Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Kyanides

Aller en bas 
+2
nazhrim
Kyanides
6 participants
AuteurMessage
Kyanides
Spore mine



Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2018

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 17:18

Bonjour,
En faite nous sommes deux joueurs, mon fils Kyan qui a 8 ans et moi-même, sa maman Mathilde, j'ai 38 ans.
Nous habitons proche d'Auxerre dans le 89.
Mon fils a eu une armée de Tyranides pour noël qu'il a complété depuis.
C'était au départ principalement parce qu'ils les trouvaient très classe ( ce sont ses mots ) et qu'ils voulaient monter des maquettes.
Puis nous  nous sommes rendus à un magasin de jeu pour acheter de la peinture, et c'est alors que nous avons appris que c'étaient un jeu. Nous nous sommes rendu à une partie et c'est comme cela que nous sommes devenus amoureux tous les deux de Wharammer 40000. Nous avons depuis fait quelques parties en novice. 
J'ai lu le codex et le livre de règles, mais même en y retournant pendant et après les parties, il subsiste un certains nombres de questions.  
Revenir en haut Aller en bas
nazhrim
Pyrovore
nazhrim


Messages : 505
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 36
Localisation : Valence

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 9:21

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikdant
Rodeur
Rikdant


Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 32
Localisation : Nice

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 14:41

Bienvenue a tout les deux, une chouette activité à partager ensemble, vous trouverez beaucoup de réponses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:52

Ooh ! Je suis super jaloux de votre relation, j'aurais adoré partager ça avec un de mes parents Sad
La bienvenue à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 21:32

Bienvenus à vous deux sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 22:05

Bienvenue à vous !

Il y a toutes sortes de sections sur le forum pour répondre à vos questions Smile !

N'hésitez pas également pour tout conseil sur la peinture, il y a quelques talents sur le forum ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyanides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyanides   Présentation Kyanides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyanides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Xia
» Presentation de... ben de moi :)
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: