Le Grand Carnassier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Grand Carnassier

Forum tyranide francophone
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coin des Crayonneurs

Aller en bas 
+39
Flougdd
Cody
Scramasaxe
New Alien
Reptilob
Sacrifars
Kraken
Le petit carnassier
Goghost
xELeCTriK-tspo
trygon25
bzh
Arnar
dark cobra
Télémos
Guardian
L'ombre funeste
kisuke94
Antimoine_51
Ruche nessi
Xia
tiranax
Algaroth
niddogg
Ba'al
megazord
Mephiston
Harridan
Iblitz
OmégaZell
demon40000
le grand trygon prime
Fallen
tempys
Scarloc
La terreur rouge
Vladesh
Raptor Jesus
genestealer
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:42

Art plastiques! Wink mais je suis comme toi raptor, Dracofeu power XD
Revenir en haut Aller en bas
genestealer
Hormagaunt
genestealer


Messages : 124
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 30

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 0:21

Salut les kids sa fait longtemps Wink

bon bah sinon encore une tête ? :hap:
Coin des Crayonneurs - Page 6 Imag0016
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 7:00

Ah c'est pas mal! Mais maintenant je te conseille de travailler le volume et la profondeur sur tes dessins pour que sa claque encore plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 1:03

Bonjour,


il est superbe ton tyranide Shocked, il en a d'autres?



A+
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:48

Salut! Je vous présente quelques images que j'ai envoyé pour m'inscrire dans ma fac.

Qu'en pensez vous?

Coin des Crayonneurs - Page 6 Arbre_10

Celui ci dessus finira sans aucun doute comme tatouage Wink

Coin des Crayonneurs - Page 6 Arbre_11

Coin des Crayonneurs - Page 6 Arbre_12

Coin des Crayonneurs - Page 6 Arbre_13

Revenir en haut Aller en bas
Raptor Jesus
Dominatrix moderatrice
Raptor Jesus


Messages : 417
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:33

C'est assez glauque mais très bien déssiné

Par contre j'ai l'étrange impression que le premier a une certaine connotation sexuelle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:39

moi aussi le dragon taille pas une pipe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:58

Ruche nessi a écrit:
moi aussi le dragon taille pas une pipe Suspect

Euh... Non le dragon ne taille pas de pipe à des flammes... Mdr

Mais effectivement, il y à une connotation sexuelle quand à l'image des flammes que le dragon crache sur les racines de l'arbre. En plus les reptiles sont souvent interprété comme image phallique. Mais c'est aussi une image de la légende scandinave de niddogg dévorant hygdrasyl. C'est aussi un constat désastreux de l'homme sur dame nature (le dragon porte des immeubles sur son dos) et aussi une image de ma relation passionnelle que je vis avec ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:19

excuse j'avais pas vus que s'était des flamme et si ton réve est de détruire ta copine ... drole de réve en espérant quelle t'aime car a cette age les fille s'intérésent plus a ton porte feuille qua ton amours
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 6:59

Euh, l'image de ma copine est plutôt dans l'arbre, et le dragon me représente, et l'image montre qu'elle me soutient toujour même après de dures expériences, mais la, je m'étalerais pas trop puisque c'est personnel. Pense que je lui déclare ma flamme. Demande au lieu de faire un jugement si hâtif...
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Faloutre
Fallen


Messages : 373
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36
Localisation : Pithiviers

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:22

Ne lui en veux pas, je ne pense pas que Nessi ai une expérience suffisante pour juger de cette manière les filles de cet âge. Wink

Très joli dessin en tout cas, j'avais de suite vu la référence au mythe d'Yggdrasil. Je n'avais cependant pas vu les immeubles et la référence aux Humains/Nature.

Bref très joli dessin en fait, j'adore! Le dernier me fait penser à une Dryade un peu...

Tu comptes aller en fac d'arts?
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 9:24

si s'est le cas t'es sur de passé avec tes dessin parce que la chapeaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antimoine_51
Termagaunt
Antimoine_51


Messages : 97
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:46

j'ai beaucoup aimé le dernier: je t'avouerai que j'y connais rien en dessin, mais j'aime bien les effets d'ombre bien marqués, ça donne une bonne impression de relief... Par contre, je trouve que tes arbres ressemble un poil trop à des humains: à la limite, si on pouvais juste suggérer une ressemblance, ce serait vraiment classe, car au passage l'arbre serait plus réaliste (genre un arbre ordinaire dans lequel on devinerait quelques formes en s'y penchant un petit moment). Mais bon, c'est vrai que la présence du dragon (un peu surnaturelle quand même) se marie bien avec la forme des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:50

Bah, c'est fais pour si l'insiste sur le côté humain, c'est pour insister sur le fait que l'homme est naturel.

En tout cas merci de tout vos encouragements, j'espère aller effectivement en fac d'art, et ptet que je vais tenter les beaux arts pour l'année prochaine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:18

Oulala mon jeune ami les beaux arts c'est un peu l'élite ^^'

Coté imagination ça à l'air de tenir ^^ après les ombrages sont peu être légèrement trop accentués tu coup on perd un peu de formes ! Mais bon ça à l'air d'être su stylo donc bon pas évidant xD !

Ensuite niveau "bagage" il va te falloir maitriser ton crayon (la base, que tu as déjà) mais aussi maitriser l'outil informatique ! C'est un plus qui pourra te faire gagner des places (Photoshop et autre logiciels pour le dessin avec tablette graphique)

Bon sinon c'est une fac donc je ne me fais pas de soucis pour ton inscription ^^

Mais bon le dessin c'est beaucoup d'expérience et de travail, plus tu t'y plonges plus tu progresses !

Tout ça pour te dire que si tu as la motivation, tu as des chances pour en coiffer un tas au poteaux et espérer avoir ce que tu souhaites !

Tu es plutôt dans le style fantastic?
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 21:16

Les beaux arts sa n'est pas forcement l'élite, c'est juste que les mec ils veulent former l'artiste parfait... J'y vais plus pour ma culture. Sinon merci des encouragements. Ben perso j'aime le fantastique,mais je cherche plus des références suréalistes, symbolistes voir même en figuration libre et en expressionnisme pour d'autres travaux.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:12

ça marche ^^

Et ta culture n'en sera que meilleure, si j'avais pu faire ce que je voulais c'est vers ce type d'études que je me serrais lancé ^^

Si tu veux un peu d'inspiration un site très bien (pour moi le meilleur) c'est deviantart que tu dois surement connaitre ^^

D'ailleurs j'y suis sous ce pseudo si sa t'intéresses de voir mon coup de crayon ^^

En tout cas continu comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:39

Et bien je ne connaissais pas, j'irais y faire un tour! Wink et j'ai oublié de dire que le bic est mon médium de prédilection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:45

Pour parler deviant art, je vous conseil 40kun. Un ami a moi, qui a récemment fait une flopée de bannières SM et autres blagues.

http://40-kun.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:59

Ah c'est pas mal dis donc! Mais moi je suis allergique à tout ce qui est dessin retouché à l'ordinateur... Vive le bic et les pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iblitz
Synapse rouillé
Iblitz


Messages : 1041
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 40
Localisation : Schaerbeek

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:03

Et pourtant, si tu souhaites en faire ton métier ou des études là dedans tu devra passer par là.
Mais sinon oui, je te conseil de bosser les proportions et la perspectives, se sont des bases de dessions, qui une fois acquisent (et c'est pas donné à tous le monde), t'assure des gribouillis de bien meilleurs qualités.

Beau boulot au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
kisuke94
KisuLoutre94
kisuke94


Messages : 751
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : Tours

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:43

Malheureusement l'époque où ton talent sur feuille suffisait est révolu :s
Maintenant si tu ne maitrise pas l'outil informatique tu ne pourra pas aller loin
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'outil informatique embellie beaucoup et c'est vrai, des personns nulle en dessins sortent de vrai chef d'œuvre grace a la retouche mais bon il faut vivre avec son temps ^^

Pour deviantart tu trouveras de tout dessus ^^ c'est vraimenttres vaste

Iblitz je jetterais un œil a la galère de ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:48

Bah, le truc, c'est que je suis plus pour une approche de la matière, qu'il y ai un truc qui ne rappelle que ce n'est qu'un dessin... C'est pourquoi j'aime pas beaucoup la retouche pc... Je trouve que les dessin deviennent insipide... Jolis mais insipides...
Revenir en haut Aller en bas
Ruche nessi
Genestealer
Ruche nessi


Messages : 194
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 21:55

j'espére que tu pourra gagner ta vie
Revenir en haut Aller en bas
niddogg
Lictor
niddogg


Messages : 556
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse

Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:38

Ben j'aimerais faire prof d'art, même si c'est galère, je pense que je m'en sortirais pas trop mal. Après, gagner sa vie avec mes production, c'est plutôt un rêve qu'une réalitée... Mais si l'occasion ce présente, je saute dessus c'est clair Wink mais je pense qu'on s'éloigne un peut du sujet non?

Et iblitz, pour ce qui est du problème de proportion, bah, je vais faire des croquis par millier, sa m'aidera beaucoup je pense.

Pour ce qui est du pc, sa m'attriste mais effectivement, il faudra que j'y passe. Wink

En tout cas, merci beaucoup de tout vos conseil et encouragements, sa me fais bien plaisir et sa me permet de bien améliorer mon travail. Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin des Crayonneurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coin des Crayonneurs   Coin des Crayonneurs - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin des Crayonneurs
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grand Carnassier  :: La fosse de digestion. :: Galerie d'images et d'artworks-
Sauter vers: