Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour traduire une règle

Aller en bas 
AuteurMessage
virgule
Gargouille
virgule


Messages : 156
Date d'inscription : 12/07/2015

Demande d'aide pour traduire une règle Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour traduire une règle   Demande d'aide pour traduire une règle Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 20:03

Bonjour/Bonsoir,
je poste ici pour soliciter votre aide car je sais que vous êtes pour certains d'entre vous en tous cas assez doués pour le service que je m'apprête à vous demander; j'envisage de commencer une armée de salamanders et je m'intéresse à un dread assez balaise de FW, donc les règles que j'ai pu trouver en pdf sont en anglais, d'habitude je me débrouille plutôt bien mais là... je vous c/c ça;
"Bray’arth Ashmantle is a single model. He is equipped with two Dreadfire claws, each fitted with a Dreadfire heavy flamer. He may also unleash burning wrath on those about him. Only one of this model may be included in your army."

En gros le bestiaux a deux grosses armes de cac, sur chacune de ces armes se trouvent un lance-flamme. (La partie soulignée est celle qui m'échappe). Il est ensuite possible de déclencher la fureur d'un lance-flamme avec un profil de pistolet, ou des deux, la tournure de la phrase me laisse perplexe quant à cette éventualité, qu'en dites-vous? comment interprétez-vous cette règle?

désolé si je poste hors-section ou si j'ai c/c des textes que je n'aurais pas dû mais je le répète on peut les trouver sur internet sans forcer Smile

En vous remerciant d'avance de votre assistance, virgule
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour traduire une règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: La Colonie de spores-
Sauter vers: