Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de nyx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyx
Spore mine



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2017

Présentation de nyx Empty
MessageSujet: Présentation de nyx   Présentation de nyx Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:39

Salutation à tous, moi c'est nyx, j'ai 32 ans, j'habite à lyon et je pousse de la figs depuis environ 15ans. J'ai commencé les tyty en v6, puis ils sont entrés en état de stase pendant la v7 (version que j'ai pas kiffer du tous), pour enfin se réveiller avec une grosse envie de tous bouffer suite à l'arrivée de cette v8 qui m'a l'air fort sympathique. J'ai environ 2000 point en mode full close. Je n'ai pas de tir mise à par les psy car je trouve les arme de tir tyty trop moche. En revanche j'ai une vision des tyty avec du nombre, grouillant et fondant gueule ouverte vers leurs proie. Cela fait du coup un sacrée appendice et un bon chalenge pour envisager une victoire mais au moins ça fait une armee stylie et fluff en mode première vague d'invasion qui, malgré le manque de compétitivité, à le mérite de suciter le respect de mes adversaires. Sinon je joue Tau bien que j'ai pas repris depuis la v6 et les comte vampires.
Revenir en haut Aller en bas
saaru
Genestealer
saaru


Messages : 180
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 32
Localisation : 69

Présentation de nyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nyx   Présentation de nyx Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:16

Bienvenu Nyx ! Je suis aussi de Lyon, donc si tu veux confronter nos visions du tyranide, j'ai aussi de quoi jouer 2000 points ;p

au plaisir de se faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
tytyetgrosminet
Locuste
tytyetgrosminet


Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : lyon

Présentation de nyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nyx   Présentation de nyx Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 23:22

Bienvenue Nyx je suis aussi sur lyon ^^ mais pas encore d'armée du coup ben on peut toujours en parler mais je pourrai pas jouer. J'attends la sortie du codex^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de nyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nyx   Présentation de nyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: