Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Amical][1000] Test Cult

Aller en bas 
AuteurMessage
zombyte
Spore mine



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2017

[Amical][1000] Test Cult Empty
MessageSujet: [Amical][1000] Test Cult   [Amical][1000] Test Cult Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 14:27

Bonjour à toutes et à tous !

C'est ma première liste de Genestealer Cult, qui je vais jouer avec des amis qui débutent à 40k (je laisse les Chevaliers Gris pour les potes plus "durs"  [Amical][1000] Test Cult 700748)

C'est une liste avec beaucoup de tests, de choses à améliorer, mais, je le pense, fun et évasive : 

Détachement : The First Curse

QG : 

Patriarch - Niveau Psy 2

Elite : 

20 Purestrain Genestealer 

Formation qui m'a l'air plutôt intéressante ! Les stealer, qui sont déjà des plaies, et qui deviennent améliorés par un Papa dont je ne parlerais pas, tellement k'il est bô et k'il est fort...

Détachement : Délivrance Broodsurge :

Troupes :

3 packs de Neophyte Hybrid - des fusil à pompe et dans des truck

Je pense que pour prendre des objos, et sans doute mettre des charges à l'occasion, cette unité peut être pas mal ! Néanmoins, j'hésite encore sur l'équipement à mettre dans mes packs...

Principal :

QG : 

Magus - Niveau 2

Je le trouve pas trop cher et efficace, et rapport qualité/prix, il apporte un sacré punch, donc à voir sur la table ce qu'il donne !

Elite : 

Hybrid Metamorph - 3 lance-flammes léger avec griffes métamorphe pour tout le monde

Hybrid Metamorph - 2 pinces métamorph pour tout le monde

J'adore cette unité ! Avec la capacité qui permet de se replacer ur la table, elle me fait penser à un couteau suisse vivant ! 
J'ai hâte de les faire joueravec la capacité de Retourner dans les ombres (?), en mode : [Amical][1000] Test Cult 3604276294

Soutien : 

Goliath Rockgrinder - Canon sismique Lourd

Je suis un peu dubitatif quant à sa capacité, mais en soutien des trucks et en chasseur de cibles particulières (blindés...), je pense qu'il peut tirer son épingle du jeu !


Voilà ! Je vous ai montré ma liste, tel que je prévois de la monter pour le moment ! Je précise à nouveau que mes adversaires seront des débutants (pour le moment), 

Mes matchups, (je pense) : 
Marines du chaos : gros Nurgle, du Psy... Du pas marrant quoi... surtout que ses packs de cultistes sont... englobants, en effet, il aime les jouer par 20 et avec des escouades de 5 marines pour profiter des armes spéciales ! Mais je pense que si je gère bien mes retours dans les ombres et que je foire pas trop mes psy, ça devrait passer
Nécrons : Là, ça peut être dur... Mais, si je joue sur ma supérioté numérique et mes grosses capacités de déplacement, ça peut passer.
Tyrannides : De la masse, de la masse, de la masse ! Je sais pas trop comment gérer ça, mais avec les trucks, les stealer et le rockgrinder, j'ai mes bonnes chances !
Garde : Beaucoup de gardes, de l'armoured sentinelle, du psy... Je pense pas que ça va passer, mais ça vaut le coup de tenter avec un bon placement et une bonne mobilité ! 

Voilà, j'attend vos conseils et avis avec impatience, et en vous remerciant !  boing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] Test Cult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][1000] second test V8 (VS Necron et Chevalier Gris)
» [Amical][1000] premier test V8 (VS GI ou death guard ?)
» [Amical/1850pts] Test V7 vs white scars
» [Compét][1000] Liste pour tournoi solo ou double avec Cult
» [Amicale][1000] Premier test V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: