Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Flotte ruche Niddogg

Aller en bas 
+25
Lucas1231
L'Horreur d'Héraklés
tabulation
Goghost
reynova
Ashtaron
Sacrifars
Ba'al
Antimoine_51
L'ombre funeste
Shade the carnage
Gunsum
ben43g
tyranide-player
spertad
Gléken
Layne
dark cobra
HADES
Fallen
kisuke94
tiranax
Iblitz
Raptor Jesus
niddogg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:06

et du sex* .... !!!

Hâte de voir ça ^^ tu t'es fais un CDA perso ou quoi xD?
Il avance ton hierophant maison?
Vivement le up ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:13

Nan, je me suis motivé pour peindre mon élite. Wink

Sinon mon hiérophante, il avance doucement mais sûrement. Je pense aussi le blinder. Pour ce qui connaisse, je pense m'inspirer des phyrexian de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:25

Phyxerian* tu as inversé :p (oui oui je sais j'ai dosé les magic j'aurais pas du mais bon xD)

Ok eh bien bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:30

wow tu peint super bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:11

Citation :
wow tu peint super bien je trouve.

Et bien merci, mais je trouve mon niveau bien inferieur à la plupart des membres de ce forum! Wink


Voici donc comme promis, de nouvelles photos, et un nouvel avatar, c'est presque la même chose, mais c'est pour changer un peut de l'ancien... Wink


Tout d'abord, Bobby le mécanifex. Wink

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0212

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0210Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0211Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0310Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0311Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0312

Les videurs du Funky Diams!... hum... Guardien des ruches !

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0313

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0314Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0315Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0316Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0317Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0318

Jack et ces amis, les spermatozoïdes fou... Ou les zoantropes (je suis un méga fan de la fig du milieu... Je trouve personnellement que c'est une des plus belle des tyty! Smile )

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0322

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0319Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0320Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0321

Et enfin, les spore mine peints par ma copine!

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Spore_11

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Spore_10


Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:24

Ils sont beau, la "Crète" on va dire ^^ du premier c'est pas un bout de bionicle?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:37

C'est sa! Mais comme je ne joue plus au légo, faut bien lui trouver une utilitée! Je suis tombe par hasard sur une vieille boîte pleine de légo, et j'ai eu plein d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
dark cobra
Locuste
dark cobra


Messages : 59
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 24
Localisation : 76

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:58

bah comme sa moi aussi sa m'en donne (et sa se revend très bien sur ebay^^) sinon tes figs son super belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:18

À bah merci! Heureux de pouvoir t'inspirer quand à la réutilisation de légo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Layne
Spore mine
Layne


Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorraine ( Nancy, Metz )

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:21

Très belle fig je trouve. une question, qu'as-tu fait à la langue de ton carni blindé?
Revenir en haut Aller en bas
http://galerie-generale-de-layne.blogspot.com/
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:39

Ca fait plaisir à voire tout ce beau monde !

C'est réussit en tout cas

Pour la crête du carnis c'est vrai que ca fait un peu tueur de dragon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 22:58

Enfin du nouveau !

Je serrais quand même plus critique avec tes gardiens des ruches maison, je trouve que les carapaces de carnif sur leur dos sont pas très cohérentes ^^'

Mais sinon tu nous à fais du beau boulot =) chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:06

Layne a écrit:
Très belle fig je trouve. une question, qu'as-tu fait à la langue de ton carni blindé?


J'y ai mis de la colle neopropène pour représenter le bio plasma. C'est ce qui est aussi arrive au ptit maroune. À observer aussi, la colle à fais fondre le polystirène, ce qui peut accentuer l'idée de la puissance du bio plasma.

Effectivement raptor, la lame sur la tête, stun peut beaucoup... Mais j'aime bien finalement.

Kisuke, en effet, les carapace de carni font un peut spécial, mais je les aime bien comme sa finalement. Wink

En tout cas merci à vous tous, sa fais bien plaisir!

La suite va ce composer de nouvelle création (tervigon, trygon et autres carni), je pense qu'il serais plus sage que je boucle par mon hiérophant (en plus sa fais du suspens. Wink ) et il y auras bien sur le cda.
Revenir en haut Aller en bas
Gléken
Hormagaunt
Gléken


Messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 56
Localisation : Angoulême (Charente 16)

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 12:42

Très sympa ton nouveau avatar. Very Happy

Il a du caractère le mécanifex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 13:25

Gléken a écrit:
Très sympa ton nouveau avatar. Very Happy

Merci! Wink je voulais qu'il ah un peut plus de personnalité que l'ancien.

Gléken a écrit:
Il a du caractère le mécanifex. Wink

Sa, faut pas chercher le bobby. Smile
Sinon, j'essaye avec cette figurine (et les futures autres) de donner un ton plus personel à l'armée, d'en faire un truc que j'aime bien. Ce que tu as du sûrement faire gléken avec ton armée. J'espère quand même ne pas m'être raté! XD
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:41

En parlant du CDA j'ai hâte de le commencer ! Il va falloir prendre les inscriptions en main, on le lance en coopération ?

Peindre du tyranide me manque !

En tout cas pour ton armée d'après moi tu ne te rates pas ^^ continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:52

kisuke94 a écrit:
En parlant du CDA j'ai hâte de le commencer ! Il va falloir prendre les inscriptions en main, on le lance en coopération ?

Peindre du tyranide me manque !


Avec grand plaisir! Smile je vais de ce pas me diriger vers le topic CDA.
Revenir en haut Aller en bas
spertad
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:24

Salut niddogg !
Alors mon petit avis sur tes tytys. Le point negatif selon moi est que la peinture me parait un peu trop epaisse, je sais pas si c'est la photo mais il faudrait plus diluer la peinture, quitte a faire deux passages. Le point positif c'est que j'adore le theme d'armee. C'est des couleurs tres originales et a la fois coherentes pour moi. Le petit truc que je rajouterais a tes tytys c'est un bO degrade sur les lames.
(desole pour les accents, clavier anglais -_-)
Armee plaisante a regarder dans tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:38

Citation :
Le point negatif selon moi est que la peinture me parait un peu trop epaisse

Sa a changé depuis mon méchanifex!

Au fait, après un accident de transport, sa lame est tombée. Mais je vais travailler dessus et le laisser comme sa finalement :

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0334

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0333

Citation :
C'est des couleurs tres originales et a la fois coherentes pour moi. Le petit truc que je rajouterais a tes tytys c'est un bO degrade sur les lames.

Tu as entièrement raison! Je suis en train de bosser sa.

Et pour finir, une vue d'ensemble

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Sam_0332
Revenir en haut Aller en bas
tyranide-player
Spore mine



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : rouen

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:40

Ouahoh ca flashe, j'aime beaucoup l'aspect général des termagants et genestealers, je pense par contre que tu devrais plus espacer les grosses créatures que l'on puisse les observer, et je serais pour une photo de celles-ci avec moins de soleil, bien que je sois extrêmement heureux d'en avoir aussi, il se réfléchit dans la peinture et ca rend un peu trop fouilli je trouve.

PS : certains de tes terma n'ont pas la même couleur de carapace, vas-tu les laisser tels quels ?
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:38

Bonje viens donner mon avis.

Alors, autant au début je ne disait trop rien, mais là j'ai un peu de mal à me retenir.
L'effet fonctionne correctement, les couleurs s'associent et l'effet de masse est là.

Par contre, la peinture est trop épaisse sur les grosses bêtes. On vois des patés par endroit ce qui nuit beaucoup à tes réalisation.
Je ne trouve pas non plus que les conversion soient très réussit. tu as choisit un theme difficile a traiter quand on a pas le rabiot qu'il faut.
Ton tervigon est trop gros pour son socle et on l'impression qu'il transporte une maison plus qu'une usine... Je ne sais pas ce que tu voulais représenter.

De plus aucun autre détails, en dehors des plus important, n'est traité. Les muscles se confondent avec la peau, tout comme les autres aspect des bio-armes et plein d'autres détail.

Donc ça passe de loin, mais si on s'approche un peu on trouve que la qualité est moins bonne.
Je ne vois pas vraiment de progression dans la peinture, c'est ce qui me dérange un peu en vérité.

En tout cas tu as bien du courage de traiter un theme aussi difficile.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ben43g
Genestealer
ben43g


Messages : 181
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 33
Localisation : pres du havre ( 76 )

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:56

je rejoins l' avis de Iblitz , en terme general , l' armée est bien , mais des que l' on s' approche un peu , sa fait un peu brouillon quand meme , sa manque de relief entre les lpaques de chitine ou sur la peau .

sinon l' idée est bonne meme si je n' acroche pas , car je trouve que sa va a l' encontre de l' armée , et qu' a ce moment la , il aurai mieu valu jouer une armée de nécrons , ou basé tes modif a base de pièces de necrons , plutot que de sacrifier des belles figurines , que certains seraient prets a vendre leurs cheveux pour ce les payer . Wink

edit => je ne critique en rien , mais essaye de sacrifier un peu plus de temps a chacune de tes pièces , sa coutera pa plus cher mais le rendu final sera la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunsum
Spore mine
Gunsum


Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille (59)

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:56

J'avou que le rendu final fais vraiment bizarre, mais bon ce qui compte c'est que toi tu aime ce que tu fais sur tes tyranides, avec le temps tu trouvera comment exploiter à fond tes idées et la à mon avis, se sera vraiment cool à voir !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
spertad
Spore mine



Messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2011

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:54

Personnellement je pense que ne serait-ce que pour la communaute tyranide c'est une idee a creuser. Moi je t'encourage a continuer et trouver toujours de nouvelles idees et rabiots pour les blindes !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:38

En effet vos réactions me donne à réfléchir et me redonne à penser sur mes bestioles.

Iblitz a écrit:


Par contre, la peinture est trop épaisse sur les grosses bêtes. On vois des patés par endroit ce qui nuit beaucoup à tes réalisation.

Je ne vois pas vraiment de progression dans la peinture, c'est ce qui me dérange un peu en vérité.
Tout d'abord, au niveau de la peinture, je me met réellement à diluer mes peintures sur les peaux de mes dernières cm. Mais j'avoue que sur les carapaces sa laisse un peut à désirer. Je pense que mon niveau de peinture évoluera en conséquence. Pour le problème de manque de relief sur les plaques, c'est effectivement un problème que j'ai, il est du au motif sur le dos, je ne sais pas vraiment comment instaurer un dégradé correct... Je travaillerai sa sur mes prochaines carapaces.

Iblitz a écrit:

Ton tervigon est trop gros pour son socle et on l'impression qu'il transporte une maison plus qu'une usine... Je ne sais pas ce que tu voulais représenter.

De plus aucun autre détails, en dehors des plus important, n'est traité. Les muscles se confondent avec la peau, tout comme les autres aspect des bio-armes et plein d'autres détail.

Niveau convertion, mon tervigon est vraiment mal fais j'en convient, la convertion est mauvaise, j'ai compris mon erreur assez vite. Je pense le reprendre en travaillant le cube postérieur en y ajoutant de la machinerie et des cheminées à vapeur.


Iblitz a écrit:
En tout cas tu as bien du courage de traiter un theme aussi difficile.
Bonne continuation.

Merci pour les encouragements, j'en aurais besoin. Smile sinon, je comprend très bien que cette idée repousse bien des personnes, mais tout comme vous, j'aime aussi les tyty nature et garde certain tel quels.

Sinon, pour le lien, ce que fais alaric est extraordinaire, c'est aussi un membre de notre communautée et effectivement je compte m'en inspirer.

En tout cas merci à tous de votre franchise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Niddogg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Niddogg
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte ruche Muspellheim
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: