Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation Attila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Attila
Spore mine
Attila


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 36
Localisation : Alès (Gard)

Présentation Attila Empty
MessageSujet: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 9:03

Bien le bonjour à tous et à toutes, me voici donc parmi vous, Kevin Kotwica-Attila, trente piges désormais et habitant du sud de la France (Alès), joueur depuis la V3 et ses débuts, ayant fait une pause depuis le début v8 jusqu'à maintenant.

Je reprends donc du service avec mes (approximativement) 10k points de chitines et bestioles en tout genre.

Je suis habituellement un joueur dit "compétitif" (circuit ETC pendant 5 ans jusqu'à la v8 où j'ai eu ma p'tite pause), actuellement en phase de ré-éducation et apprentissage de tout (règles, dex en tout genre, FaQ, opti de liste etc etc ). J'ai un fort grand amour pour les zoanthropes V8 (oui, je sais, on s'en fout, mais je fais ma pub^^) si vous en avez trop chez vous, pensez- à moi!
Bref, y'a du boulot^^.

Voilà tout, à pluch!
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Présentation Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:18

Bienvenue à toi Attila !

Je suis moi aussi un grand fan de Zozos (mes premiers achats WH 40k furent le codex Tyty v3, 1 boite de 16 gaunts et 1 Zozo en métal !), mais niveau fig je préfère la précédente bien qu'elle soit en métal :p
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Spore mine
Attila


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 36
Localisation : Alès (Gard)

Présentation Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitimeMar 11 Sep 2018 - 21:43

Merci!

Yep, effectivement, la version juste avant la dernière en plastique est la plus aboutie à mon sens.
Si ton avatar représente en tout cas tes propres Zozos, c'est bien beau, j'aime le schéma Wink.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 35
Localisation : 94

Présentation Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitimeMer 12 Sep 2018 - 19:21

Hélas non ce n'est pas une de mes créations, je suis débutant niveau peinture mais je suis en train de me motiver !

J'hésite à partir dans quelque chose de très coloré pour mes Tyty, vu que c'est l'une des rares races pour lesquelles on peut se le permettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Celor
Genestealer
Celor


Messages : 174
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitimeJeu 13 Sep 2018 - 9:19

Salut et bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Attila Empty
MessageSujet: Re: Présentation Attila   Présentation Attila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Attila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation S.P.D.C
» Présentation
» Yop! (presentation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: