Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Flotte ruche Niddogg

Aller en bas 
+25
Lucas1231
L'Horreur d'Héraklés
tabulation
Goghost
reynova
Ashtaron
Sacrifars
Ba'al
Antimoine_51
L'ombre funeste
Shade the carnage
Gunsum
ben43g
tyranide-player
spertad
Gléken
Layne
dark cobra
HADES
Fallen
kisuke94
tiranax
Iblitz
Raptor Jesus
niddogg
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:30

Carrément classe le trygon !

Je comprends maintenant pourquoi tu avais si hâte de le recevoir ^^

Par contre pour le prince je rejoins l'avis des autres c'est un peu abstrait encore avec les deux photos qu'on a ^^' essaye de nous le prendre sous toute les coutures !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:41

Pour ce qui est des mandibules, le FW n'en as pas et je trouve que c'est le plus gros défaut du trygon GW...

Citation :
Carrément classe le trygon !

Je comprends maintenant pourquoi tu avais si hâte de le recevoir ^^

Héhé... Je suis fan. Wink
Citation :

Par contre pour le prince je rejoins l'avis des autres c'est un peu abstrait encore avec les deux photos qu'on a ^^' essaye de nous le prendre sous toute les coutures !

Bah je viens de le finir en fait! Ducou, je vais essayer de vite poster des photos En gros, c'est un prince ultra massif avec une énorme bouche qui contient des dévoreurs. Donc carapace blindée dévo+épée bio knout pour la config.

J'espère que ce la vous a éclairé quand à la gueule finale de la fig! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sacrifars
Termagaunt
Sacrifars


Messages : 111
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 30
Localisation : Londres

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:37

Oui, j'ai vu les dévoreurs, la langue d'un mawloc et les mandibules d'un trygon. Bref un vrai mélange insectoïde.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 17:41

YO les mecs! un up de mon sujet avec plein de nouvelles!

Voici donc ce que j'ai peint :

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1110

ALors.. On commence avec les stealers :

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1114

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1111Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1112

Mon prince fini

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1117

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1115Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1116Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1118Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1119

Le trygon avec de plus belles photos

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1120

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1121Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1122Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1123

Mon carni repeint

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1125

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1126Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1127Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1128

ET voici.... Ma grosse groose bête qui servira de base pour ma conversio de hierophante : une fig de scarab de halo!

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1129

Ensuite, a la demande d'un membre du warfo, j'a fais un tuto pour pouvoir peindre les couleurs de la ruche niddogg!

Spoiler:

Et voila le travail!

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Dscf1142
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:39

Super tout ça !!

Énorme le Scarab !!! Ce qui est dommage c'est qu'il est juste un poil trop grand niveau proportions ^^.

Un grand coup de chapeau sinon pour ton up !

Continu comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ashtaron
Termagaunt
Ashtaron


Messages : 87
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 37

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:13

Pas forcément fan du schéma dans sa totalité mais j'aime bien les petits éclairs sur la chitine, plus particulièrement sur le Trigon.
Revenir en haut Aller en bas
reynova
Termagaunt
reynova


Messages : 101
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Lille <--> île de France

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:56

Je suis interloqué par le contraste entre le soin apporté au vert, et les gros pâtés de peinture sur la carapace. de plus, les débordements non rattrapés de vert et l'absence totale d'effets de lumière sur la carapace font vraiment baisser la qualité de l'ensemble.
Je pense que tu peux encore t'améliorer. Wink

Sinon, au niveau modélisme, je suis pas trop fan du prince. Sa bouche à plus l'air de le gêner qu'autre chose, et ses pattes avant sont difformes, on ne sait pas trop à quoi ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:41

Je n'aime pas trop les scarabée de Halo, il ne fait pas tyranide. Sinon j'adore les stealers avec tentacules. Où as-tu trouvé ces têtes?!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:56

Citation :
Énorme le Scarab !!! Ce qui est dommage c'est qu'il est juste un poil trop grand niveau proportions ^^.

ERf beaucoup mêm! Mais sa me prendre du temps pour le convertir...

Citation :
les gros pâtés de peinture sur la carapace

En fait c'est que la peinture a goflée avec l'eau mais je t'assure que une fois sec on voit bien que c'est dilué. Pour ce qui est du reste tu as raison, je compte faire mieux.

Citation :
e n'aime pas trop les scarabée de Halo, il ne fait pas tyranide.

Il faut que je fasse un gros travail de conversion,il est en wip la.
Citation :

Sinon j'adore les stealers avec tentacules. Où as-tu trouvé ces têtes?!

Bah.... Dans la grappe des stealer? Sa aurais changé? Elle n'y est plus?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:02

Si les têtes de stealers sont toujours dans la boite.

Ton scarab' doit faire facilement 4 hierophants en superficie, à ta place je trouverais autre chose, le scarab' à la limite je l'utiliserais pour faire une Dominatrix ou un truc dans ce genre !

Revenir en haut Aller en bas
Goghost
Vorace
Goghost


Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2011

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:12

Moi je pense que le scarab' peut faire l'affaire vu qu'il fait déja robotic .
Par contre je pense que cela va te demandé beaucoup de boulot .
Revenir en haut Aller en bas
tabulation
Vorace
tabulation


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : Region parisienne

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:42

Moi je ferais directement une dominatrix avec le scarab'. Ce serait plus facil qu'un hierophante qui te demandera franchement beaucoup de boulot!

Bon courage quand même!
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:11

niddogg a écrit:
Bah.... Dans la grappe des stealer? Ça aurait changé? Elle n'y est plus?

Peut-être je n'en ai pas encore pris pour mon armée... Mais sur le devant je n'en avais vu que des classiques!
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:56

Citation :
Moi je ferais directement une dominatrix avec le scarab'. Ce serait plus facil qu'un hierophante qui te demandera franchement beaucoup de boulot!

Oui je pense plutôt que sa prendra aussi du boulot, mais une domina count as hiero, sa peut être sympa!

Citation :
Peut-être je n'en ai pas encore pris pour mon armée... Mais sur le devant je n'en avais vu que des classiques!


Oh elles y sont, t'en fais pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Horreur d'Héraklés
Gargouille
L'Horreur d'Héraklés


Messages : 141
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 27
Localisation : Bernay 27300 Eure

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:08

J'adore ton schéma de couleur, c'est très original.
Revenir en haut Aller en bas
Shade the carnage
Locuste
Shade the carnage


Messages : 55
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 31
Localisation : Hendaye

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:14

niddogg a écrit:
Oui je pense plutôt que sa prendra aussi du boulot, mais une domina count as hiero, sa peut être sympa!

Et pourquoi pas une Dominatrix count-as Dominatrix ?
Flotte ruche Niddogg - Page 4 Sans_t10
Les règles sont non-officielles mais ça doit rester jouable dans une Apo amicale.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:44

Ouah! affraid Je ne savais pas que la figurine existait! En tout cas elle est énorme! Merci pour les règles!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:01

La figurine n'existe pas.

Celle de la photo est une conversion faite sur la base d'un hierodule faucheur (comme ceux que j'ai).

La taille du SM et du char sont totalement fausses, je pense que mes hierophants sont plus gros que cette Dominatrix en échelle réelle.

Par contre sur la réalisation le mec s'est bien démerdé.

http://flickrhivemind.net/Tags/hierodule/Interesting

On en voit une en construction dans le même style que celle de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre funeste
Prince
L'ombre funeste


Messages : 864
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 26
Localisation : LV-426

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:42

Ah. Dommage...
Mais je me demandais à quoi correspondait le cavalier? A un fécondateur? A un guetteur?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Termagaunt
Lucas1231


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 27
Localisation : Genève (Suisse)

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:17

Un tireur.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:30

Bwa, je verra pour les règles. Mais merci pour la fiche en tout cas! Smile

Ducou, pour la domina, je rame un peut, je suis en train de repeindre mon prince ailé, il a bien plus de guele comme sa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:29

Yop!

Un vieux up pour faire une tite liste afin de m'organiser avant de me lancer tête baissée dans mes bovins.

Voici donc ce que je compte boucler dans l'ordre pour finir ma flotte ruche :
Citation :

1) 1 prince ailé (terminé, manque les photos)
2) 5 gardiens des ruches (3 terminés)
3) 40 dévogaunt
4) 2 tyranide prime
5) 2 Tervigon
6) 2 Trygon
7) 1 "Le serpent" (surprise héhé...)
8 ) 1 Dominatrix

Mh, au fait, question, peut on adapter sa et sa à un trygon? J'avais une ptite idée en tête...

Wala! Les photos arrive le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:36

Citation :
Mh, au fait, question, peut on adapter sa et sa à un trygon? J'avais une ptite idée en tête...

MA réponse serait, non. Puisque ça été fait pour le carnifex. Maintenant, greenstuff + conversion de pinces broyeuses de carni pourraient suffire.
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:39

Citation :
MA réponse serait, non. Puisque ça été fait pour le carnifex.

Et ouais, c'est un peut ce qui me faisait peur, j'adore ces griffes.... Elles sont absolument magnifique et je me disais que sa ferais bien sur un trygon, je le voyais bien creuser sous terre avec sa.
Par contre, je pense que pour la carapace il devrais pas y avoir trop de problèmes....

Citation :

Maintenant, greenstuff + conversion de pinces broyeuses de carni pourraient suffire.


Ah voir ouais, faut voir comment faire quoi. Wink

Edit : ce mec a convertit les griffes comme sa.

Re-édit, je me contenterais des griffes normale, je vais pas me lancer encore dans de conversions compliquées, juste la carapace de forge peut tenir la route, niveau échelle je pense que sa colle puisque la carapace du trygon est aussi large que celle du carni. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:58

Bon courage pour tout ce que tu projettes de faire !

Par contre pour ton "serpent" j'aurais esayer de trouver un nom qui sonne plus tyranide. Tu pourrais faire un truc du style Pythex ou Annagon. Bref je laisse ton imagination faire le reste ^^.

Pour les éléments FW je les laisserais aux carnifex, le trygon étant déjà une belle pièces assez customisable ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flotte ruche Niddogg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flotte ruche Niddogg   Flotte ruche Niddogg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flotte ruche Niddogg
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-04] Flotte ruche Niddogg
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» Flotte Ruche Sha'Har
» Flotte ruche Muspellheim
» Flotte-ruche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres-
Sauter vers: