Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les tyranides du net ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 17:34

Un nouveau topic qui pourrait trouver sa place ici : juste pour baver, pour l'inspiration, la documentation ou même s'étonner d'idées incongrues !
 
Histoire de garder un oeil sur ce que les autres font, archiver des idées ré-exploitables et recenser les collectionneurs tyranides d'exception (mentionnons les auteurs pour chaque tof quand ils sont connus).


Dusty Nash:
Les tyranides du net ... Dusty_11

Kaiden Moore :
Les tyranides du net ... Kaiden11

Neurotyrant monté sans carapace :
Les tyranides du net ... 35807210


Les tyranides du net ... 35837810

elminiaturista :
Les tyranides du net ... Elmini11

Rob Appleton :
Les tyranides du net ... Rob_ap10


Les tyranides du net ... 35802711

Yeongho Kim :
Les tyranides du net ... Yeongh10


Les tyranides du net ... 36307011


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 28 Juil 2023 - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeSam 22 Juil 2023 - 9:23

Excellent le psychofart ! J'ai réussi à m'en attraper un pour pas trop cher, je ferais des essais de peinture dessus ^^

Je pense que tu peux mettre un lien vers ta galerie qui regroupe pas mal d'idées sur ce thème !

Scramasaxe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 11:36

Voilà un truc qu'on voit pas tous les jours !

Les tyranides du net ... 314acf10

Les tyranides du net ... 798a8e10

Pas chouette Pinterest ... les auteurs y sont rarement référencés.
Les tyranides du net ... D0189910

Les tyranides du net ... 402b2c10

jamesoftheempyrean :
Les tyranides du net ... Jameso10

Les tyranides du net ... 9fa0d110

Les tyranides du net ... 00095a10

Les tyranides du net ... 23319610

Antoine Larouche :
Les tyranides du net ... Antoin10

Nicholas Brown :
Les tyranides du net ... 26882214

Les tyranides du net ... 7421c310


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 4 Aoû 2023 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 12:05

Alors voilà un artiste qu'on adore absolument : Jon Hwang

Il s'est clairement inspiré des créatures nommées Gaunas qu'on voit dans la série Knights of Sidonia, avant d'aboutir à quelque chose d'assez personnel.

Les tyranides du net ... 11904210

Les tyranides du net ... 11960110

Les tyranides du net ... 12003310

Les tyranides du net ... 24073310

Les tyranides du net ... 24084010

Les tyranides du net ... 24086510

Les tyranides du net ... Jw0110

Les tyranides du net ... Z10

Les tyranides du net ... 7788d610

Tout ça transpire le Tsutomu Nihei à plein nez Smile

On a même droit à une micro-interview de la part de Jon (à traduire) :


"well how i got into 40k, a friend introduced it to me when i was in primary school, my first ever model was the metal tyranid red terror, and ever since then, i have loved tyranids ever since Of all the various things i do, i am also traditional sculptor, i picked up sculpting and painting from my teacher in school, and he was an internationally renowed miniature military modeler and painter, so from there i too decided to use my skill towards miniatures. 

As evident in my sculptures, i am very much inspired by HR Giger's biomechanical designs, not just from the Aliens movies, but from that entire design philosophy, to merge human and organic shapes into something resembling machinery, so they tend to have that unsettling uncanny valley about them. This also extends to the flesh colors paintscheme i like to employ, to add to that organic feeling. 

My tyranid hive fleet Jagganantha's main concept is that of biomachinery and mimicry, stemming from the idea that they have fought humanity for so long that they start to mimic their prey, taking on human shapes without actually needing to understand any human biology. The same goes for the weapons, i like sculpting these organic railgun cannons on my larger tyranid creatures, as if they have experienced before the devastating power of conventional weaponry, and they attempt to recreate what they know by using the only technology available to them, which is of course genetic engineering and biomechanics. 

My converting techniques often employ alot of hardware store epoxy putty and carving with a dremel tool, as thats what my teacher also used. I prefer going about this "reductive" technique because it allows me to carve in more defined shapes without messing up any existing details. I only use greenstuff for surface textures and blending some existing shapes after im done majority of the carving out of cured epoxy. Im also very conscientious of the silhouette and posing of the models, i think that is equally important, perhaps even more so that the individual details. The poses convey a certain "vibe" or attitude, and that in itself can provide even more "unsettlingness" to the sculpture without really needing to do anything physical to it. 

Sometimes something subtle like a turning of the head to convey alien curiousity or a folded arm to mimic a fetal pose tells a lot without being too overtly "obvious" with the intention. I primarily airbrush my models using daler rowney inks, and i also use alot of washes to get that organic feel. i tend to paint very quickly because majority of the work is done on the modeling, so the paintjob i find should not be too distracting from the physical details, as there are already alot of interest points that i dont want to distract away from. 

I used to play 40k from time to time, nowadays not so much because i find i dont really care that much about the actual game and the gaming community, as i grow older i find myself more appreciating of the modeling aspect and hang out with the painters and crafters rather than the gamers. I still do enjoy smaller scale skirmishes like killteam, where i have more freedom to customise my small squad rather than do up an entire army. 

I think i just enjoy personalising my stuff rather than worry about game rules and such. Also i think recently, games workshop has been spying on us tyranid converting community, because i see alot of similarities with their new models and all the things we have done so far, the poses, the attitude, the vibes, all seem very familiar. The neurotyrant and norn emissary especially so, but then again, that is something nobody can ever confirm XD"
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 11:08

Alors on a aussi Thestoryboardguy (Aaron Davis). Très friand de conversions en tout genre, l'expérimentation semble être son grand plaisir. Assemblages inédits, inclusion de LED fluctuants, de pièces récupérées de toute part. Ses paintjobs s'inspirent des créatures les plus exotiques qu'il a pu trouver dans la nature.

Les tyranides du net ... 12039310

Les tyranides du net ... 12053310

Les tyranides du net ... 12576410

Les tyranides du net ... 16355510

Les tyranides du net ... 27477910

Les tyranides du net ... 28698910

Les tyranides du net ... 28749710

Les tyranides du net ... 28928410

Les tyranides du net ... 30540510

Les tyranides du net ... 31857610

Les tyranides du net ... 32195310

Les tyranides du net ... 32865410

Les tyranides du net ... 35544111

Les tyranides du net ... 33317011
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 14:09

James Hogg :

"the two darker coloured fangs are claws from.a genestealer, the base head was a swarmlord one I cut the front off of, the front but is the new screamer killer upper mouth trimmed down and the horn is from the new Daemon prince shoulder pad".
Les tyranides du net ... James_11

"The upcoming Norn Emissary didn't look "brain bug" enough to me for my hive fleet, so I bashed my own. Can't wait to get paint on this one".
Les tyranides du net ... James_12

"Finished building up my custom Tyranofex. The claw arms are made from hive tyrant wings, the legs and gun were from the tyranofex kit aswell as the base head shape, zoathrope head crest, tyrant guard blades, screamer killer body, and then a whole bunch of greenstuff and miliput, oh and tervigon mandibles for the fingers".

Les tyranides du net ... James_10

Les tyranides du net ... James_13


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 28 Juil 2023 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 26 Juil 2023 - 14:48

C'est vraiment impressionnant.
Ce qui ressemble à un prime avc les ailes type guêpe m'a tapé dans l'oeil.
Le hierophant qui reprend les couleurs d'un crabe (je pense) est impressionnant aussi.
Le reste ne démérite pas entre les couleurs et les reflets comme la carapace des scarabées.

Scramasaxe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023 - 21:17

Très chouettes, les Leapers de Sam Wood. On pourrait se tromper sur leur échelle tant leurs markings sont détaillés.

Les tyranides du net ... 36165711
Les tyranides du net ... 36166211
Les tyranides du net ... Sam_wo11

Ses autres specimens ne sont pas en reste:
Les tyranides du net ... 36342110

Purée Tom Hawkins !
C'est quoi ton truc ?? C'est digne du "projet Satan" ! -XD-
Les tyranides du net ... Tom_ha10


Détail de l'intérieur de la carapace du Neurotyrant (Bryan Moore). Dommage d'avoir passé autant de temps sur une zone aussi peu visible une fois la figurine assemblée, mais bel effort ^^
Les tyranides du net ... Bryan_10

Florian Ladewig, lui, nous fait carrément de la resculpture de mâchoire :
Les tyranides du net ... Floria10

Parasite du jeu Oathsworn, par Mike Hughes. Pas de la tyranide, mais très impressionnant !
Les tyranides du net ... Parasi10

Frater Kem, lui, est un membre très actif de sa communauté de gamers à Honolulu. Il touche vraiment à tout (40K, Nemesis, Space Hulk, zombicide, Bloodrage ...). Très prolifique, et ses réalisations sont bien senties  Les tyranides du net ... 1f600
Les tyranides du net ... Frater10
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 16:17

Tu nous as encore trouvé des pépites !

L'intérieur de la chitine du neurotyrant est folle, s'il y a autant de détails sur la fig complète ça doit être fou à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 18:56

Oui, la pièce est vraiment bien fichue. Si c'est n'est peut être cette double bouche très insolite.
J'ai contourné le problème en lui mettant une tête de Zoanthrope Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 19:08

Sascha Bernhardt :
Les tyranides du net ... Sascha10

Les tyranides du net ... 36158910

Les tyranides du net ... 36229210


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 4 Aoû 2023 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neitsabes
Genestealer Alpha
Neitsabes


Messages : 205
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:37

AAAAAAAH, merci ! Je viens de voir un schéma qui me plait bien. Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:58

Oui, tu as vu ^^ Mine de rien, pas mal de contenu rassemblé en peu de temps Wink N'hésitez pas à poster vous aussi quand vous voyez des trucs intéressants.
 
Forcément, ces dernières semaines il y avait eu ce Hive Warrior d' Infernal Brush. On lui tire notre chapeau (même si on espère qu'il n'a pas une armée complète à peindre à ce niveau).
Les tyranides du net ... Infern10

(pour mémoire, c'est aussi lui qui nous avait commis cette splendeur de Skaven : )
Les tyranides du net ... 29091710

Et puis il y avait bien eu l'an passé ce Zoanthrope ultime, bidouillé à partir d'un Maleceptor. Si un jour je vois passer ce kit (difficile à trouver) je risque bien de tenter la conversion !
Les tyranides du net ... 25467710

Les tyranides du net ... 25481810

Oscillant entre le "très étrange" et le "génial", on avait cette meute monstrueuse de Wraithknights contaminés par l'Esprit-Ruche. Aux dernières nouvelles, le pauvre Paul Brown n'en possédait plus aucun, toutes ses conversions étant rachetées à mesure qu'il les effectue !
Les tyranides du net ... 14944710

Les tyranides du net ... 14948210

Les tyranides du net ... 14979410

Les tyranides du net ... 87583810

Les tyranides du net ... 14942010

Les tyranides du net ... 14932410


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 4 Aoû 2023 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 13:29

Très intéressant, ça. Noter comment les taches changent de couleur en passant de la zone blanche à la zone brune, presque comme un négatif.
(Maxime Weissler)

Les tyranides du net ... Maxime10

La conversion de Screamer de Lex Riutort, façon Predalien, vaut aussi son pesant de cacahuètes. Très bon remploi des pinces de Haruspex.
Les tyranides du net ... 36338410
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 1:01

Je suis complètement fan du schéma de la V3 qui ressemble beaucoup à celui réalisé par Infernal Brush !

Le zoanthrope est juste monstrueux !
Moins fan des réalisations en dessous qui font plus parasites à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Neuroloid
Spore mine
Neuroloid


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2023

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 10:58

Pour kisuke94, InfernalBrush a fait un tuto disponible sur YouTube :
 

Mais clairement, bonne chance pour peindre une armée complète Very Happy

Par contre, c'est très agréable à regarder. Il est hyper précis dans ses coups de pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 12:41

Les Wraithknights infectés, je trouve cette idée absolument terrible ! Un des derniers trucs que j'aimerais affronter sur une table, thématiquement.
Je pense que le gars a pêché son idée chez Evangelion, quand une des Eva se retrouve possédée par un Ange et devient Berserk.
Les tyranides du net ... 12d6d610

Oh, merci N ! Le tuto du gars a l'air super, je vais regarder ça attentivement.
J'avais même pas tilté que cette cover était du Adrian Smith ^^
Les tyranides du net ... D01eap10

Une conversion classieuse, mais coûteuse !
Les tyranides du net ... 52281210

jh.miniaturas est carrément reparti sur le schéma initial du Screamer-Killer !
Les tyranides du net ... 35683010
Et un Psychophage presque en camaïeu, agréable à regarder  Les tyranides du net ... 1f600 
Les tyranides du net ... 35846111

Oh non ! A voir cette conversion bien sentie, alliant des pièces de plusieurs générations ...
Les tyranides du net ... 35772011

Je  ne m'attendais pas à ce que la peintre se dirige vers ce schéma de couleurs !
Les tyranides du net ... 36192411
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeSam 5 Aoû 2023 - 22:07

La conversion avec le maléceptor est excellente je trouve !

Le tueur hurlant peint avec le schéma de l'ancien est un sacré clin d'oeil.

La peinture de la dernière conversion est vraiment flashy, mes yeux piquent encore !

De mon côté je suis tombé sur cette vidéo qui a un an, mais j'ai récemment retrouvé 2 gardes V3 et sa vidéo m'a fait sourire ^^

https://www.youtube.com/watch?v=4O5N6Jv_ghs
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 10:21

Hé hé, le gars s'est donné du mal ^^
Mais ceux-là, j'avoue que j'ai du mal à les regretter. Les gros tatous qui ont suivi me plaisaient nettement plus.

Ceux de Thomas Lord Noué, d'ailleurs. Leur rendu quasi-végétal est agréable à regarder, et les notes de vert acide s'intègrent étonnamment bien.
Les tyranides du net ... 36665510

Les tyranides du net ... 36384010


Dernière édition par Scramasaxe le Mar 8 Aoû 2023 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 11:54

Entièrement d'accord, je ne suis pas fan des gardes actuels d'ailleurs.
La génération d'avant était tellement plus classe !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 12:20

Mamikon Khatchikian ... voilà quelqu'un dont je suis les travaux avec attention :

Les tyranides du net ... 34702010

Les tyranides du net ... 35037510

Les tyranides du net ... 36331710

Les tyranides du net ... 36608910

Les tyranides du net ... 36410510

Les tyranides du net ... Mamiko10
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 19:15

Je l'ai vu passer récemment !

J'ai hâte de voir son boulot fini sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeSam 12 Aoû 2023 - 10:30

Une étrangeté de la part de Tom Dowson, qui semble vouloir mécaniser toute une flotte ruche.

Les tyranides du net ... 36624710

Les tyranides du net ... Tom_do10

La livrée de couleurs de Rochie Rochfort. La façon dont les couleurs se répondent est à retenir pour plus tard
Les tyranides du net ... 36401610
Les tyranides du net ... Rochie10

Alors la conversion de Waide Robinson est juste géniale !
Les tyranides du net ... 36402910

Les tyranides du net ... 36394410

Les tyranides du net ... 36683610

En voilà une idée qu'elle est bonne ! (Andy Wrigg)
Les tyranides du net ... 36697310

Les tyranides du net ... 36743110
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 21:59

une armée complète de mecanyds (oui c'est le terme qui m'est venu à l'esprit) ça serait stylé !
Mais un énorme boulot sur les créations de personnages et un coût qui doit être très élevé pour trouver les éléments qui le permette.

J'aime beaucoup le schéma de Rochie Rochfort, je trouve aussi que les couleurs sont harmonieuses.

Ce dernier psychophage a une ascendance pyrovore  Les tyranides du net ... 1f602

Scramasaxe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 10:24

Ah, alors par contre, à mon avis, voilà un premier contre-exemple : transformer un psychophage en tervigon est une intention louable ... mais pas en faisant sortir les petites bêtes de son cul Sad(

(James McGee)
Les tyranides du net ... 36745310

Les tyranides du net ... 36745510

Les tyranides du net ... James_14

Le rendu à l'aéro de Rick Perez est un peu trop visible, mais le résultat reste plaisant :
Les tyranides du net ... Rick_p10

Nick John Osgood
Les tyranides du net ... Nick_j10


Dernière édition par Scramasaxe le Ven 18 Aoû 2023 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tyranides du net ... Empty
MessageSujet: Re: Les tyranides du net ...   Les tyranides du net ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tyranides du net ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: