Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Amical][1000]Behemoth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gui005
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2018

[Amical][1000]Behemoth Empty
MessageSujet: [Amical][1000]Behemoth   [Amical][1000]Behemoth Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 0:52

Bonjour!
Je débute dans W40K et ayant jeté mon dévolu sur les tyranides, je m'essaye à une liste de 1000 points.
J'attends vos avis avec impatience Smile

Liste Behemoth bataillon detachment

QG : Prince tyran ailé 170 + bioknout épée os + griffes et pince + sac à toxines = 209 pts

QG : Neurothrope = 70 pts

Troupes : Hormagaunts ( 10 ) = 50 pts

Troupes : Termagants ( 10 ) = 40 pts

Troupes : Tyranids Warriors ( 3 ) 60 + crache mort ×2 et canon venin 30 et bio knout/épée ×2 et paire d'épées ainsi que sac à toxines x2 pour = 104 pts

Élites : Zoanthropes ( 3 ) = 120 pts

Soutien : Exocrine = 216 pts

Soutien : Mawloc avec griffes, mâchoires et crépitement biostatitique + sac à toxines pour = 105 pts

Attaque rapide : Raveners ( 3 ) = 69 + crache mort ×3 et griffes ×6 = 84 pts

Total : 998 pts

Soyez indulgents^^
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

[Amical][1000]Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Amical][1000]Behemoth   [Amical][1000]Behemoth Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 8:25

Rien de mauvais en soit mais tu n'as pas de combos dans ta liste.
Le tyran ailé est passé à 190 pts dans la dernière faq.