Chers amateurs de biomasse et potentiellement de Kill Team,
Voici ma première liste Tyty pour une Kill Team de 100 pts que je compte tester prochainement. Cela vous donnera une idée des unités, améliorations et spécialités qui peuvent être choisies
Seulement 8 figurines, ça change de nos gros essaims !
Guerrier : 24 pts
Epées d'os, Canon Venin, Crochets
Spécialité Leader
A priori il restera à distance pour rester debout le plus longtemps possible, mais il a de quoi de se défendre efficacement au càc si besoin.
Lictor : 25 pts
Serres Préhensibles, Serres Perforantes, Crochets
Spécialité Vétéran
Le stratagème de Vétéran permettra un mouvement normal ou d'avance avant le début de la partie ! Cela donne en moyenne 12 ps de déplacement gratuit pour le positionner idéalement pour une embuscade sur une cible de choix
Guerrier : 24 pts
Epées d'os, Crache-Mort, Crochets, Glandes Surrénales, Sacs à Toxines
Spécialité Combat
L'un des points forts de nos chères petites bestioles reste le càc, et comme dans Kill Team il y a rapidement beaucoup de malus au tir, ça tombe bien. Le sac à toxine c'est surtout parce qu'il restait 1 pt de libre.
Genestealer : 11 pts
Gueule Acide, Griffes Tranchantes, Serres Perforantes
Spécialité Scout
La gueule acide est toujours gratuite mais il n'y a plus de limite d'une attaque à allouer avec. Par contre 1 seule par Kill Team, alors la voici. La spécialité Scout permet simplement d'assurer de bons jets d'avance quand il ne pourra pas encore charger.
Termagaunt x 3 : 12 pts
Ecorcheur
Un peu de chair à canon qui pourra tenir les objectifs et menacer ceux qui s'en approcheraient de trop près !
Hormagaunt : 4 pts
Griffes Tranchantes
Similaire aux Termagaunts, mais avec un meilleur mouvement et qui sera plus à même de défaire une figurine au càc.