n'ai pas réussi à en reproduire vraiment les couleurs. J'avais envie de bestioles avec des couleurs assez vives.

Vous avez raison c'est bien long à peindre, surtout à la vitesse à laquelle les gaunts se font faucher sur un champ de bataille.

En tout cas merci pour vos avis et pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 17:20

Eh oui, pas facile de reproduire ce genre de couleurs sur une fig.
Il y a des effets de transparence, d'irisation ...
Honnêtement, la première fois que j'ai vu une photo de cette bête, j'ai cru à un fake -XD-

>Vous avez raison c'est bien long à peindre, surtout à la vitesse à laquelle les gaunts se font faucher sur un champ de bataille.

C'est le problème quand tu veux traiter de façon poussée toutes tes figurines de jeu, mais que tu as choisi une armée populeuse.
J'en sais quelque chose !

>En tout cas merci pour vos avis et pour l'accueil!

Et on est ravis de te compter parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jab Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jab   Présentation de Jab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation
» Présentation LeB
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: