| Blood Of Baal | |
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+3Wargeek SergentBILKO Sedral 7 participants |
Auteur | Message |
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Sedral Chibimodo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 29 Localisation : Lesigny (77150)
| Sujet: Blood Of Baal Lun 25 Nov 2019 - 19:35 | |
| Salut les cafards! A priori la prochaine "extension" pour warhammer 40k, Psychic Awakening: Blood of Baal, va amener un peu de fraîcheur dans la ruche, du coup j'ouvre un sujet pour partager les infos et en discuter au fur et à mesure qu'elles seront dévoilées. Pour commencer, le petit lien qui va bien https://www.warhammer-community.com/2019/11/24/coming-soon-blood-of-baal-battleforces-and-beyond/ - Citation :
- That’s not all. The Tyranids are getting some very exciting updates to help you bring this army to life on the tabletop as never before. Extra bio-artefacts allow you to create particularly notable gribblies armed with unique and terrifying weapons. A suite of Stratagems let you change your strategy on the battlefield to better hunt your prey. You’ll even be able to build your own hive fleet with your choice of traits. And that’s not all…
Adaptive Physiology is a new system, bespoke for the Tyranids, that lets you represent the myriad adaptations of the Great Devourer. A Carnifex with Synapse? A pack of camouflaged Tyranid Warriors? It’s all possible thanks to Psychic Awakening. We’ll be previewing these systems in more depth soon, so stay tuned! Là comme ça je dirais que ça sent bon le retour de la customisation extrême qu'on avait en V4, mais ne nous emballons pas | |
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SergentBILKO Guerrier
Messages : 319 Date d'inscription : 16/11/2016 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: Blood Of Baal Mar 26 Nov 2019 - 16:56 | |
| Cela serait TOP moumoute !!! Et ouvrirait, à priori, des tonnes de possibilités de listes J'attends avec impatience des nouvelles de cela ^_^. | |
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Wargeek Vorace
Messages : 32 Date d'inscription : 06/11/2019 Age : 29 Localisation : Namur - Belgique
| Sujet: Re: Blood Of Baal Mer 27 Nov 2019 - 1:02 | |
| Je profite de la discussion mais n'y a t'il pas le Chapter approved 2019 qui doit bientôt paraître ?
Dernière édition par Wargeek le Mer 27 Nov 2019 - 13:07, édité 1 fois | |
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Pardus Termagaunt
Messages : 83 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Blood Of Baal Mer 27 Nov 2019 - 9:12 | |
| - Wargeek a écrit:
- Je profite de la discussion mais n'y a t'il le Chapter approved 2019 qui doit bientôt paraître ?
En effet, et ils ont même prévu de nous le sortir en deux bouquins distincts... on est content... | |
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Sedral Chibimodo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 29 Localisation : Lesigny (77150)
| Sujet: Re: Blood Of Baal Jeu 28 Nov 2019 - 12:38 | |
| Le focus est là! https://www.warhammer-community.com/2019/11/27/blood-of-baal-faction-focus-tyranidsgw-homepage-post-1/Au programme donc: - Traits de Flotte ruche personnalisés, avec la possibilité de créer sa propre flotte ruche en choisissant jusqu'à 2 traits parmi ceux proposés (dans l'exemple on a une flotte ruche qui reroll les jets d'advance et qui a un fnp 4+ contre les tirs de contre-charge) - Nouveaux pouvoirs psys spécifiques aux grandes flottes ruches. - Nouveaux stratagèmes - Nouveaux Artefacts - La nouvelle mécanique de physiologie adaptative. Au lieu d'avoir un trait de seigneur de guerre, on peut choisir de donner un boost à une unité de l'armée (l'exemple nous montre le camouflage dynamique, qui permet à une unité d'avoir +2 d'armure à couvert au lieu du +1 habituel). Dans l'ensemble ça me semble pas aussi foufou que ce que laissait présager le teaser, mais j'aime bien l'idée d'avoir énormément d'options de personnalisations. Entre les combos de traits de flotte-ruche et le "trait de seigneur de guerre" au choix sur n'importe quelle unité de l'armée y'aura peut-être bien moyen de se faire sa petite flotte-ruche perso, adaptée à son style et son meta local. | |
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Timil Locuste
Messages : 43 Date d'inscription : 04/07/2018 Age : 46
| Sujet: Re: Blood Of Baal Jeu 28 Nov 2019 - 13:59 | |
| Ca avec les réducs en points des FeP (trygon 10, spore 25), on va avoir de quoi être agressif | |
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virgule Gargouille
Messages : 156 Date d'inscription : 12/07/2015
| Sujet: Re: Blood Of Baal Jeu 28 Nov 2019 - 16:03 | |
| le tryggon coute 10 pts de moins? tu as lu ça où? | |
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Timil Locuste
Messages : 43 Date d'inscription : 04/07/2018 Age : 46
| Sujet: Re: Blood Of Baal Jeu 28 Nov 2019 - 16:17 | |
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Pardus Termagaunt
Messages : 83 Date d'inscription : 18/04/2013
| Sujet: Re: Blood Of Baal Jeu 28 Nov 2019 - 17:05 | |
| - virgule a écrit:
- le tryggon coute 10 pts de moins? tu as lu ça où?
Sur les leaks du CA fuités aujourd'hui. Ce sont les griffes qui perdent 10 points. | |
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Sedral Chibimodo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 29 Localisation : Lesigny (77150)
| Sujet: Re: Blood Of Baal Lun 2 Déc 2019 - 11:19 | |
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Iblitz Synapse rouillé
Messages : 1041 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 40 Localisation : Schaerbeek
| Sujet: Re: Blood Of Baal Mar 3 Déc 2019 - 9:24 | |
| J'ai l'impression qu'il y a plein de truc à faire pour jouer en milieu fun. Que tout ça permet une bonne customisation de "sa flotte ruche", même si on reste loin des options du dex V4.
Mais, attention, j'ai l'impression que tout ça n'est pas aussi fort que ce qui à déjà été débusqué dans le codex depuis sa sortie. A une ou 2 relique prêt. | |
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Sedral Chibimodo
Messages : 356 Date d'inscription : 12/02/2014 Age : 29 Localisation : Lesigny (77150)
| Sujet: Re: Blood Of Baal Mar 3 Déc 2019 - 16:15 | |
| Oui clairement c'est mi-figue, mi-raisin. les traits de flotte-ruche custom sont dans l'ensemble franchement naze. Le seul combo intéressant que j'ai repéré c'est la possibilité de faire un build monstre fusillade avec le trait qui permet aux monstres d'ignorer le malus pour tirer avec un arme d'assaut/lourde après avoir advance/bouger + celui pour reroll l'advance. Concernant la physiologie adaptative, autant j'aime beaucoup ceux pour les monstres, genre celui qui donne une invu à 5+ et réduit les paliers dégressifs que mon tyranofex va adorer, autant ceux pour l'infanterie je les trouve plutôt bof. Mais on peut quand même se demander si c'est pertinent de filer des bonus à une unité spécifique pour une faction comme la nôtre, où les unités ont tendance à voler très très vite. Par contre les stratagèmes et les bio artefacts sont très sympas, rien à redire, si ce n'est qu'on est devenu encore plus gourmand en PC | |
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| Sujet: Re: Blood Of Baal | |
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