Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Rigash

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rigash
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2018

Présentation Rigash Empty
MessageSujet: Présentation Rigash   Présentation Rigash Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 19:49

Bonjour bonjour,

Louis, alias rigash  j'ai 29 ans et j'habite du côté de St-Malo (35).

Je jouais à warhammer 40K (necrons) et battle (chaos) il y a une quinzaine d'années, avant de complètement mettre ça de coté. Il y a quelques mois, je suis tombé presque par hasard sur un rapport de bataille V8 et ça à fait tilt... l'idée de me remettre à ce beau hobby me traine dans la tête depuis.

Les tyty m'ont toujours attirés (fan d'alien, toussa toussa) mais à l'époque la difficulté de peinture me semblait insurmontable (les necrons c'était nettement plus facile), bref 15 ans plus tard il s'avère que je suis toujours aussi fan de l’esthétique de l'armée, je n'ai plus peur de les peindre (je dis ça avant d'avoir commencé) et en plus le gameplay à l'air vraiment chouette et diversifié (comment ça y a que des rapports de bataille "spam de genestealer" sur youtube) du coup j'ai dit banco on vend la caravane, je me lance.

Je compte jouer en amical mais de façon sérieuse, il y a quelques associations vers chez moi, et je compte aussi remotiver les copains à ressortir leurs armées des vitrines ou des boites à chaussures.

Ah oui j'ai déjà en tête le schéma de couleur et le nom de ma future flotte ruche, je vous la présenterai surement dans le courant de l'été.

Je pense avoir fait le tour, au plaisir de vous lire.

ps: charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Quenthel
Locuste



Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 34
Localisation : Marseille

Présentation Rigash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rigash   Présentation Rigash Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 9:06

Bienvenue parmi la Grande Dévoreuse!


Dernière édition par Quenthel le Lun 11 Juin 2018 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation Rigash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rigash   Présentation Rigash Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 11:56

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Emmazael
Venomthrope
Emmazael


Messages : 414
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 42

Présentation Rigash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rigash   Présentation Rigash Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:22

Grou Grou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rigash Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rigash   Présentation Rigash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rigash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: