Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Règle] Neurothrope

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puron-kun
Locuste
Puron-kun


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2017

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 13:46

Bonjour je voulais savoir si le neurothrope peut lui même bénéficie de ses capacités Siphon de Warp , et Sangsue Spirituelle , je dirais oui vu que ça rentre dans les pouvoirs " d'aura " mais je voulais être sur ^^ ?,
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:02

Yep il a le mot-clé zoanthrope donc il peut être ciblé par ses deux règles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Puron-kun
Locuste
Puron-kun


Messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2017

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeVen 1 Déc 2017 - 14:41

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alimater
Vorace
Alimater


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:04

Bonjour,
Je rebondis sur le sujet pour poser une autre question de règle pour le Neurothrope.
J'appelle ceci le Neurothrope de Schrödinger :

Le Neurothrope lance Châtiment (smite) sur une unité. Il obtient un double 6 = péril du Warp.
Il tombe à zéro point de vie.
Mais il tue une ou plusieurs figurines et peut donc récupérer les points de vie en conséquence.
Que se passe-t-il dans ce cas ?
Le Neurothrope est-il mort ou est-il en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:09

C'est bien précisé dans les règles de péril warp (page 178) que si le psyker est tué par le péril du warp, le pouvoir qu'il tentait de lancer échoue automatiquement. Ton neuro s'est donc bel et bien fait sauter la cervelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alimater
Vorace
Alimater


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41

[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 12:14

Merci Sedral.
Damned, j'ai commis une erreur de taille envers mon adversaire lors de la partie d'hier.
Edit: vu que mon Neuro n'est pas descendu à 0PV, ça va je ne me suis pas trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Neurothrope  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Neurothrope    [Règle] Neurothrope  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Neurothrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] lictor
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Règle] déferlante
» [Règle] Combo
» [Règle] transport et FeP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: