Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 retour meta v8 et ETC par Lexa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 19:19

Salut a tous,

Pour ceux qui ne connaissent pas Lexa c'est le capitaine de l’équipe française ETC (depuis 5 années de mémoire). Dans cette video (question live ) il fait un retour sur la v8 et la meta.

https://www.youtube.com/watch?v=ovr1FaX6mzc
vers la 55:15 ça parle tyranide/culte
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 10:09

Merci pour le lien ! Top !!!
Je m'empresse de le voir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 17:43

Merci beaucoup pour le lien.
Je n'ai pas écouté toute la vidéo, mais bon, il dit pas grand chose de vraiment spécial sur les tyranides non plus, à part "mais si ça peut être fort" et "les biovores c'est bien".

Le coup de la liste full Harpie m'a quand même bien surpris, mais bon, ça implique de jouer du culte.....
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:24

@nazhrim c'est un retour sur la meta pas une interpretation de l'index Wink j'ai juste précisé l'heure exacte pour éviter de ratisser les 3h pour ceux qui ne sont intéressés que par cela .
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 2:13

Je vous conseil de regarder toute la vidéo (ou au moins de la mettre en fond sonore pendant que vous peignez) parce que c'est quand même assez instructif.

Concernant la liste du suédois, c'était des viragos pas des harpies. Et effectivement comme la liste de lexa manquait d'impact comparé au standard de la garde (il jouait 400 conscrits, ça fait quand même 1200pts de piétaille) il n'a pas réussis à passer au delà du "mur" de viragos. Faut pas oublier que nos volants ne sont pas de vrais volants, on peut pas passer en dessous ni s'approcher à moins d'1ps sans charger, mine de rien ça fait une belle zone d'interdiction.

Perso je pense qu'on a clairement une carte à jouer avec les viragos, on est une des rares armées à pouvoir bouger à 30ps puis charger avec autant de trucs. A voir ce que nous réserve les codexs, mais si les princes passent à moins de 10 PV et peuvent se joindre à la fête y'a des chances que les listes tyranides V8 no-limit ne soit pas vraiment différentes de celles V7 ou V6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 4:27

flying circus v8 :p
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 10:15

tout à fait !
A ma connaissance seul le Helldrake fait la même chose pour la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour meta v8 et ETC par Lexa Empty
MessageSujet: Re: retour meta v8 et ETC par Lexa   retour meta v8 et ETC par Lexa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour meta v8 et ETC par Lexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ?
» Flotte-ruche WASP
» Retour d'un vétéran
» Behemoth le retour
» Retour tyranid 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Général-
Sauter vers: