Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Compét][1000]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemrald
Spore mine
Hemrald


Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 24
Localisation : Savoie (73)+Grenoble

[Compét][1000] Empty
MessageSujet: [Compét][1000]   [Compét][1000] Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 22:09

Détachement 1:Patrouille Kraken
HQ1: Swarmlord                                           (300 pts)
Troup1: 20 genestealers/serres                     (240 pts)
Troup2: 3 ripper swarm                                 (33 pts)

Détachement 2:Patrouille Kronos
HQ2: [Seigneur de Guerre]:Hive Tyrant/Ailé/2 dévoreurs à neuro-sangsues/serres perforantes monstrueuses/trait de seigneur de guerre kronos (184 pts)
HQ3: Neurothrope                                        (70 pts)
Troup3: 3 ripper swarm                                 (33 pts)
Elite1: 3 Hive guards canon empaleurs           (144 pts)

Total 1004pts

 C'est la première liste que je créé, donc j'attends vos retours avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sedral
Chibimodo
Sedral


Messages : 356
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Lesigny (77150)

[Compét][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000]   [Compét][1000] Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 17:11

Le stratagème kronos est excellent et les gardes des ruches profitent bien de l'adaptation, mais avec seulement 3PC tu ne pourras pas pleinement en abuser. Perso je jouerais tout en kraken, pour avoir la mutation caméléonique sur le prince et plus de PC avec un bataillon (8 au total).

Le swarmlord est aussi un peu cher pour du 1000pts, ça peut fonctionner mais ça rend ta liste hyper aggressive est très quitte ou double: soit tu enfonces l'ennemi avec les deux princes et les stealers, soit ils meurent avant d'avoir tout tuer et c'est la panique. limite je pense que je dégagerais les gardes des ruches pour mettre des venomthrope, histoire de mieux tenir si tu n'as pas le tour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Bob_le_Vorace
Guerrier
Bob_le_Vorace


Messages : 291
Date d'inscription : 31/08/2014

[Compét][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000]   [Compét][1000] Icon_minitimeDim 1 Juil 2018 - 15:46

à 1000 pts, si ton adversaire a prévu de quoi te gérer tes princes/swarmlord, tu commences tu gagnes, tu commences pas, tu perds.

sinon effectivement, full kraken, la relique qui va bien, et tu vires les hive guard pour du carni
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Termagaunt
Pardus


Messages : 83
Date d'inscription : 18/04/2013

[Compét][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000]   [Compét][1000] Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:00

Pour rebondir sur les premiers comm' : revois ton schéma d'armée. Les patrouilles c'est valable que pour les Eldars Noirs et encore...

Rien qu'avec les unités que tu proposes (qui sont pas mal d'ailleurs), tu peux te faire un bataillon en groupant tout. Et la c'est tout de suite 8 pc, ça rigole moins !

Sinon pour faire de la compète, normalement le 1004pts passe pas. Il ne faut pas dépasser, même d'un seul point. Après entre potes on s'en fout.

Pour finir, je rejoins les autres : Swarmy te prends 30% de la liste, ça fait cher. Pour le même prix tu peux t'offrir deux carnis, un cordon de gaunts (toujours utile pour protéger les gardes/neuro) et il devrait te rester de quoi prendre un garde en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compét][1000] Empty
MessageSujet: Re: [Compét][1000]   [Compét][1000] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compét][1000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compét][1000] 2vs2
» [Compét][1000] tournoi
» [Compét][1000] OOE & Fils, entreprise de démolition
» [Compét][1000] armée rush CaC
» [Compét][1000] Tournoi restriction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: