Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 21:02

Yo, 
En vu du concours de peinture j'ai décidé de peindre une figurine pour marquer le coup. 
Elle attend depuis Noël et j'attendais la bonne occasion pour la peindre. (merci les poto pour le cadeau  \,,/

Sachez que je vais la peindre avec tout mon âme et mes connaissances (et peut-être un peu de mon sang  Twisted Evil), elle sera l'incarnation de mon niveau de peinture. 
Je compte faire un socle digne de ce nom. 

Pour ceux qui se demandent si je ne devrais pas plutot réviser que de peindre, je dis que j'ai assez travaillé il faut se détendre ^^. 
Sur ce, sous couche !
(nb: oui je regarde des conseils sur WarhammerTV) 

Faire les sous couches au pinceau m'a pris beaucoup plus de temps que je ne le pensais mais je préfère le pinceau à la bombe. 
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2057
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2059
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2058
Voilà, il n'y a pas grand chose à dire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 23:53

Bon démarrage,

je te dis merde pour le concours!!!!

PS : aller assez de détente pour aujourd'hui repars à tes révisions >_<

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:07

Yo ! 
Je suis de retour pour plus de peinturatour ! 
(fallait bien trouver une rime) 

Sinon j'ai fait pas mal de progrès, faisant des sessions de plus de 5h pour me coucher au delà de minuit (mais c'est ce que j'aime avec la peinture, prendre son temps, au calme...) 

Voilà mon avancée :
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2060
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2061[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2062

Voilà, je suis désolé j'ai oublié de prendre plus de photos entre les étapes mais quand je peints je ne pense à rien, un peu comme la méditation Very Happy
Et le temps passe plus vite que quand on fait passer le temps dans skyrim. 

Sinon j'ai un peu commencé les têtes. 
Le projet du socle est de faire de la lave, séparée par des pierres formant le logo de Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 22:35

Re-yo ! 

J'ai fait les têtes :
Je suis plutôt fière du rendu de la tête de nurgle:
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2066[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2067
Pour celle de Khorne un peu moins:
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2064

J'ai décidé de la repeindre :
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2065[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2063

Celle de Tzeech à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:16

sublime
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:36

Tzeech fini, et au dodo ! 
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2068
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:43

Archaon presque fini ! 
La  cape peut être mieux faite et mon pinceau a eu un problème avec un de ses poils pendant que je mettais le blanc ==*

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2079
[size=33][AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2077[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2081Début du socle:[/size]

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2076[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2078[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2080
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:50

Aussi je vais utiliser de l'acétone et le polystyrène pour subtiliser les roches volcaniques magmatiques (alveolées) 
L'acétone peut se trouver sous plusieurs formes, j'ai utilisé du vernis à ongle (demander à maman) 
Bien évidemment faite cela dans un espace ventilé sous protection ! 
Le vernis ça sent fort.. 
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2083[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2082
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 17:32

Petite mise à jour!
Je me presse un peu, j'ai fini la plupart des détails.
La figurine est presque prête.
Sur ce, le socle presque fini:
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2085
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2090
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2089
J'ai mis une couche de vernis colle + jaune/orange pour donner un coté brillant à la lave pour simuler un liquide. Je trouve que ca l'a un peu trop jaunis et le dégradé est moins visible.
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2086

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2087
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 15:51

J'ai changé de téléphone, donc désolé si la qualité des photos baisse, l'ancien est tombé en panne. J'ai un Windows phone en attendant , je ferai donc plusieurs sujets d'affilé car c'est impossible à gérer avec ce téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
tyrani-que
Gargouille
tyrani-que


Messages : 150
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 24
Localisation : Poitiers

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 16:37

J'ai refait la base depuis zéro:
Je n'utilise même pas le Windows phone... Il a la puissance de calcul d'une GameBoy...
J'ai aussi eu la mauvaise surprise d'apprendre que la colle forte est très concentré en acétone, ce qui m'a surpris quand j'ai voulu coller les piliers. Very Happy Attention ça ronge !
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2094[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2095[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) 14952910


J'ai aussi décidé de rajouter un highlight sur la tête de Tzeech:
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2091

Plus généralement j'ai tout fini, un détail fun à faire était les glyphes . J'ai refait l'épée et la cape:
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2092[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2096

Et j'ai fait des petits points noirs sur la peau pour faciliter la transition :

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Img_2093
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:00

La vache, il envoie du pâté ton truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Empty
MessageSujet: Re: [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)   [AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AoS] [Chaos] Archeon, Grand Sénéchal Exalté de l'Apocalypse, (concours mai 2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos Débarque
» Questions sur le chaos et choix d'armée
» Liste Space Marines Du Chaos
» LA COUPE DES VINS DU CHAOS - les 7 et 8 Avril 2018
» campagne chaos vs tyranides entre potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Concours de peinture :: Concours Mai 2017-
Sauter vers: