Point fort
- capacité de transport (6)
- 3 armes lourdes au choix
- Bulldozer blade pour aller au contact
- Plein d'attaque ! (entre 7 et 9 en charge)
- Une pseudo invu à 6+ qui peut même sauver des Bm (on sait jamais)
Point-faible
- des options d'arme qui augmentent artificiellement le prix
- impossible de faire monter des Néophytes dedans
- Fragile quand même (par rapport a son prix)
- choix de soutien (concurrent direct du LémanRuss, mais dans un rôle très différent)
Au vu des règles de véhicules et la CT dégressive à mesure que les points de vie baisse Et des règles pour les armes lourdes. L'utilisation du laser et du canon sismique son bof (faible CT de base) au vu du prix (ont est quasi toujours sur du 5+, voir 6+).
L'incinérateur lui, permettra de caler D6 touches auto T1 (meilleure portée qu'un LFL).
Sa capacité de Grinder a l'air trés fun à jouer. c'est presque comme un carnifex qui sent bon le fuel et la graisse de moteur. Je m'emporte.
Ces 7 attaques à 5+ peuvent être boosté par un primus qui ne serait pas trop loin.
Comme il s'agit d'un blindé, l'idée est de déposer une escouade de contact incorporant un primus.
A la phase de charge, lancer commencer par le Grinder afin de bloquer l'unité cible, puis de charger avec l'unité d'assaut cette même escouade.
- le tirs de contre-charge iront sur le grinder seulement (puisque l'unité sera déjà engagé) son endurance aidera à encaisser.
- Le primus sera à portée pour lui donner son bonus.
Au vue de ses capacités je le vois de 2 manières:
- Soit en pack de 2 ou 3 pour foncer sur les lignes ennemis en mode Yolo
- Soit un seul qui fera diversion ou campera un objectif