Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rumeurs Culte Genestealer

Aller en bas 
+10
Sedral
kikasstou
Bob_le_Vorace
totocofee313
La Terreur Noire
Quenthel
tom1
morelia
Luneres
Pardus
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 14:43

Nous seront les derniers.
Cela à presque était confirmé.
D'abords parce que les Space wolf et les Orks sont devant, comme d'hab.
Mais aussi car il n'y a pas d'annonce de dex stealer à l'horizon.

Personnellement je prend ça comme une blague de communication. C'est à dire que le dex est bien prévu mais qu'il vont nous faire le coup "Oh ! regardait, ont les attendait pas et ils nous tendent une embuscade"...  
Perso, je ne serai pas surpris, si le dex sort juste avant les 2 autres ou entre les 2.

Bref ça a été annoncé ici :

Autre point toujours dans cette page : nouvel abhération.

Rumeurs Culte Genestealer UKExpo-June1-GSCult6nc

Plusieurs détails me font dire deux choses : 
- Il s'agit soit d'un perso spécial
- Soit d'un chef d'unité.
-> grosse langue chelou, double tête, carapace dorsale, queue. 
Il utilise aussi une arme différente. De là a dire que c'est l'arme de base de l'unité, je ne sais pas. Mais taper avec un panneau de signalisation, c'est badass !
Une arme de base à deux main, signifirai que l'unité serait moins chère. Et donc inutile en comparaison des stealers. (actuellement le stealer est 15 et l'L'abbérant à 17. Sauf que par 10, le stealer passe à 4 attaque contre 2 pour l'abbérant. Vous me direz "ou mais avec F8 l'abbé peut ouvrir des chars"... oui certes, mais avec 33 pts l'abbérant marteau... 2 attaques, c'est pauvre contre les 8A 3+ Perfo que feront les 2 stealers moins cher, plus rapide et avec une invu.
Grosse déconne question équilibre de jeu.


Donc je m'attend à la boite de 4 ou 5 abérations, contenant pas assez d'options spéciale pour faire une unité optimisé, mais compatible avec Overkill pour avoir une unoté correcte, et opé donc si on en achète 2... un classic GW
Et aussi à l'ajout des options "truc acide" des genestealers du dex tyty pour les abbérants donc, mais aussi les stealers et les métamorphs.

et sur le Rumours engine il y a ceci:
Rumeurs Culte Genestealer June5-RumourEngine1ugx
Ce truc est selon moi un bout d'épée d'os, ou une griffe.
C'est aussi peut être un truc de Slaneesh, il y a une garde on est sur de rien.
Donc on a ici ce qui peut être : une épée d'os de perso spé. Une queue de bête de slanness, un bout d'une nouvelle unité mutante tyranide/genestealer/Slaneesh...

Actuellement, l'index Secte stealer manque cruellement d'unité d'attaque rapide. 
Je ne parle pas d'unité aérienne, qui peuvent être volée chez les AM donc ça va.
Avec cette griffe j'imagine bien une sorte de Métamorph Assassin ou explosif (voir chancre starcraft). A la manière des Assassins gobelin ou Elfe noirs. Un truc qui se cache dans une unité classique, se révèle au dernier moment et Paf !

Pourquoi ce choix ?
Nos unités d'élites sont déjà bien saturée et surtout bien inutile face aux Genestealers qui peuvent remplacer n'importe qui pour ouvrir n'importe qui (et inversement). Donc plus d'abbérations, n'est pas forcément une bonne idée (à moins de réduire leur prix, vraiment). Les Kit des métamorphs sont cool mais ont besoin de règles qui leur donne un vrai rôle dans la liste.
En gros il faudrait limiter les Stealers... bien qu'ils soient le cœur de l'armée.
Donc mon idée précédente offrirait un bon potentiel de conversion, du punch et des surprises en plus pour les unités plus classiques.

J'ai lu des rumeurs sur l'arrivée d'une boite GSC pour nécromunda, je n'y crois pas. La boite de néophyte contient tout ce qu'un joueur nécro peut réver. 
Il y a aussi un "bout de codex" mal écrit sur les Brood Brothers qui a été démantie par GW. Ce dernier donnait des limitation d'accès à des unités précises du dex AM. (et poussant pas mal de joueurs à refaire leur liste, voir à mettre une partie de leur collection sur ebay). 

Si vous avez des idées Lâchez vous.
On a presque 9 semaines à attendre si le dex sort en dernier au même rythme que les autres, soit toute les 3 semaines.
En attendant il y a du Titanicus, de L'AOS, les Chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:11

Ca ressemble quand même diablement à l'épée du Broodcoven :

Rumeurs Culte Genestealer Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 17:47

c'était quasi officiel que le culte sortirait en dernier, mais voyons cela comme un bénéfice.
Les derniers codex a sortir envoie quand même un sacré paté par rapport aux premiers, sm, chevalier gris, ... (bon, on parle pas des eldars...)
Donc, si on sort en dernier, on aura peut être un vrai codex !

L'autre explication est peut être la création de nouvelles entrées, qu'il faut donc produire avant de sortir le codex. Parce que franchement, si on n'a pas de nouveauté, c'est quand même sacrément pauvre comme codex. J'aime pas l'idée de piocher chez l'am pour étoffer nos listes, on a le droit à nos figs propres !



et dans tous les cas, opti ou pas, tabasser des mecs avec des panneaux de stop, ça n'a pas de prix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luneres
Spore mine
Luneres


Messages : 19
Date d'inscription : 01/06/2017

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 19:56

Je vois bien la nouvelle unité comme un aberrant prime qui donnerait peut être un +1 A ? une meilleur sauvegarde ? (pitié pas juste un +1 cc en nous disant "regardez les aberrants touchent sur du 3+ avec le marteau maintenant") mais j'espère surtout que ça va impliquer un buff de l'aberrant (que j'aime beaucoup) ainsi que une sortie en boite.
Le symbole sur le panneau me fait soit penser à un panneau industriel lambda (juste en rapport avec le lore) soit à un symbole "radioactif" qui leur donnerait une cap spé à la skitarii ? (-1 en E quand au cac)   
J'aime bien l'idée de l'assassin/kamikaze qui pourrait être drôle a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 10:09

Oui, l'abbérant est très populaire auprès des joueurs et on le retrouve dans beaucoup de liste. Certains poussent jusqu'a acheter plusieurs Overkill pour en avoir.

L'abberant prime est une bonne solution, en plus d'une alternative au Primus.
Ce qu'il faudrait vraiment c'est une refonte des QG.
Le bonus du Patriarch ne s'applique qu'aux Genes (alors qu'il devrait s'appliquer à tous)
Le Magus est "trop" cher.
Le Bonus du primus  s'applique à toutes les unité (même le rockgrinder) c'est abusé pour son prix. et en plus un stratagème décuple son pouvoir.
pourquoi ne pas limiter le Primus pour booster les abbérants.

Si la secte est le dernier dex, j'espère que la V8 aura encore quelques années d'existences, parceque la V7 nous a pris pour des pigeons avec ses règles mal écritent et toute sorte de choses.

Que le dex soit puissant où non c'est pas vraiment important, le culte n'a pas de raison d'être si compétitif...
Etre compétitif sur la fin de vie d'une édition, c'est pas vraiment génial comme décision ludique.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeJeu 14 Juin 2018 - 10:04

Et oui, il faudra prendre notre mal en patience ^^.
Mais on devrait sortir dans les derniers codex déjà connus.
Mais en dernier, je ne pense pas, car de nouveau codex vont sortir officiellement ou rumeurs :
- Soeurs de bataille
- SMC de slaanesh
- SMC de Khorne ?
- Inquisition ?
Bref, je l'attends aussi ce petit codex ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 8:50

Alors pour les sista, c'est annoncé pour 2019 de manière officielle. Il y a même eu une figurine de dévoilée (non peinte, et juste la version 3d).

Pour Slaneesh, oui j'ai entendu dire ça, mais je pense que ça sera plus pour AOS en fait.
Pour Khorne et Inquisition, on a rien à l'horison, certainement 2019 aussi. Dans la mesure où c'est "jouable" avec le dex SMC actuellement, ça peut être repoussé. Les figurines ont déjà des règles "à jour".

Sinon, pour revenir au machin du rumours engine, il se pourrait aussi que cela proviennent des machins de nurgle prévu pour la boite "Rogue Trader"...
qui elle aussi pourrait porter à jour une nouvelle faction.

Tout ça pour dire qu'ils ont de quoi sortir des trucs si les dex sortent toutes les 3 semaines. C'est un sacré rythme, j'ai jamais vu ça en 15 ans de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:39

C'est sur que un codex toutes les 3 semaines c'est dur à suivre.
Mais en même temps pas vu de si grand changement depuis presque 20 ans en terme de règle (V2 --> v3).
Donc ils auront tout ressortis en moins de 1 an à 2-3 codex près.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:02

tu vois, le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont 3bras et les autres...
Rumeurs Culte Genestealer 1530224524-capture

Et une boîte d'aberration, une.
Rumeurs Culte Genestealer 1530224601-capture-2

Donc on a ici la pseudo confirmation que :
Le gars à la pancarte n'est pas un perso spécial.
Que la boîte contient marteau pioche et panneau.

Et un Pistolero ? Nouveau perso ? Unité ? Primus alternatif ? La drogue ?

Autre point
Ça parle de sortie du dex en 2019. Je dis pourquoi pas, ils on souvent été en binôme avec les sista.
Et ça parle de kill team. Donc je vois bien le pistolero dans kt pour une sortie pre codex façon overkill. Et une boîte d'aberration pour caler entre 2 dex et remotiver les foules.

Au passage. J'ai l'impression que l'aberration du premier plan à un plus socle et semble plus balaise... Perso en plus ?
Il y a 8 autres aberration derrière.

Ça fait 2 perso et une unité.
Sympa pour relancer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:13

le pistolero est juste parfait... je suis sans voix  Shocked

Sérieux rien que pour lui j'ai envie de me faire du culte à necromunda!

edit: on vois même un type avec un pack de dynamite derrière. Du culte far-west? je signe direct!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 12:49

La dynamite est dans la boites des acolytes.
Charges de démolition.

Perso j'attends les règles. Le plus important étant de rendre les choix élites plus intéressants pour ne pas jouer gull stealers par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 15:44

Carrément !
Sans oublier de redonner aux Acolytes un impact qu'ils ont perdus entre le V7 et la V8 Sad
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:41

Bon bah un méchant pour mon prochain scénar de dark heresy un !
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 21:06

Donc il semblerait que ces trucs ne devaient pas être dans la galerie. 
Donc gw noie le poisson avec ça :
https://youtu.be/0h-jRxwhxTk

Donc un Pistolero.
super abberant accompagné d'un familier.
J'aime pas trop sa tronche, mais si il peut aider les abberant pourquoi pas (ambuscade, bonus d'attaque, cp...)

Par contre le kit d'aberration risque d'être bien sympa. 

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10156747728861159&id=624721158&set=gm.1585150194947227&source=57&refid=13&__tn__=%2B%3D


Et un nouveau kit stealers spot.
On aura peut-être pas de dex, mais des trucs sympa
Revenir en haut Aller en bas
totocofee313
Chevalier gris en maraude
totocofee313


Messages : 240
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:59

Le culte aura un dex pas de soucis de ce coté là gw l'a annoncé officiellement , par contre il y aura probablement des sorties avant le dex pour accompagner Kill Team V2.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 16:21

Yep.
Je vois bien le Pistolero en easy to build avec des neophytes dans kt. Et la boîte aberration et un personnage à part.

Le perso aberration est un bon moyen de relancer l'armée mais ils ont besoin d'une refonte sérieuse.

Sinon à la vue des nouvelles photos, je vais essayer de les rapatrier ici, on a en nouveau :
- un perso Pistolero
- un perso aberration
- une boîte d'aberration par 4
- une boîte de nouveau stealers par 6
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 10:47

Rumeurs Culte Genestealer 36385910
Rumeurs Culte Genestealer Abo1010
Rumeurs Culte Genestealer Screen10

Et pour les stealers, je me suis emporté, si on regarde la photo, l'unité partage 2 types de socles. Malgrès la peinture plus moderne, on reste sur un mix de la boite régulière et les 2 de OK. 
Rumeurs Culte Genestealer 36371710

Donc on va avoir un gros refactor des aberrations. avec :
- des tentacules (ou alors c'est juste pour le style...)
- le classique mix pioche/marteau
- Un chef de chantier/champion avec son panneau
- Un perso spé pour les booster (avec un familier qui à l'air plus malin... option de dissipation ? )

Tout cela est très interessant mais :
- codex pour 2019 ou encart WD ?
- Début de sortie Off ajouté dans KT ?
- Sortie avancé pour cause de fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:34

De toute évidence les figurines sont prêtes, au moins en partie, et ça me semblerait vraiment étrange qu'ils attendent jusqu'à l'année prochaine pour sortir le codex GSC alors qu'ils ont rush tous les autres. On aura surement une pause estivale avec la grosse sortie de la V2 AoS, mais on devrait en toute logique voir le culte, les wolfs et les orks débouler en automne, voir en septembre.


sinon concernant les figs, je trouve très curieux le traitement de la chitine sur le patron abberant avec son familier, on dirait plus de la caillasse que des plaques d'os.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 8:11

en fait ce qui me parait bizarre c'est les conditionnements et les unités à proposer pour une armée de niche.
Déjà on a :
- 2 personnages
- Une unité

Pour l'unité, rien à dire de plus, elle manquait et les joueurs semble l'adorer même si elle est toute nulle.

Pour les personnages, les entrés QG sont déjà prises et ont déjà des rôles précis. Déjà 4 choix, passer à 6 ou 5 choix me parait étrange.
Ensuite, si ces deux perso sont des élites, alors le problème est un peu différent, les stealers pures prennent toute la place, et à moins d'apporter un vrai plus à l'armée, ils n'auront aucun intérêt.
A moins que le Pistolero soit un assassin placé en attaque rapide...

Après c'est sur le plan commercial, plus tu met d'entrée, plus tu réduits les ventes de chacune. Donc il faut vraiment que c'est deux là deviennent des mieux que le Primus (qui est l'entrée la plus compétitive actuellement ex æquo avec le patriarch.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 8:58

Bon maintenant que la lumière est faite sur les stealers et Kill team, voici mes dernières idées de rumeurs.

- 2 nouveaux choix QG (pistolero et grosse Aberation)
- Une boite d'aberration

Les 3 qg actuels sont indiscossiable, car la grappe à été faites ainsi, ils vont pas refaire un moule pour les sortir séparément, c'est trop tard, c'est trop chère. 

J'imagine bien une sortie tel que :
- un start collecting du genre : Pistolero + neophytes + une boite X. à l'image du SC Skitarii.
- Les abérations
- Le Qg Aberations
- et éventuellement un kit pour le pistolero, bien que ça motiverai plus de monde d'avoir le SC.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeMer 11 Juil 2018 - 10:13

Avoir plus d'entrée permet de varier les listes.
SI elles se révèlent compétitives alors les listes de tournoi en tiendront compte.
Dans tous les cas, cela étoffe le codex, un peu comme l'évolution de tous les vieux codex de 40k. Peu d'entrée au départ et avec le temps, elles se multiplient.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 8:45

Petite mise à jour du sujet.
Des gars à l'ETC semblent avoir mit la main sur le codex SW. Du coup on aura bien un orktober et on peut donc parier plus sereinement sur une sortie du dex GSC pour novembre/décembre voir pour Janvier.

Chose qui ne me surprendrait pas puisque GSC ans sista ont toujours ete très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 9:36

Je pose ça là
Rumeurs Culte Genestealer 38939004_2105354109785217_4183447396417536000_n
Ça parle de boîte SW et GSC.
Ça recoupe l'idee d'une sortie pre codex.
Revenir en haut Aller en bas
SergentBILKO
Guerrier
SergentBILKO


Messages : 319
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : Sud Ouest

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 11:50

Une boite de jeu SW VS GSC ?
Ou une simple illustration pour deux futurs sortie de codexes ?
Revenir en haut Aller en bas
morelia
Termagaunt
morelia


Messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 42
Localisation : alsace

Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:52

une traduction serait sympa ou au moins une synthèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Culte Genestealer Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Culte Genestealer   Rumeurs Culte Genestealer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Culte Genestealer
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» culte genestealer
» [Amical][2000] Culte genestealer
» Culte genestealer et Flotte-Ruche
» [TACTICA] Culte Genestealer, général
» [Culte genestealer] La Guilde minière 54/V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Rumeurs-
Sauter vers: