Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vorash (Présentation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 9:38

Je vais suivre les instruction communiqué par l'esprit de la ruche (ou le grand carnassier pour ici) pour vous faire ma présentation.

Pseudo : Vorash (petit speudo que j'avais sur le forum comte vampire. J'aime le côté toujours assoiffé, affamé. Je trouvais qu'il pouvait très bien représenter l'esprit de ma ruche, de son créateur, Wink.

Age : Que les années passent j'ai 32 ans. Je suis venu ici sous le pseudo Broodmind quand j'en avais 30 au moment de la sortie du Cult. J'ai effacé mon ancien pseudo car il ne correspond plus à mes attentes d'aujourd'hui.

Ville : Je met la plus grosse du coin, Cherbourg en Cotentin.

Expérience de jeu tyranides : Aucune c'est pourquoi je reviens vers la communauté.

Pourquoi avoir choisi tyranide : Dans le but de participer à deux tournois cette année. Les deux sont a peu près au même format (environ 1000 pts) et se joue en équipe de deux. L'un en avril et l'autre en Novembre au sein de mon association.

Taille de l'armée tyranide : Pour l'instant ^^. 11 pts J'ai réalisé une petite unité de Vorace pour savoir si le schéma choisi, la technique et le rendu serait au rendez-vous avant d eme lancer dans une armée complète à 1000 pts. Le cahier des charges et le suivant. Rapidité, simplicité et bon rendu car je dois marier vie de famille, rénovation, vie associative et boulot.


Autres jeux / Autres armées : 
Warhammer Battle : Orques & Gobelins, Hauts elfes, Nains.
AOS : Nigthtaunt
Warhammer 40 K : Iron Warrior

Joue dans un club / avec des amis / recherche : Un peu tout ça à la fois. Je suis le président d'une petite association qui a déjà maintenant 4 ans, Les lutins du Cotentin. Vous avez d'ailleurs surement un membre qui est chez nous, Salut Yannhammer, Wink. A la base l'association s'est crée autour d'amis puis elle a grossi petit à petit mais nous sommes toujours à la recherche de nouveau joueur ! Smile

Conclure avec la "charte lue et approuvé" : Charte lue et approuvé, (^^.).

Je rajoute le Fluf : Je recherche de l'aide aussi sur la flotte ruche que j'ai choisi Tiamet. J'ai rien trouvé d'important sur le net. Pourtant j'aimerai beaucoup lire un peu de background sur cette flotte. est-ce que cela existe ?


Conclure la présentation avec un "Charte lue & approuvée"
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 11:13

Salut vorash et bienvenu sur le forum!

Pour Tiamet tu vas être un peu déçu, elle n'est mentionnée que dans le codex Tyranide V4 et elle y était encore moins développée que dans le nouveau. C'était même pas une vrai flotte-ruche à l'époque, du coup c'est pas surprenant que ne trouves rien à son propos ^^

Mais c'est vraiment un bon choix, je trouve le schéma de couleur tellement sympa que j'ai presque envie de décaper toute mon armée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:21

Merci

Bon bah, je vais me contenter du peu que l'on a, (^^.)

Moi aussi j'aime bien le schéma de couleur (j'ai essayé hier mais je dois être encore un peu loin du rendu final).
Je posterai dans la bonne section pour avoir des avis et des aides pour arriver à améliorer.

Mais j'aime aussi le fluff surtout.
C'est rare une flotte ruche qui ne détruit pas tout et j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 13:37

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:47

Bienvenue à toi cher camarade Iron Warriors ! Euh Tyranide je veux dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vorash
Locuste
Vorash


Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2017

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 21:57

Merci pour l'accueil.

@bCarnarael : Tu joues Iron Warrios aussi combien de points ? La V8 te plaît pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Carnarael
Locuste
Carnarael


Messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2017
Age : 32
Localisation : Nice (06)

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 0:32

En comptant ma garde renégate je dois avoir 5000points d'Iron Warriors je crois. ^^
Franchement j'en suis très content et m'en armée s'en sort très bien pour le moment dans un milieu mi-dur.
Revenir en haut Aller en bas
ragna
Spore mine
ragna


Messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 21
Localisation : Melun, France, Terra

Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitimeJeu 14 Déc 2017 - 12:22

Bienvenue.

Moi aussi je jouais à Warhammer Battle   Sad Vorash (Présentation) 90641  Sad mais je préférais le Chaos Vorash (Présentation) 723261. Par contre je ne joue pas à AOS, j'utilise toujours les règles du défunt Battle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Sinon à 40K... je collectionne les orks mais je ne joue QUE les Tyranides  !!! Vorash (Présentation) 974158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vorash (Présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vorash (Présentation)   Vorash (Présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vorash (Présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: