Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ne chercher plus votre ROI norme est ici !

Aller en bas 
+2
La terreur rouge
genestealer
6 participants
AuteurMessage
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 2:26

Bien le bonjours mets petit fidèles ^^ ...... :geek:

bon bref alors je me présente je m'appelle arnaud j'ai 16 ans

je suis le chef en personne de la meilleur flotte ruche Twisted Evil deviner bah oui tout le monde sais que je parle de la flotte ruche LEVIATHAN bien entendue ....

alors je possède un petit régiment je vous posterez quelque photos pars la suite ^^ sinon que dire de plus ....(je doute que ma vie vous interesse a se point ...) alors sinon se qui es question partie j'habite pas en France (portugal ,lisbonne) No et j'ai toujours pas eu la chance de lire la bible (nouveaux codex tyty) sinon je possède DOW2 alors pars ici la baston Twisted Evil

et je trouve sa marrent de crée un forum que de tyty ^^

sur ce a bientôt et je vous souhaite de produire de la bonne biomasse et manger plein de planètes (sauf pour ceux qui font behemot)

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La terreur rouge
Dominatrix moderatrice
La terreur rouge


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:30

Bienvenue a toi ! Un peu de monde sur ce fofo sa fait pas de mal ! Toi aussi tu fait léviathan (enfin je suis plus le seul Twisted Evil ). j'ai hâte de voir tes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:34

merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momodark
Le Maître des essaims à la retraite
momodark


Messages : 16
Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Paris

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:43

Hello!!!! Je voulais juste savoir combien de points tu a? Et amuse toi bien sur le fofo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-tyranide.forumactif.org
lord_angelos
Vorace
lord_angelos


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dreux

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:14

Bienvenu ouh ouh a la flotte ruche léviathan bon ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:41

Bienvenue a toi ! Very Happy

Pour le forum, les eldars et autres sources de biomasse ont aussi le leur de fofo... alors pourquoi pas les tyty ? Razz

En tout cas ca fait plaisir de voire que le forum attire des gens
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:23

Bienvenu et tout le tralala!

...


Au passage, je précise que ma très faible participation cette semaine était due au fait que j'étaie en vacances (et donc sans internet).

EDIT: Ce n'est pas le sujet mais je précise aussi que le dénommé "Lictor" a été purement et simplement éradiqué du forum, que le sujet concernant ses adieux a été supprimé et que toute trace de son passage, si ce n'est ce paragraphe, ont donc étés définitivement jetés dans le warp et voués a l'oubli.

... entres parenthèses: bon débarra.

...


Voila. Désolé d'avoir pourri ton post de présentation mon coco, mais il fallait que ce soit dit. Je le répète: toi, tu est le bienvenu (a condition de ne pas empiéter sur mon autorité, soit-disant "roi-norne" Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:37

ok pas de soucie (pas grave pour ton message :pirat: )

et sinon merci a tous pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Empty
MessageSujet: Re: Ne chercher plus votre ROI norme est ici !   Ne chercher  plus   votre  ROI norme  est  ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne chercher plus votre ROI norme est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: