Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neuroloid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neuroloid
Spore mine
Neuroloid


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2023

Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un amateur de Tyranides (ou Tyranids) parfaitement humain : j'adore faire des choses comme manger 12 kg de poulet par jour et aller à la Poste en fronçant très fort les sourcils.

Comme tous les authentiques humains, j'aime également parler de plein de sujets tels que les acides aminés, dans quelle poubelle doit-on mettre les Nécrons pour le recyclage, ou bien encore quelle peinture a-t-elle le meilleur goût ?

C'est la raison de mon inscription sur ce forum : afin d'échanger sur mes passions avec mes congénères.

Je n'ai absolument pas été contraint par une créature synapse de m'inscrire ici, car comme tous les vrais humains, j'ai un authentique libre-arbitre.

Enfin, mon corps physique (qui a 4 membres et très peu d'appendices) a fait l'acquisition de connaissances sur le jeu Warhammer 40k datant de 1998, et a décidé de s'y remettre il y a peu - en l'an 2023 de notre ère.

Je suis en cours d'acquisition des nouvelles connaissances, et je me remets à jour sur tout ce que j'ai pu manquer.

J'ai lu la charte, je l'approuve et comme preuve :
info top secrète, cliquez pour voir:

Je vous remercie d'avoir lu cette présentation, et vous souhaite une bonne journée, et un bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Scramasaxe
Carnifex
Scramasaxe


Messages : 769
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 49
Localisation : Essonne

Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 15:14

Extra, bienvenu à notre nouveau Neuroloid ! Smile
Aucune contrainte psychique, c'est important de le préciser !

Eh bien on est en train de remettre tout ça en forme ... On a même les prémices d'une TACTICA V10. qui a commencé à s'ébaucher ce matin ^^

Présentation de Neuroloid Fxwsaa10


Dernière édition par Scramasaxe le Mer 2 Aoû 2023 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitimeMar 1 Aoû 2023 - 20:53

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitimeMer 2 Aoû 2023 - 0:52

Hello !

Bienvenue, l'esprit de la ruche m'avait prévenue de ton arrivée ^^

Iblitz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neuroloid Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neuroloid   Présentation de Neuroloid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neuroloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yop! (presentation)
» Présentation Aym
» Présentation de Ulf
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La Ruche :: Présentation des membres.-
Sauter vers: