Messages : 769 Date d'inscription : 01/09/2013 Age : 49 Localisation : Essonne
Sujet: warhammer 40k Mechanicus Jeu 27 Juil 2023 - 23:06
Eh bien dans la série jeux video 40k, j'ai profité d'une offre sur le EpicStoreGame en fin d'année 2022 pour me chopper gratuitement "Warhammer 40k : Mechanicus".
J'y ai encore assez peu joué pour le moment, mais ça a l'air de bien tourner. Ce que je note immédiatement, c'est son ambiance musicale très immersive.
Parait que le musicien, Guillaume David, a incorporé les sons de cloches de l'église de son coin dans la composition, c'est à vérifier. J'aime bien cette basse vrombissante qu'on entend dans le morceau. Difficile d'imaginer le genre de créature cybernétique qui pourrait émettre ce son ... "BRRRRRRh ♪ .... RRRRR ... RRrHHH ♫ !!"
Non mais concrètement, le truc qui me freine pour m'y mettre sérieusement ... c'est la peur de me retrouver à collectionner une armée Admech + une armée Necron pas du tout prévues une fois arrivé à la fin du jeu
Ca se gère en tour par tour tactique, avec des possibilités assez vastes de customisation des personnages entre les missions.
Ca a l'air d'être du tout bon. Parait même qu'il a eu droit à son exten.
Beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait tourner ? Je serais curieux d'avoir vos retours sur le titre.
Styrkarr Spore mine
Messages : 11 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 36 Localisation : Niort