Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Flotte ruche SLEPNIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche SLEPNIR Empty
MessageSujet: Flotte ruche SLEPNIR   Flotte ruche SLEPNIR Icon_minitimeVen 6 Juil 2018 - 16:40

Bonjour à tous!!!

Je me présente rapidement, je me suis interressé à w40k il y as quelques années.
Je me suis immédiatement tourné vers les tyranides! Etant jeune, j'ai trés rapidement laissé tomber ce hobbie...

Je suis retombé dedans il y a de celà un petit mois!
Puis j'ai un peu peinturluré, la difficulté étant de trouver un schéma de couleur qui me plaise vraiment!

Je n'ai jamais réellement peint donc mon niveau est trés médiocre... de ce fait, les schéma qui me plaisaient ne rendaient rien une fois testé...

Suivant de nombreuses chaines sur uoutube, j'ai eu vent de la campagne Venexian!
Je me suis alors remotivé et ai enfin trouvé un moyen de rendre mes figurines assez jolies à mon gout, avec un schéma de couleur qui rende bien et surtout ne nécessitant qu'un trés faible niveau de peinture!!

Donc voicis mes créations :

Flotte ruche SLEPNIR Img_4212
Flotte ruche SLEPNIR Img_4210
Flotte ruche SLEPNIR Img_4211


Pour ceux que sa interesse, voicis le début de fluff de mon armée :
https://forum-tyranide.forumactif.org/t1242-flotte-ruche-sleipnir

A trés bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunatick
Spore mine



Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2018

Flotte ruche SLEPNIR Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche SLEPNIR   Flotte ruche SLEPNIR Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 23:01

J'aime le rendu, ça reste simple certe, mais ca reste joli à l'œil. Nice one !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Spore mine



Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2011

Flotte ruche SLEPNIR Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche SLEPNIR   Flotte ruche SLEPNIR Icon_minitimeMar 10 Juil 2018 - 19:22

Merci pour les compliments!!
Voicis mon avancée! ( un rôdeur de terminé également mais pas de photo dispo et pas chez moi..)

Flotte ruche SLEPNIR Img_4216
Flotte ruche SLEPNIR Img_4217
Flotte ruche SLEPNIR Img_4218
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Flotte ruche SLEPNIR Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche SLEPNIR   Flotte ruche SLEPNIR Icon_minitimeSam 14 Juil 2018 - 12:24

Salut, les canons empaleurs mériteraient au moins une couleur supplémentaire, là c'est un tristouille à mon goût. Je trouve aussi que le dessous des chitines mériteraient d'être couleur chitine. Sinon c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche SLEPNIR Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche SLEPNIR   Flotte ruche SLEPNIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche SLEPNIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: