Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Hemrald

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hemrald
Spore mine
Hemrald


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Savoie (73)+Grenoble

Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 22:38

Salutation, je m'appel  Achille mais je préfère que l'on utilise mon pseudo Hemrald.
J'ai 17 ans(donc au lycée). Je vis en Savoie mais c'est perdu dans les montagnes, alors on va dire que je suis basé sue grenoble.
J'ai commencer les Tyranides il y a quelques mois . Pour mon expérience avec les Tyranides , au lycée on possède un club dédié à W40K on est un bande de pote et on se fait des parties tranquilles toutes les semaines donc j'ai donc pu jouer contre les Tau , les Nécrons et les Skiitari . Les 3 joueurs possède du lourd (imperial knights / stormsurge ) donc j'ai pu tester plusieurs cas de batailles mais on ne joue pas vraiment objectifs , on se contente juste de massacrer l'armée ennemie  , donc sur les objectifs et points de victoire je m'y connais pas beaucoup.
J'ai choisis les tyranides car lorsqu'un ami au collège m'a montré le codex je suis juste tombé amoureux de ces petites bêtes tant dans l' histoire que dans le jeu de l'armée, donc ça faisait un bon temps que je voulais me lancer et maintenant c'est fait.

Je suis le détenteur de :
-un prince
-un carnifex
-un mawloc
-40 termagants
-40 hormagants
-10 gargouilles
-5 socles de voraces

Je compte m'orienter par la suite vers:
-un tyrannofex/tervigon
-un Trygon
-2 carnifexs supplémentaires
-des guerriers
-des rodeurs
-des venomthropes
-3 zoanthropes

Et je me demande si je vais pas partir sur les nouvelles unités :(tyrannocytes/maleceptor)

Je ne joue pas d'autres armées pour le moment mais de Salamanders me tenterai bien




Voila pour ma présentation , j'espère que le pavé du début ne vous aura pas trop découragé .







Ps: je tiens à faire remarquer que j'ai lu et approuvé la charte de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 14:32

Grou Grou amigo!!!

Si je puis me permettre. Commence par les venomthropes. Tes pack terrestre seront plus chiant à descendre. Sinon nous nous faisons ouvrir trop facilement.

En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Spore mine
Raviel


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 26
Localisation : Vielsalm, Belgique

Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:19

Ah que Saaalut! +1 pour les venomthropes, je prend très souvent exemple sur toi Emmazael!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloody wave
Venomthrope
Bloody wave


Messages : 443
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 60
Localisation : Nouméa NC

Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:08

Bienvenue , et les venomthropes , c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:49

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hemrald Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hemrald   Présentation de Hemrald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hemrald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de Fëa
» Présentation
» Présentation LeB
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: