Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Conseil] Equipement des genestealers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil] Equipement des genestealers Empty
MessageSujet: [Conseil] Equipement des genestealers   [Conseil] Equipement des genestealers Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:08

Bonjour,
Je débute, et je viens de recevoir mes premières boîtes récemment... Sauf que je n'ai aucune idée à partir des modèles de quelle tête correspond à quoi!
En plus, d'un point de vue tactique, j'aimerais avoir vos avis (étant donné encore une fois que je n'y connais rien :p)

PS: Cela concerne tous les équipements (têtes, bras, armure renforcée etc...)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Judgetrapkill
Vorace
Judgetrapkill


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 38
Localisation : Bretigny Sur Orge

[Conseil] Equipement des genestealers Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Equipement des genestealers   [Conseil] Equipement des genestealers Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:28

Pour l'équipement des genestealers, c'est simple

tu leur met des têtes simples, et tous les 4 genestealers, tête avec salive acide.

Pour les bras, serres perforantes et griffes tranchantes.

Oublie les carapaces, ça leur fait perdre leur règle ultime de mobilité.

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Lesigny (77150)

[Conseil] Equipement des genestealers Empty
MessageSujet: Re: [Conseil] Equipement des genestealers   [Conseil] Equipement des genestealers Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:32