Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Esus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esus777
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2020

Esus                          Empty
MessageSujet: Esus    Esus                          Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 21:30

Bonsoir,

Esus et non comme Anus, 30 ans et puceau dans l'univers warhammer 40k, je connaissais bien l'univers et un peu le Lore et j'ai décidé de franchir le pas. J'ai toujours été attiré par les Tyty mais à mon grand regret j'ai appris que les choses évolue et je voulais me procurer le codex pour voir le descriptif d'armée mais si j'ai bien compris il y a un passage à la V9 donc flop je vais attendre de l'acheter.

A l'époque de la V8 avant que je résigne, j'ai été très intéressé par la race Kraken et les genestealer mais encore une fois ils se sont pris une rouste à la v9 donc après réflexion, je vais me lancer dans kronos qui a eu un bon UP sur une armée de 1000pts.

Sinon et bien... des bisous !

Ps : Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Starcommandeur
Gargouille
Starcommandeur


Messages : 157
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Esus                          Empty
MessageSujet: Re: Esus    Esus                          Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 23:32

Bienvenu à toi Esus, nous devrions avoir un nouveau Codex V9 dans l'année 2021 donc le temps que tu monte ta force Kronos et bien tout sera remis à plat donc ne t'en fais pas pour Kraken et les stealer ça pourrait revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esus777
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2020

Esus                          Empty
MessageSujet: Re: Esus    Esus                          Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 9:12

Merci pour l'accueil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esus                          Empty
MessageSujet: Re: Esus    Esus                          Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: