Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de GrimTheReaper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GrimTheReaper
Spore mine
GrimTheReaper


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : 34

Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 0:12

Bonsoir à tous,

Nouvel utilisateur du forum, je viens me présenter :

Pseudo : GrimTheReaper


Age : 19


Ville : Proche de MONTPELLIER


Experience de jeu avec les Tyranides : Aucune, je monte cette armée pour mes premières parties de V8.


Pourquoi avoir choisi les Tyranides : Parce que les Carnifex, les Lictors, le MDE... Bref parce que les Tyranides ! C'est une armée qui me plaît esthétiquement et mes anciens marines ne sont plus vraiment au goût du jour en V8. Sad


Taille de l'armée Tyranide : Pour le moment ça se résume à une start collecting et quelques créatures monstrueuses de la flotte ruche Gorgone (1 MDE, 3 Guerriers Tyranides, 10 gargouilles, 1 Harpie, 12 Hormagaunts, 1 Trygon, 12 Termagants, 1 Tyrannofex et 1 exocrine). Je suis open à tous conseils pour monter une liste cohérente !


Autres jeux/Armées jouées : Deathrattle de AoS à venir, du Space Marines (IF, BT et DA), du SMC et un peu de Tau.


Joue dans un club/ Avec des amis/ Seul et recherche des partenaires de jeu : Seul, j'ai trouvé quelques personnes pour faire mes premiers pas !

Et enfin : Charte lue et approuvée !


Sur ce, on se voit bientôt sur le forum ou en partie ! 

Grim,
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 41
Localisation : Schaerbeek

Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 10:00

Salut Grim !
Alors, ça fait quoi de passer du coté des prédateurs ?


De ce que je lis tu jouais les ptits jaunes... ceux qu'ils faut extraire de leur mur, puis de leurs carapace avant de pouvoir manger... un perte de temps effroyable. surtout qu'en plus ils goûtent la même chose que les bleus ou les rouges...  
Je les conseillerai à ceux qui aiment décortiquer.


Les tyranides sont pas la race la plus simple à prendre en main où chaque unités doit remplir un rôle sans le faire à moitié.

N'hésites pas à poster ta liste dans la section qui va bien avant de commencer à monter/convertir on pourra te conseiller.

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Noire
Locuste
La Terreur Noire


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 36
Localisation : 94

Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:07

Bienvenue au sein de l'essaim Grim !

J'espère que tu trouveras ici l'aide que tu cherches pour tes premiers pas dans les sabots de Tyty Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrimTheReaper
Spore mine
GrimTheReaper


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : 34

Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:02

Iblitz a écrit:
Salut Grim !
Alors, ça fait quoi de passer du coté des prédateurs ?


De ce que je lis tu jouais les ptits jaunes... ceux qu'ils faut extraire de leur mur, puis de leurs carapace avant de pouvoir manger... un perte de temps effroyable. surtout qu'en plus ils goûtent la même chose que les bleus ou les rouges...  
Je les conseillerai à ceux qui aiment décortiquer.


Les tyranides sont pas la race la plus simple à prendre en main où chaque unités doit remplir un rôle sans le faire à moitié.

N'hésites pas à poster ta liste dans la section qui va bien avant de commencer à monter/convertir on pourra te conseiller.

Bienvenue à toi !
Et bien je n'ai pas encore pu essayer en jeu mais niveau peinture ça fait plaisir !
Eh oui fils de Dorn... Je les aimais bien avant qu'ils ne soient nerfés Sad

C'est pour cela que ce forum va m'être très utile ^^.
Je vais déjà bien me rencarder sur les différentes possibilités et staistiques des armes pour ensuite demande de l'aide pour monter une liste cohérente ^^.

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
GrimTheReaper
Spore mine
GrimTheReaper


Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2018
Localisation : 34

Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitimeSam 10 Nov 2018 - 19:04

La Terreur Noire a écrit:
Bienvenue au sein de l'essaim Grim !

J'espère que tu trouveras ici l'aide que tu cherches pour tes premiers pas dans les sabots de Tyty Wink
Merci à toi ! 

C'est fort probable les sujets sont bien étoffés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GrimTheReaper Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GrimTheReaper   Présentation de GrimTheReaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GrimTheReaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: