Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Amical][1000] béhémoth ou leviathan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:22

Bonjour

je cherche a peaufiné ma liste a 1000 pts pour affronter soit de l'Astra Millitarum ou du Space Marin

Mes principales préoccupation sont sur le choix de la flotte ruche et du Bio artéfact,
Béhémoth me semble bien pour rusher le cac avec mon trygon et généstealers ainsi que mes horma et broodlord. Mais Léviathan ne m'apporterais t-il pas plus de résistance face a la puissance de feu adverse ?

Quand au choix des Bio artéfacts soit je prend LA couronne de Norne ( sur le Norothrope ) ou alors Les mandigriffes de Thrax sur le Broodlord.

Pouvez vous m'éclairer ?
voici ma liste :


Tyranids : New codex 1000
Détachement : Bataillon
QG

  • BroodLord   (162 pts)
  • Neurothrope   (70 pts)

Troupes

  • Genestealers (16)  (192 pts)

    • 16 Serres perforantes, 4 Gueule acide


  • Hormagaunts (19)  (95 pts)
  • Ripper Swarms (3)  (33 pts)

    • 3 Griffes et dents



Elite

  • Pyrovores   (38 pts)
  • Pyrovores   (38 pts)
  • Zoanthropes (5)  (200 pts)

Soutien

  • Trygon   (174 pts)

    • Glandes surrénales (monstres)



Total : 1002 points - 48 figurines - 9 unités





Les Pyrovores sont là pour contrer une évantuelle FeP adverse qui viendra menacer mes zoanthropes et leurs permettre de s'eloigner  albino
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Termagaunt
Dagon


Messages : 119
Date d'inscription : 23/04/2015

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:43

Pour tanker le mieux reste jormungandr où là tu te retrouves avec des stealers à 4+ et un trygon à 2+. En comparaison leviathan c'est vraiment pas top, déjà c'est même pas un insensible à la douleur à la Death Guard, vu que c'est sur du 6 et faut que l'unité soit à 6 pas d'un synapse, donc toute tes unités ne seront pas couverte, c'est même pas cumulable avec catalyseur... 
Pour une liste qui se veut un peu mobile c'est bof. 
Après les stealers ça reste plus opti en behemoth ou en kraken, donc je dirais behemoth du coup. 
En ce qui concerne le bio artefact, je dirais les mandigriffes plutôt. La couronne norne je sais pas si ça va te servir à grand chose, les stealers, le trygon, et le broodlord n'en auront pas besoin, il est fort probable que les horma et les ripper swarm soient vite hors de portée si tu veux aller choper de lobjo, quant au pyrovore avec leur lance flamme et les zozos avec le spam chatiment qui resteront près du neuro je suppose, ya pas besoin de jet de touche et si ça fep ils pourront charger sans soucis. 
Sinon ya le facteur dymgarl mais hormis le +1 attaque, le +1 en force et en en du te feront pas changer de palier me semble avec le broodlord donc je sais pas si c'est utile. 

C'est mon avis après Smile
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 11:59

En fait je comptais jouer le trygon avec les genestealer, les Horma en mod rush avec le brood lors et les zozo avec les pyro qui suivent le tout ( les rippers sont là pour aller prendre un objo répondre a une fep lointaine aller chercher les snipers ect... )

la couronne de Norne permettrait a mon trygon et gene de ne pas avoir de comportement instinctif a plus de 24" d'un synapse, je ne sais pas si ca peux arrivé sur une table standard...

Sinon je vais partir sur un béhémoth et les mandigriffes je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 16:46

Personnellement je partirais sur du Kraken, avec T1 boost metabolique sur le Broodlord, stratagème Kraken sur les Genestealers. Et les Horma sous Glandes dans le Trygon pour une charge T1 à 8".
T1 tu as tes Genestealers qui chargent, ton Broodlord qui peux pas mais est proche d'eux pour les buff, tes Horma qui tente la charge 8" et le Trygon qui tente la charge 8".
Le reste, Zoanthropes Pyrovores, avancent avec le Neurothropes en balancant la sauce.

De plus Kraken te donnerait accès au Bioartefact caméléonique qui est très intéressant si les autres était des choix par dépit.
Revenir en haut Aller en bas
Redeyedfist
Locuste
Redeyedfist


Messages : 59
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 42
Localisation : Mantes la jolie

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:13

Les pyro ne me sembles pas très intéressants dans une liste de combat rapproché.

Tu pourrais les remplacer par des biovores en soutient, des lictors en attaque ou plus d'effectifs sur tes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:39

J'ai réfléchit a kraken , je pense que je ferais un essaie,
Quant au pyrovore je peux les remplacé par environs 15 terma a poil, mais je sais pas si c'est plus solide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Amical][1000] béhémoth ou leviathan Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000] béhémoth ou leviathan   [Amical][1000] béhémoth ou leviathan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000] béhémoth ou leviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: