Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [MiniFluff] Arbites Vs Mutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:09

Il pouvait déjà entendre leurs cris blasphématoires. Ses jumelles lui dévoilèrent une foule compacte, disparate et obscène : une horde de mutants. D'ignobles abominations, moins humaines que monstres souillés par l'Hérésie. Le Pretorien observa le mur de justice que constituait ses hommes. Implacables, droits et déterminés.

Un à un, chaque arbites leva son bouclier répressif et activa sa matraque à décharge, prêts à recevoir la charge sans faillir, devise aux lèvres. « Ordre et Loi, Justice et Châtiment ». De simples mots au pouvoir phénoménal. De simples mots capables de pousser un homme à mourir pour une idée, une utopie, un espoir. La harde approchait.

D'imprécis projectiles fusèrent vers sa position, le laissant toutefois de marbre. L'homme enclencha son communicateur et parla d'une voix calme, froide, méthodique.

« Premier groupe. Tir de barrage. »

Les deux mitrailleuses lourdes montées sur les jeep blindées ouvrirent immédiatement le feu. Le déluge, assourdissant, faucha le premier rang de mutants sans difficultés, bien que cela ne semble pas les ralentir. Ils semblaient motivés par une rage surnaturelle, négligeant clairement leur propre sécurité pour se ruer encore plus en avant. Une autre volée de balles éventra quelques renégats, vite piétinés par leurs congénères.

Bien qu'attendu, l'impact fut néanmoins extrêmement brutal. Les premiers assaillants furent dispersés par une salve de grenades incapacitantes, puis les suivants réduits en charpie par les tirs combinés et disciplinés de dizaines de fusils de combat. Les échanges de matraque, de pieds de biches et autres armes grossières suivirent instantanément, nourrissant grassement cette orgie de violence qui paraissait pourtant calculée, millimétrée.

L'officier observait cette émeute depuis l'écoutille de son Repressor personnel. Les pertes étaient encore acceptables, mais l'ennemi semblait innombrable. Chaque Arbites qui trépassait emportait avec lui entre quatre et cinq mutants, mais ce n'était pas encore assez. Le Pretorien pressa quelques boutons du vox intégré à la tourelle du véhicule et ouvrit une communication.

« Tout se passe en effet comme nous le pensions, madame. Quels sont vos directives ? »
« ... »
« Je vois. L'Empereur nous garde. »

Visiblement inquiet, son assistant releva le cran de sécurité du pistolet bolter qui lui avait été confié pour servir l'Empereur-Dieu. L'ennemi venait de passer la seconde ligne, inexorable et emprunt d'une fureur insatiable. La situation était désespérée mais... il lui sembla que son supérieur souriait, alors que ses mains gantées de cuir se posaient sur la crosse du lance-flamme lourd.

« Cette hérésie doit être purgée. TOUT DOIT BRULER ! »
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:33

Pas mal du tout... le cran d'arrêt sur le pistolet bolter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:37

Bah ouais, c'est super pratique pour éviter de "bolter" son supérieur par inadvertance et accident purement par hasard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 21:40

"Oups, j'avais oublié de mettre le cran d'arrêt...Very Happy"
Sergent Pikatchu après avoir buté accidentellement son supérieur qui venait de parler de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
megazord
Spore mine
megazord


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2011

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:10

Un cran d'arrêt c'est un couteau Very Happy

Ce dont tu parles est un cran de sûreté, ou cran de sécurité je crois.

Ceci dit je ne l'avais pas remarqué lorsque j'ai lu ton texte... C'est toi qui a écrit ça au fait ? Il n'y a pas de signature donc bon ^^

En tout cas très agréable à lire, de plus la chute est pas mal, je m'attendais à l'éternelle victoire des défenseurs de l'humanité :p
Revenir en haut Aller en bas
Ba'al
Zoïdthrope
Ba'al


Messages : 187
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : Metz

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 23:52

C'est de moi en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 35
Localisation : Pithiviers

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 8:29

Haha! Superbe histoire comme d'hab. Very Happy Tu as une manière de raconter ton fluff fluide et amusante.

Quelques petites "erreurs" sur l'emploi de termes (ce ne sont plus des jumelles, des "crans de sécurité" etc) mais bon, sincèrement on s'en fous Wink

Je suis plutôt content que ce soit de ma faute, du coup Very Happy Et toi tu m'a filé envie de relire le fluff de l'Adeptus Arbites, s'malin.

Fallen, qui s'enfuis vers Taran©️ [edit : et qui reviens!]

Et parce que ça fait pas de mal, je vous partage ça ! Wink

http://taran.pagesperso-orange.fr/ad_arbites.htm

Les stats d'un Arbitrator sont assez intéressantes d'ailleurs, dans le vieux fluff :

CC CT F E PV I A Cd
4 4 4 3 1 4 1 7

On remarque que les stats sont tout de même celles d'un Space Marine, excepté pour l'Endurance qui reste celle d'un Humain !
Balèze les Arbitrators en fait Very Happy

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Arbitrator2
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:56

Très très bon fluff! Très précis, très bien fait... Je vais en prendre de la graine pour mieux raconter le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Empty
MessageSujet: Re: [MiniFluff] Arbites Vs Mutants    [MiniFluff] Arbites Vs Mutants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MiniFluff] Arbites Vs Mutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: Les proies :: Background-
Sauter vers: