Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Règle] Armes par défaut sporocyste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:07

Hi've,
je bouquine mon dex V8 depuis noyel, et j'essaie de regarder 2-3 trucs pour mes prochaines parties...
Bref,
mon regard se porte sur le sporocyste, je le trouve en effet intéressant à poser sur des objos...
et puis, j'ai envie de convertir une ou deux de ces bestioles Wink
Ma question est :
il est équipé par défaut de 5 crache-morts, puis-je le sortir à poil histoire d'économiser 25pt ?

Seconde question en passant, le tyrant peut échangé une paire de griffe contre un bio-canon,
et la seconde idem. Il est donc possible de faire un tyran double canon venin lourd ?

Merci pour vos lumières,
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
blackout_115
Hormagaunt
blackout_115


Messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 26
Localisation : Besançon

[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 15:24

Alors c non et non

Pour le sporocyste, la seule chose que tu peux faire c'est remplacer les 5 crache-mort par des étrangleur ou canon venin.

Pour le prince, en principe oui (on peut bien lui équiper 2×2 dévoreurs) mais il est bien précisé (au niveau de la liste d'équipement ''bio-canon'') qu'une fig ne peut être équipé que d'un seul canon venin lourd ou canon étrangleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitimeDim 31 Déc 2017 - 17:51

Merci Backout,
alors fuck et re-fuck Wink
Je sortirais donc un tyran avec canon à miasmes à la place,
et puis je gratterais des points ailleurs que sur les crache mort du sporocyste !
Tchuss, Gueute.
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Vorace



Messages : 33
Date d'inscription : 23/02/2017

[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 13:36

blackout_115 a écrit:
Alors c non et non

Pour le sporocyste, la seule chose que tu peux faire c'est remplacer les 5 crache-mort par des étrangleur ou canon venin.

Pour le prince, en principe oui (on peut bien lui équiper 2×2 dévoreurs) mais il est bien précisé (au niveau de la liste d'équipement ''bio-canon'') qu'une fig ne peut être équipé que d'un seul canon venin lourd ou canon étrangleur.
Tout est dis  tongue

Pour le prince avec le canon a miasme tu peux lui mettre des serres perfo ça marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gueute
Locuste
Gueute


Messages : 66
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 41
Localisation : Roscoff

[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 14:38

Hi've
merci, je retiens le coup des serres perfo Wink
Tchuss, Gueute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règle] Armes par défaut sporocyste  Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Armes par défaut sporocyste    [Règle] Armes par défaut sporocyste  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] Armes par défaut sporocyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règle] Armes jumelées
» [Règle] Figurine et multiple armes de tir
» [Règle] V8 Mot clé "VOL"
» [Règle] déferlante
» [Règle] transport et FeP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Conseils, stratégies générales et tactiques relatives aux armées-
Sauter vers: