Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La flotte-ruche Vladesh

Aller en bas 
+8
tiranax
OmégaZell
La terreur rouge
allastor
Raptor Jesus
genestealer
lord_angelos
Vladesh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:29

Quelques photos de ma flotte:

Je commence par le plus gros: le trygon prime (il a les mandibules d'un trygon, la queue d'un mawloc, mais c'est quand mêmee un trygon prime):

La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-160321
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-160854
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161125
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161217
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161230
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161813

Le carnifex, qui dans le codex précédent était boosté a mort:

La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161414
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161533
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-161957
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162005

Le prince:

La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162245
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162231
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162333
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162345
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162438

Le Fléau de Malant'ai en WIP (je sais, on voit pas grand chose...):

La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162457
La flotte-ruche Vladesh 14Anonyme-20100228-162741

Voila! A vos claviers, commentez, commentez...


La flotte-ruche Vladesh AnonymeLa flotte-ruche Vladesh Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
lord_angelos
Vorace
lord_angelos


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 35
Localisation : Dreux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:25

Sympathique tout ça mais il me semble avoir déja vu se Fléau de Malant'ai quelque part a si je sais c'est un bio titan tyranide Epic enfin je crois
et le noir on dirait qu'il na pas de profondeur tu ne mets que du noir sans éclaircissement ? Sinon l'emsemble rend bien


Dernière édition par lord_angelos le Dim 28 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:54

c'est rigolo ta petite bebete ,ainsi que ton tatouage sur l'épée

mais tu met du vernis sur des figs en plastiques ?!
c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:58

Pour mon avis: c'est joli

Mais c'est bizarre certains trucs sont bien peints (carapace du trygon, épée du prince,...) et d'autres sont vraiment baclés (peau sans relief, griffes en général,...)

Par contre c'est marrant, jusqu'a présent toutes les représentations du fléau que j'ai vu ressemblent a des crevette avec une grosse tete^^
Qu'utilise-tu comme pâte de modélisme ( rose moi connais pas... )
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:09

Si, si, le noir est éclairci, mais très légérement, donc ca se voit pas trop sur les photos. Concernant les griffes, je ne voit pas ce qu'il y a de baclé: je passe une couche de base de skull white, puis blanched bone, et éclaircissement skull white. Il te faut autre chose? C'est que des griffes après tout.

Et oui, je vernis mes tyranides, même si ils ne sont pas en métal. Pourquoi? Ben, pour que ca brille, tiens. Sa donne un aspect plus insectoïde je trouve, ou plus visqueux, sa dépend...

Citation :
Par contre c'est marrant, jusqu'a présent toutes les
représentations du fléau que j'ai vu ressemblent a des
crevette avec une grosse tete ^^

Qu'est ce que je doit comprendre, là? Moi aussi, toutes les convertions du fléau que j'ai vus ressemblent a des "crevettes avec une grosse tête". Donc je ne comprend pas: c'est ressemblant ou pas, ce que j'ai fait? Parce que ce que j'ai voulu faire a l'origine, c'est effectivement une crevette a grosse tête.

Enfin bon...

Sinon, ma "pâte de modélisme", c'est de la pâte a modeler qui durcie a l'air trouvée dans un magasin discount. J'ai plusieurs couleurs. Pour le moment, c'est le rose que j'utilise.

Vladesh.

(Quelque part dans les Alpes, un nain mange des saucisses de Strasbourg.)
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 22:54

hée petit tricheur x) tu as mis la mauvaise queue a ton trygon prime !
La flotte-ruche Vladesh Icon_razz

tien enfet ta pâte m'intéresse hum... ou tu la trouver et quels est son coût ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:37

Citation :
hée petit tricheur x) tu as mis la mauvaise queue a ton trygon prime !

Ce n'est pas la "mauvaise queue", c'est selon moi, la plus belle. Et où est t-il dit qu'un trigon prime ne pouvait pas avoir une queue qui se finie par deux énormes pinces, mmm...?

Citation :
tien enfet ta pâte m'intéresse hum... ou tu la trouver et quels est son coût ?!

Et toi, ton orthographe laisse a désirer... Je l'ai dit plus haut, j'ai acheté cette pâte dans un magasin discount (Noz) et donc, elle est quasi-introuvable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:53

Vladesh a écrit:
Citation :
hée petit tricheur x) tu as mis la mauvaise queue a ton trygon prime !

Ce n'est pas la "mauvaise queue", c'est selon moi, la plus belle. Et où est t-il dit qu'un trigon prime ne pouvait pas avoir une queue qui se finie par deux énormes pinces, mmm...?

Ben peut-etre qu'avec ca il va avoir du mal a lancer ses décharges bioélectriques avec ces grandes pinces (fort jolies je l'avoue) mais pas très pratiques, au mieux il faut des étincelles en les frottant contre un caillou La flotte-ruche Vladesh Icon_rolleyes

Enfin bon de toute facon c'est qu'une histoire de gouts je trouve, moi je préfere la queue du prime, je trouve que ca lui donne un coté serpent a sonnette, par contre celle du trygon est a vomir, on dirais des grumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:39

Vladesh a écrit:



Et toi, ton orthographe laisse a désirer... Je l'ai dit plus haut, j'ai acheté cette pâte dans un magasin discount (Noz) et donc, elle est quasi-introuvable maintenant.

désolé mon correcteur automatique est en grève !
La flotte-ruche Vladesh Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:05

Citation :
Enfin bon de toute facon c'est qu'une histoire
de gouts je trouve, moi je préfere la queue du prime, je trouve
que ca lui donne un coté serpent a sonnette

C'est vrai que celle du prime est elle aussi sympa, mais justement, j'aime as trop le coté serpent a sonnettes. J'avoue avoir hésiter entre les deux, mais après réflexion, j'ai pensé que celle du prime serai plus facile a convertir en bout de décors sortant du sol que celle du mawloc. Donc, j'ai pris celle du mawloc.

Cela dit, c'est vrai que c'est plus compliqué pour representer les décharges bio-électriques. Quoi-que, pourquoi elles seraient pas bio-électriques mes pinces? D'accord, elles ont pas les gros bourrelets, bon, et alors? Elles peuvent très bien êtres électriques quand même.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:18

de toutes façons c'est la plus jolie des 3 ^^

tien enfet ta aucune attaque rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:26

Citation :
de toutes façons c'est la plus jolie des 3 ^^

Merci, tu me conforte dans mon choix.

Citation :
tien enfet ta aucune attaque rapide !

Ca, tu n'en sait rien mon petit coco, eheheh.... La flotte-ruche Vladesh Icon_cool Bon, en fait, j'ai juste 2 amas de spores mines (7 en tout). Un jour, j'en fait le serment, je m'achèterai des gargouilles, mais c'est pas pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:32

mais t'est un grand malade x)

ta un trygon faut que tu prennes des rodeurs !
(auto correcteur encore en grève !)
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:29

Franchement, je trouve les rôdeurs scandaleusement chers. Et puis, je croit que je préférait le style des anciens en métal (Y a pas grande différence, OK, mais quand même). Entre les deux, je serait plus pour un 2° carnifex, transformé en vieux borgne. Ou alors trois guerriers, dont un que je transformerait en alpha...


... Ouais, ca va être bien. La flotte-ruche Vladesh Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
allastor
Spore mine



Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2010

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:26

Ca commence a en faire des grosses bêtes. J'aime bien le schéma de couleur sombre. Par contre on ne vois pas bien comment le noir est traité. Je pense que c'est du au verni brillant.

Une photo de famille ce serait possible. J'adore voir ce genre d'armée prise en groupe La flotte-ruche Vladesh Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
La terreur rouge
Dominatrix moderatrice
La terreur rouge


Messages : 45
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:31

J'aime bien tes figurines, surtout le prince. Par contre le verni, bah bof quoi sa le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:41

Citation :
Par contre le verni, bah bof quoi sa le fait pas trop.

Si, ca le fait. Le noir qu'est dessous , c'est de l'acrylique, noir satiné. Ça donne une texture crayeuse et c'est moche. Avec le vernis, ca donne carrément plus beaucoup vachement mieux. Vous allez me dire, pourquoi tu prend ce noir là si il est moche? Parce que pour 5€, j'en ais eu pour 1/2 litre!!! Donc, il me sert essentiellement de couche de base...
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 23:52

Très belle peinture, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien le travail sur les griffes et la peau.
Et à part ça, y a pas que la queue qui est pas celle du prime, les mandibules aussi. Mais les mandibules pour les frotter sur le caillou ça va être moins bien. Je suis d'accord avec toi pour la queue, et puis le trygon normal fait bien des décharges électrostatiques sans bourlets.
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:56

Citation :
Et à part ça, y a pas que la queue qui est pas celle du prime, les mandibules aussi. Mais les mandibules pour les frotter sur le caillou ça va être moins bien. Je suis d'accord avec toi pour la queue, et puis le trygon normal fait bien des décharges électrostatiques sans bourlets.

Ah! Merci. En fait, je voulais faire un trygon joli plutôt qu'un trigon fluff, mais plus moche. Par conséquent, j'ai mis tout les trucs que je trouvait les plus jolis, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
OmégaZell
Locuste
OmégaZell


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:10

J'aurais fais pareil, et je ferais pareil excepté la peinture et le fait que le mien sera un trygon tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:24

Je ne suis pas d'accord avec tous le monde (j'ai fais un tour dans les vieux sujet et je suis tombé sur le tien) de 1 je les trouve magnifique surtout le verni qui donne un effet visqueu ce qui est normal pour un alien, de plus tu a entierement raison de faire un trygon joli plutaut qu'un trygon moche et de 3 je suis trop fane de l'effet que tu as donné quand tu gravé (façon de parlé) la chitine de tes créature au rouge!


Dernière édition par tiranax le Dim 10 Oct 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:14

Merci beaucoup. Étant donné tes propos plutôt flatteurs, je t'autorise ce petit déterrage...
Revenir en haut Aller en bas
tiranax
Hormagaunt
tiranax


Messages : 128
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 26
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 16:36

OOhh mais de rien je ne dis que la vérité lol, par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fais le sigle sur l'epée du prince car cela fait trés classe et j'aimerais pouvoir le faire sur le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:28

Comment j'ai fait? Ben avec de la peinture rouge, tout bêtement. Et pas mal de doigté aussi. et peut être que dans ton cas, il faudra de la patience.

Si tu veut une réponse plus précise, pose une question plus précise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Vorace



Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2010

La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:15

Je ne sais pas, c'est une simple question, sachant qu'un ami compte l'utilisé, ne serait il pas plus simple de faire un pochoir ?

Ce n'est rien de compliqué, suffit d'imprimer le symbole sur du papier, de scotcher son papier sur une feuille plastifié ( Il existe un plastique particulier xD ), et de découper au cutter, ou couteau de modélisme. Il suffit ensuite de bien mettre ça sur la figurine, et passer quelques coups de pinceaux ...
Ce n'est qu'une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flotte-ruche Vladesh Empty
MessageSujet: Re: La flotte-ruche Vladesh   La flotte-ruche Vladesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La flotte-ruche Vladesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte-ruche Némésis
» Flotte-ruche ?
» flotte ruche aspic
» Ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: