Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Empty
MessageSujet: [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles   [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 12:28

Bonjour,

Je souhaiter aimanter mon trygon pour avoir la totale (trygon/prime/mawloc) et le flyrant (au moins pour les armes; apparemment il manque le bassin pour pouvoir aimanter à pied/volant... Je vais devoir regarder)
Je souhaites avoir un avis sur les dimensions d'aimants :
 - Pour les bras : 4x2mm
 - Pour les jonctions des armes (les espèces de tentacules) et les plaques de torse du trygon : 2x1 ou 1x1?
 - Pour les ailes du flyrant : 5x2 / 6x3
 - Pour mettre sous les socles et aider (aimanter au rangement) : 8x2

J'ai mis ces valeurs un peu au pif, au vu de ce que j'ai pu trouver sur le net. Vous en pensez quoi?
Pour le socle j'ai lu que si on met un aimant trop fort on a un risque que ça s'arrache?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles   [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 9:07

Salut si tu cherches bien, tu trouveras plein de tuto là dessus dans le forum, en particulier sur le mawloc et les ailes de flyrants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles   [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 10:44

J'ai pu trouver en effet Smile
Par contre concernant les aimants sous les socles, quelqu'un sait si effectivement il y a un risque d'arrachage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Empty
MessageSujet: Re: [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles   [Montage] Aimants trygon et flyrant + socles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Montage] Aimants trygon et flyrant + socles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conversion] Aimants sur le kit Trygon/Mawloc
» [Montage] Les aimants
» [Montage] Alourdissement des socles
» [Montage] Taillle des Socles
» [Montage] zoanthrope/venomthrope notice de montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Techniques et conseils de modelisme-
Sauter vers: