Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos

Aller en bas 
+5
Antimoine_51
niddogg
Xia
Azgut
kisuke94
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:51

Bon eh bien c'est du suicidaire mais bon on va tenter ^^

Pour le CDA-03 voici ma liste :

QG:

- Parasite du Mortrex : 160 pts

Troupes :

- Hormagaunts x 12 : 60 pts (glandes + sacs à toxines)
- Genestealers x 8 : 152 pts (griffes tranchantes + glandes)
- Guerriers tyranides x 3 : 105 pts (crache-mort)

Attaque rapide :

- Rôdeurs x 3 : 90 pts

Elite :

- Lictor x 1 : 65 pts

Soutien :

- Tyrannofex : 295 pts (Canon-briseur, crache-dard, électro-blattes, régénération)

Bio-titan :

- Hiérophant : 1250 pts

Total : 2177 pts

Tranche 1 : 415 pts

- Parasite du Mortrex
- Guerriers tyranides
- Rôdeurs
- Hormagaunts

Tranche 2 : 512 pts

- Genestealers
- Lictor
- Tyrannofex

Tranche 3 : 1250 pts

- Hierophant

Pfiou liste terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Azgut
Spore mine
Azgut


Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 34
Localisation : Le Puy-en-Velay

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 10:00

J'en connais un qui va avoir du boulot! ^^ Bon courage et vivement les photos pour voir l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebouclierenchante.xooit.fr
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:44

J'espère voir de belles et originales conversions du parasite et du tyrannofex

A+
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:28

En tout cas, tu as du courage! Vivement les photos. Le hiérophant, c'est celui de Fw ou t'en as convertis un? Quoi? On sais jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:22

Merci pour vos encouragements ! Je vais en avoir besoin ^^

J'ai organisé mes tranches de manières à avoir une figurine spéciale dedans à chaque fois ^^

Pour le Parasite je vais partir sur une base de Prince V3, le tyrannofex rien d'éblouissant un carnif et le Hiérophant c'est bien une figurine de FW ^^ je la récupère le dimanche 22 mai pour le Games Day !
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:12

Ok, c'est quand même une sacrée bête...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:13

Bon eh bien voici ma première tranche avec un peu d'avance !

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Cda14

J'ai du boulot ! Mais ce n'est qu'une légère mise en bouche ^^'

edité le : 27/03/2011 20h18
ps : je n'ai pas trop avancé ce week-end étant donné que c'était mon anniversaire !!


Dernière édition par kisuke94 le Dim 27 Mar 2011 - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 20:00

et bien bonne chance! Tu vas avoir du boulot avec le parasite
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:51

Merci ^^ ! Yep le parasite va être long à réaliser mais je sais déjà comment je vais m'y prendre (contrairement au Tyrannofex) !

Sinon pour la progression de la tranche plutôt que de spammer le topic je ferais des édit avec en fin de post la date et l'heure de modification (comme je vien de le faire).

Bref je retourne à ma peinture ! Bonne chance à vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:41

Bon eh bien pour commencer à présenter une partie de ma tranche en couleur !!

Mon parasite du Mortrex !!

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0711

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0712

Sous peu je pense les Rôdeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:06

alors la, génial! C'est une convertion vraiment très réussie! En plus j'aime beaucoup ton shéma de couleur. Ya ptet juste le bleu sur la bouche que je trouve un peut de trop sinon bravo, j'aurais jamais ose mettre les griffe du mawloc et les ailes de dragon. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:19

Franchement, j'avoue que la conversion est très jolie. Et puis on a la peinture qui suit!
Peut-être que ses pattes sont un peu petites (il a tout de même force 6 le petit!), mais bon c'est très excusable, car ça lui donne un style très sympathique!

EDIT: pourquoi tu ne nous as pas montré ton rôdeur terminé?
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:21

Merci Niddogg et merci Antimoine ^^, pour les ailes je n'avais pas trop le choix malheureusement, elles étaient soit trop grandes soit trop petites, mais au final comme c'est un Prince V3 que j'ai converti la disproportion n'est pas trop flagrante à mon goût ^^

Pour les griffes, oui ce sont bien celles du mawloc et je n'avais rien d'autre dans mes rabio ce qui est dommage puisqu'elles sont légèrement trop épaisses, quant à la taille elle me convient ^^

D'ailleurs questions ouverte : Dans le profil du Parasite ils mettent "pinces broyeuses" moi je vois des griffes tranchantes sur l'image du Parasite, votre avis : Il fallait mieux mettre des griffes tranchantes dans son profil ou laisser les pinces?

Perso je suis de l'avis de laisser les griffes ^^

Bref les Rôdeurs sont en route ! Et je met à jour ma tranche régulièrement, n'hésitez pas à jeter un œil !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:38

Vache je suis absolument fan de ta vision du Parasite de Mortrex! Wink le socle est joli sans prétention, il rappelle sa fonction avec les voraces, la peinture propre est bien foutue (le bleu sur les lèvres fait un peu joker dans batman xD), et la conversion sans faute de goût.

Félicitations ! Bonne continuation dans ce CDA surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:45

Et bien pour la question à propos de l'équipement, ça ne me choque pas de voir des griffes: les pinces du profil ne doivent pas forcément être représentée par des pinces. A mon avis, les créateurs du codex ont mis "pinces broyeuse" surtout pour donner la règle perfo, pas forcément à cause du fluff. Après, on n'est pas obligé de considérer que toutes les perfo du codex doivent être représentée par le même biomorphe. Et puis de toutes façon, faire plus ou moins comme sur l'image, ça parait correcte niveau fidélité (le mien a des grandes griffes issues du pack de guerrier...)
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:35

Oui c'est vrai que vu sous cet angle le profil des pinces est plus cohérent.

Merci Fallen ^^ je m'efforce de suivre un maximum la ligne de fluff pour mes conversions mais suivants les moyens et les idées que j'ai, je ne fais pas une réplique exacte ^^

C'est vrai que j'ai fini un rôdeur (et même un deuxième à l'instant!) je comptais mettre des photos quand j'aurais fini les 3 mais bon ^^ je vous met une avant première ci-dessous :

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0713

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0714

Le souci c'est qu'il fait sombre, que c'est du téléphone et que l'éclairage était difficile a régler ^^ mais dès que j'ai fini les 3 je fais ça à la lumière du jour ^^ mais bon on a déjà un petit aperçu !
Revenir en haut Aller en bas
Vladesh
L'Esprit de la Ruche
Vladesh


Messages : 362
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:14

Magnifique convertion! Ca claque!!!

Citation :
Et bien pour la question à propos de l'équipement, ça ne me choque pas de voir des griffes: les pinces du profil ne doivent pas forcément être représentée par des pinces. A mon avis, les créateurs du codex ont mis "pinces broyeuse" surtout pour donner la règle perfo, pas forcément à cause du fluff. Après, on n'est pas obligé de considérer que toutes les perfo du codex doivent être représentée par le même biomorphe. Et puis de toutes façon, faire plus ou moins comme sur l'image, ça parait correcte niveau fidélité (le mien a des grandes griffes issues du pack de guerrier...)

Non mais cherche pas, regarde bien la queue et tu verra qu'il n'y plus besoin de représenter la pinces broyeuses avec ca... ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:15

Vladesh a écrit:

Non mais cherche pas, regarde bien la queue et tu verra qu'il n'y plus besoin de représenter la pinces broyeuses avec ca... ^^

C'est pas faux. Smile la pince de la queue est assez gigantesque, c'est aussi celle du mawloc d'ailleur. tes rôdeur sont super! Hâte de voir le boys band au complet
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:31

C'est vrai que j'ai longuement hésité avec la queue, car le trygon dispose d'une queue très semblable à celle de l'image du Parasite, mais j'ai choisi celle-ci car pour moi, le Parasite charge sa proie, s'agrippe à lui et le contamine avec sa queue, cette queue est bien dans le sens où elle peut déverser plus de fluides et mieux adhérer à sa victime !

L'autre queue aurait tendu vers une hypothèse de piqure du Parasite ^^

Après je ne voit pas trop les tyranides comme des insectes, ceux qui les voient ainsi auraient surement mis l'autre queue pour faire à la manière "abeille" !

EDIT : La troupe au complet !

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0715

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:04

Je ne peut que confirmer ce que j'ai dis. C'est terrible comme schéma. J'aime bien l'envie de dynamisme que tu essaye d'y mettre. Tu à l'air d'avoir quand même du niveau en peinture! Hâte de voir tes autres créature. Le hiérophant, tu vas quand même galerér... Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:13

Merci !

Oui j'essaye de donner des poses à certains de mes tyty ^^ comme celui qui sort de sa galerie ou l'autre qui esquive un projectile ^^

La peinture comme je l'ai dit, la seule chose qui fait que c'est potable c'est des années a modeler mon schéma et la patience ^^

Les guerriers sont en route ! Pour le Hierophant c'est clair que ça va être long et méticuleux à faire mais bon j'aime les défis et celui-ci je l'attend avec impatience pour le 22 mai ^^

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Cda16


Je la met ici sinon ça va être dur de suivre avec les pages ! Je photographie dès que je le peux !


Dernière édition par kisuke94 le Ven 1 Avr 2011 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:04

Bon un double post mais pour le contenu de celui-ci je pense que c'est excusable ^^

Tout d'abord du Fluff ! (Oui bon j'étais en déplacement professionnel et j'ai rien trouvé de mieux à faire dans le TGV !!)

La flotte ruche Thanatos dans sa recherche perpétuelle de nouveaux gènes, porta ses vrilles dans un système de l’Impérium reculé connu sous le nom de « Magnus Solex ».

Tranche 1

Rapport M IXV – XI :

Nous venons de subir notre première approche avec une ruche tyranide. Les pertes sont nombreuses dans les deux camps. Mais heureusement notre arme secrète et encore en essai, est sur le point d’être terminée.

Le principe de cette « arme » si on peut l’appelée ainsi est de se nourrir d’une plante qui ne pousse que sur notre planète et dont l’un des grand Chapelain connu sous le nom de Popei Musclus, en a découvert les vertus exceptionnelles. Cette plante qu’il a nommé « épinard » pourrait donner à un homme une force telle qu’il serait capable de retourner un Land Raider d’une simple pichenette !

Les tyranides n’ont qu’à bien se tenir, ils seront les premiers à faire les frais de notre nouvelle arme !

*Deux semaines plus tard*

Nos troupes ont réussi à repousser les tyranides assez longtemps pour que nous ayons l’espoir d’en sortir vivant ! Cependant j’ai ouïe dire que les tyranides évoluaient de manière impressionnantes au fil des batailles, il serrait même apparut une monstruosité qui contaminerait nos troupes. Mais heureusement, les épinards sont cuit et nos hommes se jettent dans la bataille corps et âme.

Inconnu : Colonel ! Colonel !

Colonel Andar : Calmez-vous ! Et identifiez vous par la même occasion …

Inconnu : Sergent Abru-Tis au rapport !

Colonel Andar : Bien, repos. Que se passe-t-il ?

Abru-Tis : Nous avons un combattant revenant du front et ayant des informations cruciales sur le nouveau tyranide !

Colonel Andar : Où est-il ? Et comment s’appel-t-il ?

Abru-Tis : D T .. Dans l’infirmerie Colonel ! C’est le soldat Rayan Cassius.

Colonel Andar : Allons-y.

*Dans l’infirmerie*

Colonel Andar : Soldat Cassius ?

Cassius : Oui .. Colonel .. ?

Colonel Andar : J’écoute votre rapport sur cette nouvelle espèce de tyranide. Pourquoi donc vous tenez vous le ventre comme ça ?

Infirmière Joëlle : Les rapports d’analyse montre qu’il a un ver solitaire dans l’estomac, mais il semble plus actif qu’un ver normal.

Cassius : Je savais que … je n’aurait pas dut abuser du .. Macdus Grill, avec son si savoureux … menu Maxi Best Of Tau-tal kroot !

Colonel Andar :Là n’est pas le sujet, que pouvez-vous nous apprendre ?

Cassius : Eh bien .. c’est un tyranide ailé .. de morphologie guerrier .. en apparence, il semble .. assez chétif .. mais dispose d’une grande agilité. Il ne tue pas .. ses adversaire et laisse sur son chemin .. des marées de blessés ... Puis arrive ces satanés Voraces .. qui finissent le travail !

Colonel Andar : Hum .. Et combien de tyranide de cette sorte compte les rangs ennemis ? Nos Epinards ne peuvent nous prévenir de ce mal, il risque de devenir un vrai parasite pour notre défense.

Cassius : Nous n’en avons vu qu’un seul .. et là est peut être .. notre espoir .. *aaaargh*

Colonel Andar : Soldat Cassius ! Que vous arrive-t-il ??!! Il faut sauver le soldat Ra … Sauvez le soldat Cassius !!

*Une heure plus tard*

Qui aurait cru que ce pauvre soldat Rayan était en fait infesté de Voraces à l’intérieur de son corps. Mais la question la plus obscur est, pourquoi son corps était-il infesté de ces démons rampants ? Je pense que ce nouveau tyranide en est la cause. Et si nous ne le stoppons pas rapidement, il risque de nous parasiter fortement …

Je ferais un paragraphe pour chaque tranche ^^ donc la suite à la prochaine tranche !!

Sinon des photos !


[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0717

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Img_0718

Et voilà ^^

ps : dégouté la première photo fait grave floux alors que le fond est net ...
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Locuste
Xia


Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2011

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:12

drunken je m'en vais de ce pas faire un copié/coller sur ma boite de rab'

Ton parasite est simplement magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:47

Alors 1, je préfère largement ton fluff du parasite que celui du codex pour l'instant. Continu comme sa!
2, ta peinture est toujour aussi belle. Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:14

Merci Xia, merci niddogg ^^

Je vais avoir un souci pour finir ma tranche 1 par contre Mad
Comme j'étais pas mal en déplacement pro je n'ai pas pu peindre ^^' je suis en train de finir le dernier guerrier et j'entame seulement la peinture des horma !

Bref je déborderais un peu sur ma tranche 2 malheureusement ^^'

Je vous met les images dès que possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Empty
MessageSujet: Re: [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos   [CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA-03] Renforts flotte ruche Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flotte ruche Thanatos
» Flotte-ruche Orphéus ex Flotte-ruche Kronos .
» TOP flotte ruche
» Flotte-ruche ?
» Moi et ma flotte ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: "La Grande Bête est venue, devoreur de mondes..." :: Figurines et galeries des membres :: Choix Des Armes (CDA) :: Choix Des Armes 03-
Sauter vers: