Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neuroloid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuroloid
Spore mine
Neuroloid


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2023

Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un amateur de Tyranides (ou Tyranids) parfaitement humain : j'adore faire des choses comme manger 12 kg de poulet par jour et aller à la Poste en fronçant très fort les sourcils.

Comme tous les authentiques humains, j'aime également parler de plein de sujets tels que les acides aminés, dans quelle poubelle doit-on mettre les Nécrons pour le recyclage, ou bien encore quelle peinture a-t-elle le meilleur goût ?

C'est la raison de mon inscription sur ce forum : afin d'échanger sur mes passions avec mes congénères.

Je n'ai absolument pas été contraint par une créature synapse de m'inscrire ici, car comme tous les vrais humains, j'ai un authentique libre-arbitre.

Enfin, mon corps physique (qui a 4 membres et très peu d'appendices) a fait l'acquisition de connaissances sur le jeu Warhammer 40k datant de 1998, et a décidé de s'y remettre il y a peu - en l'an 2023 de notre ère.

Je suis en cours d'acquisition des nouvelles connaissances, et je me remets à jour sur tout ce que j'ai pu manquer.

J'ai lu la charte, je l'approuve et comme preuve :
info top secrète, cliquez pour voir:

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation, et vous souhaite une bonne journée, et un bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769