Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels

Aller en bas 
AuteurMessage
Alimater
Vorace
Alimater


Messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 41

[Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels Empty
MessageSujet: [Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels   [Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 20:06

Bonjour,

Je prépare une liste V9 pour jouer contre les Dark Angels d'un ami. 1000 points, Incursion.
Il aime jouer avec : Stormtalon, Motos (fuseurs, serres plasma), Landspeeders (bulle -1 touché, QG, plasmas, multifuseurs), Hellblasters plasma lourd, aggressors bolters

J'hésite entre beaucoup de choses, mais là je vais tenter de placer dans ma liste de quoi atteindre 3 objectifs :
- Résister à la puissance de feu des Dark Angels => Leviathan, physiologies adaptatives et Venomthropes
- Eliminer du Space Marines à fortes Endurances => Exocrine, Prince Ailé, Canons Venins (lourd)
- Scorer les objectifs de mission (incursion) => Guerriers, Termagants, Lictor, Rippers Swarms

Patrouille Leviathan [999]

QG1 : Tyranid Prime [Seigneur de guerre], crache-mort, épées d'os et glandes [85]
QG2 : Prince Ailé, canon venin lourd (relique = le canon à miasmes), serres perforantes monstrueuses, glandes / L'Horreur et Déferlante [225]

Troupe1 : Tyranid Warriors(9), crache-mort(6), canon venin(3), Bio-knout(2), épées d'os(7), adaptation Résistance améliorée (ignore PA-1 -2) [297]
Troupe2 : Termagants(10) [50]
Troupe3 : Rippers Swarms(3) |36]

Elite1 : Venomthropes(3) [99]
Elite2 : Lictor [37]

Soutien1 : Exocrine, adaptation Symbiose Dermique (invu 5++ et profil 2xPV sur le tableau) [170]

5 PC (car -1 pour la deuxième adaptation physiologique)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amical][1000][V9] Leviathan Versus Dark Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amical][2000] Tyranides VS nécron/elders noirs/dark angels
» [Amical][1000]
» [Amical][1000] béhémoth ou leviathan
» [Amical][1000]
» [SM] Dark Angels - Seconde armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Listes d'armée V8-
Sauter vers: